La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)

Aller en bas 
+6
Kandu
tibout44
Pinky
auia08
Josiane
kaya
10 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:37

ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait des photos de ma petite tribu, il aura suffit de la bonne volonté de mon apn, d'un temps magnifique et d'une matinée de libre pour le faire cheers :

Voilà à quoi passe mes biques, quand on bosse et qu'il fait beau:
Image hébergée par servimg.com

pichou, elle est pour toi celle là:
Image hébergée par servimg.com

Django, un an dans trois semaines:
Image hébergée par servimg.com

Les taties danièle au repos:
Image hébergée par servimg.com

Le petit dernier:
Image hébergée par servimg.com

Mon bouquinou-chouchou-d'amour-pot-de-colle:
Image hébergée par servimg.com

Gypsie, un peu de tenue
fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 273908
Image hébergée par servimg.com

Voilà, c'est mieux...
Image hébergée par servimg.com

Suspect Suspect Suspect biquette à 4 oreilles....
Image hébergée par servimg.com

ha bin non, se sont les freres/soeurs siamois fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341
Image hébergée par servimg.com

Gypsie queen:
Image hébergée par servimg.com

La troupe au presque complet:
Image hébergée par servimg.com

et puis faut que je vous présente la nouvelle venue, née il y a 5 jours, fruit des amours de zia et bidule:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

allez va, je vous laisse, profiter tranquillement:

Image hébergée par servimg.com

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:40

Oh l'agnelette avec la choupette fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698
Y en a qui s'en font pas de trop chez toi fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 967992 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 291821
Enfin remarque ici c'est pas mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:44

Tu as une bien belle troupe fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 219411
Ils sont combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:55

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341 vi à les voir comme ça on se dit qu'on leur offre quand même de bonnes conditions....

cela dit, ça me fait parfois flipper quand je rentre de les voir allongé de tout leur long sans broncher fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 681247

auia, il y a 9 chèvres (3 grandes, 5 naines, 1 angora) et 5 moutons (2 grandes et 3 ouessant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:03

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341 La biquettes à 4 oreilles !
J'ai failli marcher Suspect Suspect Suspect

Quelle belle troupe ! cheers
Pas super super active mais bien jolie fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698

Ta maison c'est un pure Lot on dirait Shocked C'est joli !

S;o) fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:49

Lot....et-garonne tongue tongue

Les batiments que tu vois sont les ruines de mes voisins crétins fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 3423 une petite partie est mitoyenne à notre grange Wink

Pour notre maison, on reprend les travaux doucement fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 419993 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:11

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 244752 cool la vie chez toi! fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 460687 Sleep
Ils sont tous magnifiques! fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:13

Trés belle troupe! J'adore particuliérement Rafale I love you
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:25

kaya a écrit:

pichou, elle est pour toi celle là:
Image hébergée par servimg.com

merci fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 362698 elle est trop belle, elle a bien grandi fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 244752
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:26

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341 par contre pichou, flippe pas, c'est la photo qui la rend longue comme ça, tu vas pas te retrouver avec une grande fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341

Je vais tenter la vidéo du soir où tout le monde pète son plomb (histoire de prouver qu'elles ne font pas "que" bronzette fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:19

bah écoute je n'avais pas fais attention fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 86564 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 86564 fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 86564 de toute façon même grande pas grave j'ai craquer c'est trop tard fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 952341
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:39

C'est un paradis à chevres chez toi fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 244752 Trés belle troupe fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:09

paradis à chèvre je ne sais pas, mon paradis à moi, ça c'est sur fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 953440

tu lui a trouvé un nom d'ailleurs pichou? que je puisse ne plus l'appeler biqueninette fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 3423
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:31

excellent le nom je garde fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:34

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 259805

ben c'est chouette! t'as de belles bique..ninettes fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 219411

la 4 oreille sfortiche la photo!!!!
j'adore la soeur je crois avec son éclair en travers de la tète!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
florent 03
Petit Cabri
Petit Cabri
florent 03


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/02/2010

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:06

fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 244752 Trop belle la tribu sérieux ! Les 4 zoreilles
fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty
MessageSujet: Re: fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)   fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait trop chaud pour brouter (ou faire des betises ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud!
» Il fait chaud ...
» Ma pili ne fait que des betises !
» il fait beau et chaud
» il fait chaud.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: