| ça y est... elles sont la! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picro Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 19:18 | |
| j'ai mes petites biquettes, je suis trop contente. elles sont vraiment trop mignonnes, et on s'attache vraiment vite. première soirée un peu peur parce qu'elles ont couinnées pendant 2 bonnes heures , mais c'est normale elles étaient un peu perdues. mais bon les voisins sont compréhensifs, merci voisins. et merci a vous d'avoir conseillé de prendre la soeur qui est d'une douceur... et qui a du coup contribué a ce qu'elles soient mieux, et c'est vrai pas plus de travaille. mais après ça a été fini, elles appellent un peu la journée, mais elles sont trop super. je suis allée les promener, donc comme vous aviez conseillé, longe (enfin une laisse) la première fois j'ai pas lâché, mais maintenant comme je les connais mieux je les lâche, et la c'est le bonheur, des que je marche elles suivent, des qu'il y a quelqu'un elles se mettent dans mes jambes, et elles sautent toute seules dans le coffre de la voiture depuis hier c'est vraiment très intelligent. je suis ravie. place aux photos et a bientôt pour les questions... | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 19:33 | |
| Elles sont mimis comme tout! C'est super que ça se passe bien comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 19:37 | |
| oui c'est vrai j'avais un peu peur mais ça se passe tres bien. elles font les fofolles, saute dans tous les sens, c'est toujours intéressant
au début elles ont dormi devant la porte de la cuisine... maintenant dans leur cabane qui a d'ailleurs été squatté par les chattes et les tortues... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 19:45 | |
| je les ai traité, butox et vermifuge, quand dois je recommencer le butox pour éliminer les indésirables définitivement? | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 20:57 | |
| félicitation, elles sont mimi tout plein. | |
|
| |
manu Biquettophile
Nombre de messages : 867 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Ven 7 Mai 2010 - 22:36 | |
| je les trouve trés mignonne | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Sam 8 Mai 2010 - 10:31 | |
| Trop belles! Elles ont quel âge ? Elles sont mottes (pas de cornes)? Pour le butox ça doit être marqué sur la boite ou le flacon... mais dans 1 mois je pense que tu pourras remettre une petite dose. Enfin, il me semble que c'est ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Sam 8 Mai 2010 - 11:00 | |
| si tu regardes bien sur les premières photos, on voit un début de petites cornes mais elles sont poilues, bottine la noire et blanche, elles font au moins 2 cm, caramaÏl elles sont plus petites, de toutes façon elle fait un bon kilo de moins que sa sœur. elles ont 2 mois 1/2. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! Lun 10 Mai 2010 - 22:45 | |
| elles sont super trognonnes!! ohhh les chats pas rassurés | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est... elles sont la! | |
| |
|
| |
| ça y est... elles sont la! | |
|