| Mon bouc charge mon frere et ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misstess Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Jeu 13 Mai 2010 - 18:59 | |
| Mon bouc ne fait que charger ! il charge tout le monde mais plus mon petit frere et ma petite soeur... exemple: le jour de paques, on n'avait cacher les oeufs. On les cherchais et puis on a vu mon bouc qui était sorti de son enclos... il a vu mon frere et ma soeur (de 6 ans) et il a chargé mon ptit frere dans le dos on a vite récuperer les oeufs et on est parti... plus tard on la remis dans son enclos... Comment faire pour qui ne charge plus ? aidez moi merci misstess | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Jeu 13 Mai 2010 - 19:31 | |
| Tes parents ne vont pas avec vous chez les chèvres ? Ton petit frère et ta petite soeur sont un peu jeune pour affronter un bouc tout seul. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Jeu 13 Mai 2010 - 19:43 | |
| Idem que Bounty: vous êtes petits donc le bouc se sent fort et vous attaque. Vos parents devraient s'en mêler! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Jeu 13 Mai 2010 - 20:10 | |
| pareil que les autres, mais je rajouterais aussi que s'il est seul, il va vite falloir lui trouvé un copain castré ou une copine, parce qu'il s'ennuie surement seul. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Jeu 13 Mai 2010 - 23:04 | |
| et moi je te dit de lui coller une baffe quand il fait ça!
j'en avait une qui le faisait aux débuts, quand elle avait ses petits et maline pas à moi car sinon ça tombait, mais à mes momes!! je leur ai appris à faire la grosse voix, grands signes de mains et pas reculer , et paf sur la joue, le corps,le derrière
si personne lui dit rien àce bouc il continuera | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Ven 14 Mai 2010 - 9:18 | |
| mais le pire c'est qu'on y va avec nos parents ! il les charge aussi ! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Ven 14 Mai 2010 - 11:09 | |
| oui mais faut pas le laisser faire et surtout faut lui trouvé une copain ou une copine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Ven 14 Mai 2010 - 11:24 | |
| mais il y a une chevre avec lui | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur Ven 14 Mai 2010 - 13:20 | |
| Moi je trouve que c'est pas parce que le frère et la soeur sont petits qu'un bouc doit charger... moi j'ai une nièce de 3 ans, j'ai un bouc entier et un castré, et ben il ne la touche pas du tout, et ils auraient pas intéret... de plus, ma nièce aussi à un bouc entier de grande taille et un bouc nain entier chez elle, ils ne la chargent jamais non plus, car sinon ils finiraient par dégager avec mon beau frère... Un animal doit être respectueux face à ses maitres, même les enfants... Il est entier ce bouc ? Sinon une solution pour le calmé, tu le castre ! ça marchera peut-être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bouc charge mon frere et ma soeur | |
| |
|
| |
| Mon bouc charge mon frere et ma soeur | |
|