La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J-1!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

J-1!!!! Empty
MessageSujet: J-1!!!!   J-1!!!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:48

Bonjour,
Demain c'est le grand jour je vais cherché mes fifilles alors je voulais savoir pour le transport est ce mieux pour elle de faire les 25 kms dans l'utilitaire de mon mari ?
est ce que je dois les attacher ?
ou
dans le coffre de ma clio (elle est neuve)?
dans le Jumpy j'ai peur qu'elles soient bringbalées (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
Sinon la jeune fille qui me les vend m'a pris de cour, j'ai fait l'enclos, j'ai leur abrit mais je n'ai pas encore de foin est ce que je peus leur donner en attendant du foin pour rongeur en complement de l'herbe de leur enclos.
Dois les enfermer pour qu'elles s'habituent a moi? ou je les laisse gambader et manger de la bonne herbe Normande car la ou elles sont (chez la jeune fille) l'enclos est couvert d'ortie que les 3 chevres adultes les 5 chevreau et le mouton ne les mange pas; elle leur donne de l'orge

merci J-1!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
gaioni
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gaioni


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 31/05/2010

J-1!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1!!!!   J-1!!!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:42

bonjour, et bien moi, j'ai ete chercher mes deux chevreaux samedi matin, et pour le transport, mon mari a fabriqué une caisse en palette qu'il a mis dans le fourgon..mais le vendeur nous a dis que c'etait possible de les mettre dans le coffre..aprés pense peut etre à y mettre qqchose pour proteger au cas où ils y fassent qq saletés Wink
et moi, perso, je ne complette pas leur alimentation..ils se nourissent de l'herbe tte fraiche..c'est ainsi que l'eleveur nourris toutes ses chevres..que de l'herbe et de tps en tps un peu de mais concassé mais c'est juste en friandise donc c rare.. en tout cas bienvenue à ces 2 ptites chevres!
Revenir en haut Aller en bas
 
J-1!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: