| chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mer 28 Avr 2010 - 12:49 | |
| Bonjour
Ma minette, Esquisse, qui a eu un an fin mars, qui n'est pas stérilisée, et qui sort très peu, mage deux fois plus qu'avant depuis 15 jours 3 semaines environ. avant je lui remplissait sa gamelle une fois par jour maintenant c'est deux fois et si elle est vide elle réclame ! elle boit plus aussi. elle sort un peu mais attachée à une espèce de tyrolienne géante, et quand elle est en chaleur on ne la sort pas. Je trouve qu'elle a un peu grossi, en tout elle pèse plus lourd. qu'en pensez vous ? Elle a juste plus d'appétit ou est-ce qu'elle peut être pleine ? On pense la faire stériliser dès que nos finances le permettront, c'est prévu. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mer 28 Avr 2010 - 13:25 | |
| Ben en regardant l'évolution des tétons, on pourrait peut-être savoir si elle est pleine. Mais si elle ne sort pas ou peu ... Lilou avait grossie aussi avant de se faire stériliser ... je la trouvais plus lourde ... Pour la gamelle : passe là aux croquettes c'est mieux pour les reins. Je te dis ça, parceque un chat qui boit beaucoup n'est pas en bonne santé et a surement des problèmes rénaux ou gastriques. Donc peut-être un problème de ce côté là. J'espère que ça va aller pour elle ! S;o) | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mer 28 Avr 2010 - 18:22 | |
| merci pour les conseils Pinky Esquisse ne mange que des croquettes. Elle mange plus qu'avant mais sinon elle a l'air en pleine forme. Elle a été en chaleur pour la dernière fois, le weekend du 11 avril et le début de la semaine qui a suivi. Je vais bien voir si les chaleurs reviennent..? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mer 28 Avr 2010 - 20:57 | |
| Souvent, un chat, plus on lui donne a manger, plus il mange! Je ne pense pas qu'elle soit pleine, si vous la gardez si bien, ça m'étonnerai... En tout cas, une stérillisation est de mise oui ! Mais il est vrai que c'est pas donné... stérillisez vos animaux qu'on nous dit, mais vu les prix pas facile pour tout le monde hein! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mer 28 Avr 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Jeu 29 Avr 2010 - 9:20 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- mais vu les prix pas facile pour tout le monde hein!
Je suis entièrement d'acc ! Même si je suis une adepte de la stérilisation ! Les prix pratiqués ne sont pas à la portée de tous J'essaye de convaincre ma belle-mère d'arrêter la pillule pour sa petite chatonne, mais elle dit qu'elle n'a pas les moyens Perso on a dû attendre presque 2 ans avant de pouvoir stériliser Liloo. S;o) | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Jeu 29 Avr 2010 - 10:18 | |
| c'est vrai que c'est beaucoup trop cher,moi j'ai attendu que ma plume ai 4 ans pour pouvoir la faire opérer,il y avait tout le temps des factures plus urgentes,120 € ça fait un trou dans le budget | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 17:43 | |
| autre chose nouvelle pour Esquisse : Elle est de plus en plus caline, pot de colle et ronronne plus souvent qu'avant...
là elle est scotchée sur mes genoux et réclame des calins ! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 18:05 | |
| ses tetines on grossi un peu ?
Parce que la 1ere chose c ca, 3 semaine apres a peut pret, les tetine grossisses un peu ! | |
|
| |
orlane50 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : coutances dans la manche Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 18:10 | |
| Je me permet de rajouter un truc, avez vous des dispensaires ou des associations de chats près de chez vous où même des SPA, car moi j' ai toujours fais opérer mes chats et chattes par l' école du chat, yen a dans presque toutes les villes, ils peuvent même venir les chercher!!! Avec eux, j' ai payé 40 euros avec le vaccin et la puce en prime et je pouvais même payer en plusieurs fois si je voulais! Cà çà aide vachement car comme tu dit ya toujours quelque chose à payer avant et les châtons arrivent plus vite qu' on le croit | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 18:13 | |
| merci pour l'info ça peut être bon à savoir ben j'ai vu une tétine | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 18:21 | |
| merci pour l'info orlane, mais ici j'ai qu'une petite spa, alors je sais pas trop s'ils aident vraiment Sinon lulu, quand tu passe ta main, tu les sent pas ? | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 19:35 | |
| si il y en a je devrais les sentir déjà ? faut que j'essaye à quel endroit exactement ? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Sam 1 Mai 2010 - 20:44 | |
| ben si on compte a partir du 11, ca fait 3 semaine la ?
Donc on devrait commencer a les sentir oui !
Moi je les sentais en la carressant sous le ventre, ou meme quand je l'attrappais pour la faire descendre de quelque part ! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Mar 18 Mai 2010 - 20:56 | |
| bon ça fait plus d'un mois maintenant qu'elle n'a pas eu ses chaleurs. elle est pas maigre c'est sur ! mais pas énorme non plus. Quand je la porte, j'ai l'impression que c'est pas comme avant au niveau de son ventre mais je me fais peut être des idées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? | |
| |
|
| |
| chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? | |
|