mag2345 Petit Cabri
| Sujet: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Mer 5 Mai 2010 - 14:45 | |
| j ai 3 boucs jeiday bouc de 5 mois castrer yoda bouc 5 mois non castrer greem bouc age non determiner assez sauvage les deux prennent jeiday pour une fille j ai decide de castrer yoda au cours de ce mois car avec greem il se battent beaucoup ils peuvent pas etre dans le meme abris mais ses yoda le meneur du troupeau comment sa va se passer une fois qu il seras castrer?faut ti vraiment le faire castrer il est adorable gentil joueur la castration va tout changer pour lui? | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Mer 5 Mai 2010 - 20:51 | |
| Greem est plus agé que les autres tu penses ou pas ? Fais une photo des 3 pour voir... Parce que si c'est le plus âgé, je pense qu'il faut le laisser entier lui, il aurait plus de difficultés à s'en remettre s'il est plus âgé... Si j'étais toi je castrerai Yoda, qui est jeune et va se remettre plus vite d'une opération. Son caractère ne changera pas pour autant! Tu sais, un bouc castré est bien souvent encore plus gentil et calin qu'un bouc entier, j'en ai le cas chez moi! Mon bouc Diabolo était méchant et me chargeait, du coup je l'ai castré et depuis il est adorable et très calin!Donc si Yoda est un super bouc, il le restera même castré, voir en plus calin et pot de colle! Et puis, même si un bouc est castré, il peut très bien resté le chef d'un troupeau... puis après tout, si c'est Greem qui doit devenir le chef, et bien qu'il en soit ainsi! Mais de toute façon, il faut à tout pris castrer l'un des deux sinon il y aura des bagarres entre les deux entiers, et c'est pas bon pour eux surtout en période de rut ou ils peuvent être bien plus méchant les uns envers les autres... | |
|
mag2345 Petit Cabri
| Sujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Jeu 6 Mai 2010 - 12:21 | |
| ok tu pense qu en castrant yoda il auras droit d etre dans le meme box que greem oui greem et plus vieux est tres hargneux envers les autres je n ai pas de femelle pour les photos je sais pas comment en mettre | |
|
mag2345 Petit Cabri
| Sujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Jeu 6 Mai 2010 - 12:26 | |
| [img]je sais telegarger la photos mais apres je sais pas comment faire pour l envoyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs | |
| |
|