La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfin une copine pour capucine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:41

Bonjour
Il y a quelques temps, je me suis présentée ainsi que ma petite capucine.
Certaines personnes m'ont expliqué qu'il ne fallait pas que je la laisse seule, enfin sans autre animal appartenant à sa race.
Donc aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer qu'à partir de samedi capucine aura donc une copine de deux mois et demi.
Bien évidemment, j'ai beaucoup de questions à poser donc j'irai sur les posts correspondants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:00

Alors moi je te dis tout de suite que tu peux déjà nous faire des photos! Enfin une copine pour capucine 3423 Ben oui, une présentation de la petite nouvelle sans photo, c'est pas une présentation... Enfin une copine pour capucine 259805
Mais c'est super qu'elle soit plus seule ta bibie ! Enfin une copine pour capucine 336873
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:30

Alors oui, pour les photos c'est pas gagné car la dernière fois j'ai essayé et pas réussi, faut croire que je suis pas douée, mais promis ce week end je refais une tentative, pour vous montrer les deux belles...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:33

Désolée d'être curieuse mais je vois qu'en photo c'est un cheval, tu as un cheval avec tes chèvres ????
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:34

Oups désolée du retard j'avais pas vu ta question... Enfin une copine pour capucine 3423
Alors oui j'ai un cheval, mais il est pas directement avec mes chèvres... en fait, j'ai un seul enclos pour mes chèvres, que je déplace jamais, alors que mon cheval à plusieurs patures dont une qui est collée à l'enclos des chèvres... donc parfois il y a juste le grillage de l'enclos qui les sépare...
J'ai trop peur que mon cheval donne un coup à mes petits bébés, il ne les aime pas trop il est jaloux... Rolling Eyes Enfin une copine pour capucine 259805
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:42

oui, je pose la question car moi ma capucine est avec mon cheval et ils s'entendent vraiment bien, mais ce n'était pas le cas au tout début, mon cheval a juste établi la hiérarchie en l'impressionnant mais jamais il ne l'a tapé, faut dire que c'est un vrai gentil. D'ailleurs une fois j'ai retrouvé la chèvre sur son dos alors qu'il était couché, c'est vraiment reposant de les voir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:04

c'est super ça leati, oui je pense qu'il faut un tps d'adaptation, j'ai une anesse qui lorsque je lui ai présenté mes cabris, les a chargées loool à fond les ballons Rolling Eyes Enfin une copine pour capucine 953440
Du coup en attendant de séparer le parc avec du fil electrique pour qu'elles s'habitue à elles, on a mis les cabris dans un autre parc Shocked
C'est vraiment bien que tu aies trouvé une compagnie à Capucine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
laeti
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine EmptySam 22 Mai 2010 - 10:00

Oui car même si elle s'entend bien avec jourdain (mon cheval) je me suis vite aperçue qui lui manquait quelque chose, des qu'elle me voyait elle ne faisait que bêlait jusqu'à ce que j'arrive alors j'adore mes animaux mais je ne peux tout le temps être avec eux, j'ai aussi un boulot .... Mais c'est très marrant de la voir jouer avec jourdain, elle lui met des petits coups de corne, lui il fait semblant de la mordre, mais il est très gentil avec car une fois le cheval debout arrêter et la chèvre derrière lui au niveau des postérieurs, elle était debout les pattes avant posaient sur les jarrets du cheval et surtout elle essayait de lui manger la queue sauf que les crins c'est pas super bon.
J'espère juste une chose c'est quand lui mettant une autre chèvre, elles ne vont pas mettre mon cheval à l'écard .....
Et surtout j'espère que jourdain ne sera pas jalou de la petite nouvelle alors je pense que je vais faire les choses en douceur pour qu'après tout le monde s'entende bien ....
Moi qui adore les animaux je ne pensais quand même pas à m'attaquer aussi vite et aussi fort à des petites chèvres, faut dire qu'elles ont tout pour plaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une copine pour capucine Empty
MessageSujet: Re: Enfin une copine pour capucine   Enfin une copine pour capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une copine pour capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» angoisse pour Capucine
» Une copine pour Lily
» Une copine pour Eben !
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: