| juste pour le plaisier | |
|
+5Chocolat tibout44 Oriane Josiane limbo et ragga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
limbo et ragga Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: juste pour le plaisier Dim 30 Mai 2010 - 13:55 | |
| il a qq chose en main que j apprecie pas trop...mais on vois bien que la chevre n est pas tromatiser....ils ont l air d avoir une bonne relation de confiance....
https://www.youtube.com/watch?v=aRDztQ3r-vw
faus dire...que c est impressionant...non?
;-) | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Dim 30 Mai 2010 - 14:04 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse obtenir un tel niveau de dressage en battant un animal La badine (baguette) est là pour aider, "alonger" l'action de la main (on l'utilise beaucoup chez le cheval) mais si on frappe l'animal avec, il se met à en avoir peur et c'est tout l'effet inverse qu'on obtien du coup Je la trouve chouette cette vidéo!!!! On voit bien la complicité qu'il a avec sa chèvre Et il fonctionne à la friandise, il avait déjà tout compri à l'époque | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Dim 30 Mai 2010 - 22:47 | |
| pfiouu oui superbe!! ça me scotche les heures de boulot qu'il peut y avoir , déja rien que pour la chèvre sorte pas du rond, et comme c'est contortionniste hein! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Dim 30 Mai 2010 - 22:53 | |
| C'est superbe de voir ce que ce monsieur a réussi à faire ave sa chèvre. Surtout quand on connait l'animal! Il doit avoir une sacrée patience et beaucoup d'amour pour sa bête! | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Lun 31 Mai 2010 - 19:42 | |
| ohlàlà je lui tire mon chapeau, même si je n'en ai pas ce n'est pas évident d'accomplir ces prouesses avec une cabrette , je pense qu'il fait en effet bcp de tps et de patience ! merci pour cette chouette vidéo | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Lun 31 Mai 2010 - 21:12 | |
| superb! elle en fait des chose!
mais moi je suis quand meme assez fier, car il y a quelques truque que j'ai apris a ma didou! et sans badine!
elle donne la pate, tourne en rond, fait quelques acrobatie( mais il faut pas abusé) se couche, se met sur les jenou, passe entre mes jambes, se cabre , et tout sa rien qu'a la voix maintenant! plus besoin de geste!
mais je la laisse tranquile le temps qu'elle eleve ses petit! je verrai bien si elle a oublier dans deux ou trois mois!
en tout cas, bravo au monsieur! rien que pour qu'elle ne sorte pas du rond comme dit oriane...! | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Dim 11 Juil 2010 - 16:21 | |
| Incroyable Je pense que je vais essayer d'apprendre quelque tour a ma petite chipie | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Dim 11 Juil 2010 - 16:36 | |
| admirable | |
|
| |
Frimouss62 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: juste pour le plaisier Sam 7 Mai 2011 - 16:09 | |
| Coucou
je vais peut être choquer mais tant pis: j'aime pas du tout la vidéo. Je n'arrive pas à apprécier car je ne vois pas la chèvre dans un milieu naturel.
Angélique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour le plaisier | |
| |
|
| |
| juste pour le plaisier | |
|