La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis a ses pieds

Aller en bas 
+4
okeetee
Bouquinette
Kiki 64
Cartoon
8 participants
AuteurMessage
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:48

Douce, très "intelligente", a compris que je luis cède beaucoup de choses entre autre, tous les soirs et les matins avant de partir, je leur cueille des ronces dans 1 petit carré de jardin et pour la jument je donne une carotte. Si 1 fois j'oublie de les cueillir les ronces comme ce matin,, Douce et sa fille Chipie regardent le carré a ronce et me regardent en bêlant un petit peu. J'ai bien compris que j'avanis oublié les ronces. Mais le temps presse et il faut que je parte. Alors, mécontente ce matin Douce, en a profitée pour fuir avec sa fille en direction des ronces. En effet, la porte était mal fermée et je sortais la voiture.

J'ai donc passé plus d'une heure a leur courrir après,mais a chaque fois que j'approchais Douce, ele me narguais et se mettait a monter sur la fenêtre non loin de moi, sur la chaise, et courrait courait.... la fille aussi. Finallement, J'ai réussie a la coincer dans sa cabanne.
Je l'ai grondée fort. Et maintenant, elle s'en va dans son pré en appelant sa fille le regard haut dès que je veux prendre Chipie.
Conséquences :Je suis arrivée en retard à mon boulot. Tout cela a cause des ronces. Samedi je taillerai les ronces et on, en parlera plus.
Je suis a ses pieds 561402
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:59

Elles nous font souvent tourner en bourrique !!!

Je suis a ses pieds Nyx8k5tnml1
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:40

He ben scratch on peut dire qu'elles t'ont bien "dressé" chevre lol! lol!
Le pire c'est la tete du patron si tu as dus lui expliquer la raison de ton retard Je suis a ses pieds 41150:ben je courais derrière mes chèvres Monsieur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:43

En fait elles voulaient que tu restes avec elles, alors elles ont essayé de te faire devenir CHEVRE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:26

Je suis a ses pieds Schtro10

Elles ont bien réussi leur coup! Tu es resté plus avec elles et la prochaine fois elles auront leurs ronces!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:16

Dans un sens, ton histoire me rassure, y'a pas que moi qui passe un temps fou à courrir derrière elles !
Mais bon arriver en retard au travail, ca m'était jamais arrivé, là t'as fait fort :054:
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:38

Pas mal les biquettes là c'est fort lol! ben je crois qu'elles ont tout compris ces petites mères !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:17

Eh oui, elles on tout compris, comme quoi les animaux c'est super intelligent.
Ce soir, dès qu'elle m'ont vu la mère s'est mise a bêler alors que ma fille est venue avant et eles n'ont rien dit. Elles savent que je m'occupe trop d'elles. Mais je les aime. Comme ma jument et mon chien.
Et vous vous n'avez pas de choses comme cela ? Je suis a ses pieds 522258
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 09/04/2007

Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:20

ah bah ça!!! J'crois qu'on a bien tous les mêmes! Je suis a ses pieds 41150
Quand je rentre à la maison le midi ou le soir elles savent bien que je vais leur donner de l'herbe toute fraîche. Dès que la voiture arrive, au garde à vous, tout le monde derrière le grillage et c'est parti pour le concert affraid affraid affraid . Et ça jusqu'à ce que je vienne avec quelque chose! J'ai essayé de faire comme si j'entendais pas mais c'est pas possible, j'ai pas de soucis avec les voisins alors pourvu que ça dure tongue
Et qd la voiture de mon mari arrive, c'est reparti pour un tour, bah oui, avec son super sécateur il rapporte toujours des bonnes branches pleines de feuilles... Razz
Par contre, dans la trouille d'arriver à la bourre le matin, j'ai jamais rien donner avant de partir, elles essayent, je leur dit : non tout à l'heure, chut maintenant! Et elles disent plus rien... Shocked
Trop fortes ces biquettes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis a ses pieds Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ses pieds   Je suis a ses pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis a ses pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal aux pieds
» Les pieds
» les pieds des chèvres??
» Les pieds de Pâquerette
» le pieds de pommes de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: