La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains

Aller en bas 
+2
AUDREY36
pichou
6 participants
AuteurMessage
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptySam 5 Juin 2010 - 20:32

et bien voila je suis allé chercher brioche et coca ce matin chez patdom, ou j'ai été encore une fois super bien accueilli je remercie ton mari qui et tes enfants qui sont vraiment super.

feloxe tes petits ce portent bien ils ont été super calme pendant le voyage de vrais amours , l'accueil de mes deux loustique a été cool ils ce sont bien reniflés coca bêle un peu mais c'est normal.



Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050012

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050013

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050014

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050015

biscotte les suit partout et est super curieuse c'est trop marrant

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050016

Arthur égale a lui même il s'en fout lol Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 86564

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050017

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains P6050018
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptySam 5 Juin 2010 - 20:49

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 341568
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptySam 5 Juin 2010 - 20:52

j'adore la bouille de biscotte sur cette photo elle me faire rire elle est marrante
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptySam 5 Juin 2010 - 22:29

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 523799 c'est tjrs prenant et interessant d'observer la réaction des uns et des autres quand des nouveaux rejoignent le groupe, belles photos ils sont zolis Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptySam 5 Juin 2010 - 22:42

Oh ils sont trop beaux! Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 219411 Je me souviens de ces deux petits quand ils étaient plus jeunes... j'adore leur couleur! Et c'est bien vu qu'ils sont ensemble! Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 341568 Moi aussi mon petit nouveau, Filou, avait un frère, mais là je pouvais pas le prendre car pas assé de place pour 4 biquets... Rolling Eyes
J'adore Biscotte, elle est trop belle! Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 219411
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:08

il marchent en binôme les frère et la soeur et biscotte et Arthur ce qui est normal je pense mais ne s'éloigne pas les uns des autres.

par contre brioche et coca ne sont absolument pas farouche avec le chien je pense qu'elles ont l'habitude car chez patdom il y a une belle troupe Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 259805 et de beaux morceaux aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:11

Ils sont super beaux tous mais surtout Coca et Brioche Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 967992
J'espére qu'ils seront heureux.
C'est normal qu'ils ne soient pas farouches car leur mére est trés proche de l'homme car élevée au biberon jusqu'a 8 mois Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 954659
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:16

avec moi ils sont encore un peu timide mais coca est plus calme, je pense qu'avec le temps et a force de me voir et de rester avec eux ils viendront sans crainte.

je leur laisse le temps d'arriver en douceur, par contre elles bêlent quand elles ne voient plus le chien Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:35

Encore une belle aventure du fofo Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 419993 Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 336873
Et en plus ils ont fait de la balançoire ?

S;o) Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 952341
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:52

Tu vas être obligée de mettre le chien dans l'enclos avec eux Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 3423
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:03

pas besoin elles peuvent ce faufiler sur le coté de la clôture et squattent avec le chien qui lui ne comprend pas cette invasion Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 259805
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:30

si cela peut te rassurer leur mére rentrait par la fenêtre pour s'installer sur le canapé et regarder la télé avec les enfants Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 953440
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:57

et bien nous avons une porte fenêtre qui donne sur l'arrière et le terrain et hier on les a vu tous les deux avec le chien Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 86564 ça surprend Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains   Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux nouveaux copains
» Biscotte et Tartine vous présentent leurs copains.
» MES DEUX NOUVEAUX AMOURS
» deux nouveaux chevreaux
» Mes deux petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: