| petite infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liardais Faites place, j'arrive!!
| Sujet: petite infos Sam 8 Mai 2010 - 16:12 | |
| Bonjour à tous !
L'autre jour, sur le forum je me demandais pourquoi l'une de mes biquettes perdais ses poils ! Hier après midi, en l'observant je me suis apperçu que c'étais de pire en pire. Qu'elle avait des partis sans poils ! Elle fait malade ! Appel du véto direct ! Il a fait une piqure contre les vers internes et externes. Puis il a fait un prélèvement de poils et d'une croute, comme une péllicule ! Verdict: c'est un problème dermatologique ! résultas, je dois lui donner de la poudre qui s'appelle RUMI ACTIF ! Ce pour améliorer son état général ! Jespère que cela va s'améliorer assez vite !
Voila, si çà peut aider des personnes qui rencontrent ce genre de problème ! | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: petite infos Sam 8 Mai 2010 - 16:50 | |
| rumi actif c'est ce quel'on donne à des biquettes qui ont des problèmes de rumination
dis moi ta bibis n'a pas eu de bébés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite infos Dim 9 Mai 2010 - 12:19 | |
| si elle a eu un bébé le 17 avril ! Pourquoi, c'est pas bon ? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: petite infos Dim 9 Mai 2010 - 13:37 | |
| charlyne: C'est rumigastril pour la rumination. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite infos Dim 9 Mai 2010 - 23:53 | |
| Excuse moi, mais je ne comprend pas ton message ! Quel rapport avec la rumination ? | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: petite infos Lun 10 Mai 2010 - 12:54 | |
| Ta biquette a surement eu un petit manque du a sa lactation mais elle va vite reprendre, par contre je connais pas le rumi actif tu peux me dire un peu plus ce que c'est (si par exemple tu a la notice). | |
|
| |
| Sujet: Re: petite infos Mar 11 Mai 2010 - 15:42 | |
| Rumi actif: Supplément nutritionnel diététique ayant pour objectif la réduction du risque d'acidose.
Destination: A utiliser en cas de risque d'acidoses ruminale ou de transition alimentaire.
Voila ce que je peux te dire sur ce produit !
Pour l'instant pas d'amélioration, mais c'est un peu court, je pense ! Peut être que le fait qu'elle soit stéssée (c'est la dominé du groupe) çà peut jouer sur son poil ! Affaire à suivre ! | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: petite infos Mar 11 Mai 2010 - 15:51 | |
| - liardais a écrit:
- Rumi actif: Supplément nutritionnel diététique ayant pour objectif la réduction du risque d'acidose.
Destination: A utiliser en cas de risque d'acidoses ruminale ou de transition alimentaire.
Voila ce que je peux te dire sur ce produit !
Pour l'instant pas d'amélioration, mais c'est un peu court, je pense ! Peut être que le fait qu'elle soit stéssée (c'est la dominé du groupe) çà peut jouer sur son poil ! Affaire à suivre ! oK c'est un peu le même genre que le rumigastryl, je pense qu'il faut quelques jours surtout sur le poil c'est plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite infos Mer 12 Mai 2010 - 0:40 | |
| jéspère que cela sera assez rapide, car çà me fait mal au coeur de la voir comme çà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite infos | |
| |
|
| |
| petite infos | |
|