La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?

+2
Pinky
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Empty
MessageSujet: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:49

Bonjour

Ma minette, Esquisse, qui a eu un an fin mars, qui n'est pas stérilisée, et qui sort très peu, mage deux fois plus qu'avant depuis 15 jours 3 semaines environ. avant je lui remplissait sa gamelle une fois par jour maintenant c'est deux fois et si elle est vide elle réclame ! elle boit plus aussi.
elle sort un peu mais attachée à une espèce de tyrolienne géante, et quand elle est en chaleur on ne la sort pas.
Je trouve qu'elle a un peu grossi, en tout elle pèse plus lourd.
qu'en pensez vous ? Elle a juste plus d'appétit ou est-ce qu'elle peut être pleine ? On pense la faire stériliser dès que nos finances le permettront, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:25

Ben en regardant l'évolution des tétons, on pourrait peut-être savoir si elle est pleine.
Mais si elle ne sort pas ou peu ...
Lilou avait grossie aussi avant de se faire stériliser ... je la trouvais plus lourde ... Suspect
Pour la gamelle : passe là aux croquettes c'est mieux pour les reins.
Je te dis ça, parceque un chat qui boit beaucoup n'est pas en bonne santé et a surement des problèmes rénaux ou gastriques.
Donc peut-être un problème de ce côté là.
J'espère que ça va aller pour elle ! chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? 419993 chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? 419993

S;o)
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:22

merci pour les conseils Pinky
Esquisse ne mange que des croquettes. Elle mange plus qu'avant mais sinon elle a l'air en pleine forme. Elle a été en chaleur pour la dernière fois, le weekend du 11 avril et le début de la semaine qui a suivi. Je vais bien voir si les chaleurs reviennent..?
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:57

Souvent, un chat, plus on lui donne a manger, plus il mange! chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? 184489 Je ne pense pas qu'elle soit pleine, si vous la gardez si bien, ça m'étonnerai... En tout cas, une stérillisation est de mise oui ! Mais il est vrai que c'est pas donné... stérillisez vos animaux qu'on nous dit, mais vu les prix pas facile pour tout le monde hein! Shocked
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:19

oui ça c'est sur !
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:20

Gwladys22 a écrit:
mais vu les prix pas facile pour tout le monde hein! Shocked

Je suis entièrement d'acc ! Même si je suis une adepte de la stérilisation !
Les prix pratiqués ne sont pas à la portée de tous Evil or Very Mad
J'essaye de convaincre ma belle-mère d'arrêter la pillule pour sa petite chatonne, mais elle dit qu'elle n'a pas les moyens Sad
Perso on a dû attendre presque 2 ans avant de pouvoir stériliser Liloo.

S;o)
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:18

c'est vrai que c'est beaucoup trop cher,moi j'ai attendu que ma plume ai 4 ans pour pouvoir la faire opérer,il y avait tout le temps des factures plus urgentes,120 € ça fait un trou dans le budget
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:43

autre chose nouvelle pour Esquisse :
Elle est de plus en plus caline, pot de colle et ronronne plus souvent qu'avant...

là elle est scotchée sur mes genoux et réclame des calins !
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:05

ses tetines on grossi un peu ?

Parce que la 1ere chose c ca, 3 semaine apres a peut pret, les tetine grossisses un peu !
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:10

Je me permet de rajouter un truc, avez vous des dispensaires ou des associations de chats près de chez vous où même des SPA, car moi j' ai toujours fais opérer mes chats et chattes par l' école du chat, yen a dans presque toutes les villes, ils peuvent même venir les chercher!!! chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? 92288

Avec eux, j' ai payé 40 euros avec le vaccin et la puce en prime et je pouvais même payer en plusieurs fois si je voulais! chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? 419993

Cà çà aide vachement car comme tu dit ya toujours quelque chose à payer avant et les châtons arrivent plus vite qu' on le croit Embarassed
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:13

merci pour l'info ça peut être bon à savoir
ben j'ai vu une tétine
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:21

merci pour l'info orlane, mais ici j'ai qu'une petite spa, alors je sais pas trop s'ils aident vraiment Rolling Eyes

Sinon lulu, quand tu passe ta main, tu les sent pas ?
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 19:35

si il y en a je devrais les sentir déjà ? faut que j'essaye à quel endroit exactement ?
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptySam 1 Mai 2010 - 20:44

ben si on compte a partir du 11, ca fait 3 semaine la ?

Donc on devrait commencer a les sentir oui !

Moi je les sentais en la carressant sous le ventre, ou meme quand je l'attrappais pour la faire descendre de quelque part !
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:56

bon ça fait plus d'un mois maintenant qu'elle n'a pas eu ses chaleurs. elle est pas maigre c'est sur ! mais pas énorme non plus. Quand je la porte, j'ai l'impression que c'est pas comme avant au niveau de son ventre mais je me fais peut être des idées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?   chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ? Empty

chatte de 1 an qui mange beaucoup plus tout d'un coup ?
Page 1 sur 1