La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fonctionnaire de la commune

Aller en bas 
+5
epona
Pinky
Lulu
tibout44
tikatcha
9 participants
AuteurMessage
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:50

et oui vous avez bien lu : mes chèvres Kiana, Sasha et Irina sont devenues des fonctionnaires de la commune. fonctionnaire de la commune 952341 Elles auront une fiche de paie scratch Je paierais plus d'impôt alors affraid

Bon on va dire fonctionnaires bénévoles Very Happy

Voilà l'histoire.

depuis deux ans je vais parfois (souvent) avec mes cornues dans un terrain très grand de la commune qui est presque collé à chez moi.

Les gens de la commune trouvent compliqué d'entretenir ce terrain (double pente -source non canalisée au bas) donc ils ont cloturé le terrain et ... va y cocotte met tes chèvres.

Le problème c'est que le grillage :fonctionnaire de la commune Inutilegrillage

Uploaded with ImageShack.us voyez comme il est utile scratch Kiana fait comme les chats, elle passe dessous. Elle entre et sort de la vallée aussi librement d'avant.

Il y a énormément de poteau et le grillage est très long. La commune en payant l'ensemble fonctionnaire de la commune 341568 et fonctionnaire de la commune 87524 Maintenant je voudrais en profiter et en toute sécurité.

Donc voilà ma question : Comment je peux faire pour améliorer le système? Est ce qu'il existe des trucs, crochet pour attacher le grillage au sol? Comme les toile de tente???

Mon problème est que c'est très grand comme surface et je ne veux pas investir si au prochaine élection, mes chèvres sont virées . Même un fonctionnaire peut perdre son job fonctionnaire de la commune 42617
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:59

Quelle chance, en plus ils ont clotûré pour toi! fonctionnaire de la commune 341568
Tu peux y mettre des sardines pour qu'elle ne soulèvre pas le grillage.
Ou alors un fil électrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:14

tibout : Des sardines scratch je ne connais sous ce nom là, les petits poissons scratch

Pour la clotûre : non, mon cerveau s'y refuse.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:24

fonctionnaire de la commune 259805 non pas les poissons, c'est les crochets qu'on utilise pour fixer les tentes de camping. fonctionnaire de la commune 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:57

une idée : du fer à béton pas trop épais que tu plies en U avec l'aide d'un étau. ça fait deux tiges longues plutôt qu'une, contrairement aux sardines de camping
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:15

Ce soir j'ai fait le tour et je trouve çà beaucoup moins nul que le mec à moutons l'a dit. Car à l'origine la commune à cloturer pour le troupeau de mouton et moi. Monsieur moutons a refusé le cadeau et moi je trouve que je suis chouchoutée des Dieux.

Je savais qu'il y avait une source mais il y a carrément un gros filet d'eau dans le fond. fonctionnaire de la commune 92288 Abreuvoir de dame nature. Il est magnifique ce cadeau. fonctionnaire de la commune 92288

Grace au cadastre j'ai évalué la grandeur : plus de 3 000 m².
fonctionnaire de la commune 92288 fonctionnaire de la commune 419993 fonctionnaire de la commune 92288 fonctionnaire de la commune 419993

Aujourd'hui j'ai fait une porte d'accès et je peux vous dire, si le mec moutons la voyait il dirait que c'est le pire endroit de la clotûre.

Ce soir en tout cas les trois miss se sont couchées avec un gros bidon. Very Happy

Question : un terrain comme çà, en pente, non constructible, zone innondable, entre 3000 et 3500m², si je voulais l'acheter, il vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

fonctionnaire de la commune Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire de la commune   fonctionnaire de la commune EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:33

Moi je sais pas le prix maintenant ..
Mais du terrain de l'eau de la broussaille de l'herbe ..