La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Monsieur GrandZoreille est de sortie!

Aller en bas 
+2
Oriane
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:07

C'est rare que je le fasse car j'ai pas trop confiance mais maintenant que pinpin se fait vieux et qu'on se connait depuis 9 ans il m'arrive parfois, aux beaux jours, de le lacher dans le jardin... Sous haute surveillance Monsieur GrandZoreille est de sortie! 3423 Parce qu'entre les chiens... Pas méchants mais prédateur quand même... Les chats... Et les rapaces qui rodent...
Enfin quand il peut sortir monsieur au lieu de gambader sur les 1500m² d'herbe du jardin non non il préfére rester autours de la piscine et faire le fou dans le sable!!
En tout cas j'adore le voir libre mais vu son grand age je ne peux pas l'y laisser continuellement Sad

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 02510

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 02610

Les 2 boulets trés intrigués par cette petite chose qui courrait partout... Il fallait réguliérement rappeler à l'ordre!
Monsieur GrandZoreille est de sortie! 02711

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 02810

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 02910

Monsieur pinpin n'est pas peureux et il n'hésitait pas à aller voir de plus prés le gros toutou!
Monsieur GrandZoreille est de sortie! 03010

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 03111

Et là j'ai pas la suite mais juste aprés que le pinpin se soit mis à sentir le gros Loky de trop prés ce dernier, peureux comme pas 2 malgré ses 70 kg, c'est levé d'un bon pour venir se planquer derriére moi!!
Monsieur GrandZoreille est de sortie! 03210
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:10

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 259805
c'est courageux ces p'tites bètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:11

Ah mais oui c'est impressionnant Shocked Peur de rien les lapinos!!
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:39

Trop mignon ce ptit père Monsieur GrandZoreille est de sortie! 219411 Les plus petits sont souvent les plus courageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:52

Faut pas que j essaye à la maison, parce que quand y a des bébettes en tout genre!!! ca ferait un carton!!! Valmont est un tueur et Drakos voudrait jouer mais c est une brute, et comme le rappel est zéro, on tente pas!!!

En tout cas c est impressionnant de voir cette petite boule faire peur à ce gros toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:28

superbe tes photos !!

Monsieur GrandZoreille est de sortie! 86564 loky, c une vrai chochotte Monsieur GrandZoreille est de sortie! 86564

audrey, c koi tes chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:53

J'adore mais c'est vrai que chez moi je tenterais pas non plus. Monsieur GrandZoreille est de sortie! 259805

Quand j'etais gamine j'avais un rat et un chat en appart. Je lachais le rat de temps en temps pour qu'il se degourdisse les pattes. Le chat avait "appris" a ne pas chasser le rat. Celui ci avait finalement compris et un jour, j'ai retrouvé le rat en train de courser le chat. C'etait tres drole aussi Monsieur GrandZoreille est de sortie! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur GrandZoreille est de sortie!   Monsieur GrandZoreille est de sortie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur GrandZoreille est de sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la deuxième sortie de monsieur Rocky !!!
» Copain grandzoreille (Attention aux Thillos sensible)
» Monsieur Gordon
» Monsieur coq est arrivé !
» Monsieur ZORRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: