Enfin presque car j'ai pas encore eus le temps de prendre des photos de Zouzou mon cheval avant hier...
Tout d'abors ma petite Angy qui va avoir 8 ans. Née à la maison, on est comme les deux doigts de la main nous deux, toujours collée l'une à l'autre...
Elle est toujours sur mon lit, malgré tous les poils qu'elle perd dessus... j'ai plus qu'à passer la brosse "collante" après son passage
Voici une première sur le forum, mes poissons rouge que personne n'a vu encore... Je venais juste de laver l'aquarium, et j'étais tellement contente que ça soit propre que j'ai pris des photos !
Par contre ils ont pas tous un nom, j'ai pas d'idées et pas envi de tout retenir !
Mes deux petites lapines naines, la marron c'est la mère qui s'appelle Mirza (Zaza) et la grise la fille qui s'apelle Lucie (Lulu).
Vous connaissez leur histoire je crois, ça fait 1 an que je les ai adoptée car je cherchais un lapin, et justement la famille des deux filles ne voulait plus d'elles...
Mes trois poupoules!
J'ai une poule de grande race, ma Paillette dont Pinky est la marraine. Paillette est née à la maison suite à ma première expérience en couvaison artificielle il y a un peu plus de trois mois. Puis comme elle était seule, je lui ai trouvée deux copines il y a pas longtemps, qui elles sont naines...
Il y a ma Pékin fauve Marguerite, qui à un an:
Et ma Sébright dorée Paquerette qui à un an également.
Voilà enfin mes biquets, qui étaient jaloux que je m'occupe pas d'eux... ils se demandaient ce que je faisais dans l'enclos des poules et pourquoi j'étais pas avec eux pour jouer...
Mais eux, pour avoir plus de photos, il faudra changer de rubrique!
Il manque encore des photos récente de mon beau Zouzou, qui a presque fini de perdre ces poils d'hiver donc il est tout beau ! Mais j'en prendrais peut-être aujourd'hui, quand j'irai le voir tout à l'heure...