La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour adopter des animaux condamnés...

Aller en bas 
+5
noémie11800
Brought62
Pinky
Cattantia
Gwladys22
9 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:55

Salut! Pour adopter des animaux condamnés... 778263
Alors voilà ma nouvelle question... je voulais savoir comment on peut chercher des animaux qui douvent finir à l'abatoir... genre chevaux, moutons, chèvres, poney ou autre... En fait j'aurais bien aimé essayer de récupérer un poney mais tant qu'à faire le sauver de l'abattoir ou autre... mais ou faut-il faire des recherches car je ne connais pas d'abattoirs qui font les chevaux ou autre à part les animaux à viande...
S'il y a du monde ici qui ont fait ce genre de sauvetage, j'aimerais avoir des renseignements merci ! Pour adopter des animaux condamnés... 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:18

Comme tu le sais, Coquin devait partir à l'abattoir. je suis passée par une asso de sauvetages équins pour le trouver.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:34

Appel la FASM Wink (cherche sur le forum ya le numéro)

<s;o) Pour adopter des animaux condamnés... 341568 Pour adopter des animaux condamnés... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:51

Je peux peut-être trouver directement sur internet ! Wink Je regarderai demain! Pour adopter des animaux condamnés... 336873 merci en tout cas... et j'espère avoir d'autres renseignements encore! Pour adopter des animaux condamnés... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Brought62


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2010

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:20

Je suis inscrite sur différents forum de sauvetages où il y règne une ambiance et une entente parfaite entre tout les membres!
Beaucoup de chevaux et poneys évitent le couteau grâce à ces membres et je suis ravie que tu veuille sauver un de ces petits malheureux!

equi-libre.forumsactifs.com
revesdechevaux.forum-actif.net
www.nouvelle-vie.biz

En voila déjà 3 où tu pourras trouver ton "bonheur" mais surtout faire le bonheur d'un et pourquoi pas deux petits êtres à 4 pattes! Pour adopter des animaux condamnés... 419993
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:17

Il y en a 3 ou 4 sur RESCUE en ce moment. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:18

bravo pour la démarche Pour adopter des animaux condamnés... 341568
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:19

Lorsque j'étais décidé à adopter un poney (et si un jour ça se fait) je voulais aussi en sauver un de l'abattoire!
Pour ça je m'étais aussi inscrite sur divers forum de sauvegate (dont les 3 cité plus haut)!
Il faut essayer aussi de voir s'il n'y a pas des herbagés par chez toi. Tans qu'ils sont chez l'engraisseur tu peux facilement les acheter par contre lorsqu'ils montent dans le camion c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:22

c'est quoi des herbagés Kandu ? Suspect Au fait, toutes mes félicitations ! Pour adopter des animaux condamnés... 341568 Je me suis inscrite sur l'un des forum... En fait, je peux pas me déplacer trop loin pour aller récupérer un animal car j'ai rien pour transporter... si c'est pas très loin je peux louer un van, mais pas plus, car déjà qu'il faut payer l'animal, et parfois à un prix exorbitant pour un sauvetage... enfin, si je peux trouver à coté ça serait bien...
Noemie, Rescue c'est ou ?Enfin, les bêtes se trouvent ou en france ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:49

je peux te passer quelques site

*cheval sauvetage
*rescue*
*equide libre
*reve de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:31

Moi j'ai eu ma dernière chèvre à l'association "Bêtes de scène". Ca se trouve juste en dessous de Rennes. On y trouve aussi des chevaux, poneys, chiens et chats. Je crois qu'ils font vraiment du bon boulot et c'est sérieux! Pour adopter des animaux condamnés... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:28

Oui c'est vrai Fossette, et il y a une adresse internet pour cette association ? scratch
Merci tempete, en effet je suis déjà sur un des forum, rêve de chevaux... Pour adopter des animaux condamnés... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:37

http://asso-betesdescene.forum-actif.net/forum.htm
Voila, y a plus qu'à!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:44

Fossette a écrit:
http://asso-betesdescene.forum-actif.net/forum.htm
Voila, y a plus qu'à!!!!

Pour adopter des animaux condamnés... 336873 Me suis inscrite de suite ! Pour adopter des animaux condamnés... 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:29

moi aussi je viens de m'inscrire là... merci ! Pour adopter des animaux condamnés... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour adopter des animaux condamnés... Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter des animaux condamnés...   Pour adopter des animaux condamnés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour adopter des animaux condamnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour connaître mes autres animaux c'est par ici
» Récap de mes animaux (pour mano..)
» Pour Miss-animaux
» pour les passionnés des animaux
» tetine pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: