La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma petite famille au complet

Aller en bas 
+2
Pinky
Gwladys22
6 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:42

Enfin presque car j'ai pas encore eus le temps de prendre des photos de Zouzou mon cheval avant hier...

Tout d'abors ma petite Angy qui va avoir 8 ans. Née à la maison, on est comme les deux doigts de la main nous deux, toujours collée l'une à l'autre... I love you
Ma petite famille au complet Dscn2778l

Elle est toujours sur mon lit, malgré tous les poils qu'elle perd dessus... j'ai plus qu'à passer la brosse "collante" après son passage Ma petite famille au complet 273908

Ma petite famille au complet Dscn2779l

Voici une première sur le forum, mes poissons rouge que personne n'a vu encore... Je venais juste de laver l'aquarium, et j'étais tellement contente que ça soit propre que j'ai pris des photos ! Ma petite famille au complet 336873
Ma petite famille au complet Dscn2780h

Par contre ils ont pas tous un nom, j'ai pas d'idées et pas envi de tout retenir ! Embarassed
Ma petite famille au complet Dscn2786

Mes deux petites lapines naines, la marron c'est la mère qui s'appelle Mirza (Zaza) et la grise la fille qui s'apelle Lucie (Lulu).
Ma petite famille au complet Dscn2853bm

Vous connaissez leur histoire je crois, ça fait 1 an que je les ai adoptée car je cherchais un lapin, et justement la famille des deux filles ne voulait plus d'elles... Ma petite famille au complet 382626
Ma petite famille au complet Dscn2855x

Ma petite famille au complet Dscn2856m

Mes trois poupoules!
Ma petite famille au complet Dscn2805g

J'ai une poule de grande race, ma Paillette dont Pinky est la marraine. Paillette est née à la maison suite à ma première expérience en couvaison artificielle il y a un peu plus de trois mois. Puis comme elle était seule, je lui ai trouvée deux copines il y a pas longtemps, qui elles sont naines...

Ma petite famille au complet Dscn2800

Il y a ma Pékin fauve Marguerite, qui à un an:
Ma petite famille au complet Dscn2793z

Ma petite famille au complet Dscn2802d

Et ma Sébright dorée Paquerette qui à un an également.
Ma petite famille au complet Dscn2794

Ma petite famille au complet Dscn2811b

Voilà enfin mes biquets, qui étaient jaloux que je m'occupe pas d'eux... ils se demandaient ce que je faisais dans l'enclos des poules et pourquoi j'étais pas avec eux pour jouer...
Ma petite famille au complet Dscn2803e

Mais eux, pour avoir plus de photos, il faudra changer de rubrique! Wink

Il manque encore des photos récente de mon beau Zouzou, qui a presque fini de perdre ces poils d'hiver donc il est tout beau ! Mais j'en prendrais peut-être aujourd'hui, quand j'irai le voir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:58

Ma petite famille au complet 362698 Ma tite filleulle !!
C'est la PLUS BEEEEELLE cheers
J'aime bien tes lapinettes aussi Ma petite famille au complet 219411
Et Angie ben .... je crois toujours voir mon pignouf de chat Blanquito Ma petite famille au complet 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:37

Tu as une belle famille!
Tes poissons rouges sont beaux!
Et les poulettes! Ma petite famille au complet 244752
Tous beaux en fait! Ma petite famille au complet 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
vince68
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : belgique jalhay
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:41

Magnifique!! Ma petite famille au complet 219411
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:48

quoi dire scratch
tous beau en faite Ma petite famille au complet 362698
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:08

une jolie ptite famille Ma petite famille au complet 219411 On voit que tu en prends soin Ma petite famille au complet 341568
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:05

Merci pour vos compliments! Ma petite famille au complet 87524
Ce soir je fais faire des photos de mon cheval pour vous le montrer un peu, avoir des nouvelles! En ce moment il est à coté des biquets à manger de l'herbe super haute car les biquets ne pourront jamais arriver à bout... Ma petite famille au complet 184489 Du coup il est juste à coté de chez moi aussi et comme je dois le ramener au champs vers 20H je prendrais des photos en même temps ! Ma petite famille au complet 336873

Tu as vu Pinky, ta filleule va bien, je prend soin d'elle! Ma petite famille au complet 336873 Je sais pas quand elle va arrêter de grandir, parce que si elle continue, elle pourra bientôt garder ses deux copines au chaud sous elle la nuit... (ma Sebright Paquerette commence déjà à aller sous elle quand il fait un peu frais... Suspect Ma petite famille au complet 184489 Mais sinon oui Angy ressemble beaucoup à ton chat, c'est rigolo ! Razz Quand j'étais plus jeune et elle aussi, je croyais qu'elle était unique avec sa couleur car j'avais jamais vu de chats pareil... et j'ai vu quelques temps après qu'il y en avait plein d'autre Shocked Mais elle est quand même unique pour moi ! Ma petite famille au complet 219411

Oui Tibout, ils sont jolis mes poissons, mais bien trop nombreux dans mon auqrium je trouve... la vendeuse m'avait fortement conseillée d'en prendre 7 ou 8 car sinon ils allaient trop grossir... et résultat, ils ont un peu grossis certes, mais ça sallit très vite surtout! Shocked Ma petite famille au complet 273908 Enfin, maintenant qu'ils sont là, je peux pas les abandonner... j'ai bien envi d'avoir un bassin, mais ma maman veut pas trop (son jardin d'amour, pas de trou dans le gazon!!) Ma petite famille au complet 953440

Sinon, Auia, merci pour ton compliment aussi, c'est vrai que j'en prend soin, même si il y a des jours ou on a pas forcément envi d'aller sous la pluie ou autre mauvais temps pour aller donner à manger, j'ai toujours été les voir, pour finalement finir sous la pluie, à leur donner une caresse... Ma petite famille au complet 953440 Ma petite famille au complet 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:09

Et voilà Zouzou mon dadou comme promi ! Je viens tout juste de le rentrer au prés. Il était avec les biquets quand je l'ai pris en photos. D'ailleurs j'ai fais une photo ou on les voit dans leur enclos... Ma petite famille au complet 184489

Ma petite famille au complet Dscn2857y

Ma petite famille au complet Dscn2858z

Ma petite famille au complet Dscn2859g

Voilà, tout le monde est la maintenant! Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'agrandisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille presque au complet!
» ma petite famille presque au complet!
» La "famille" au complet !
» La famille au complet !
» La famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: