La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite miss est née :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:50

Bonjour, malgré mes quelques visites de temps en temps sur le forum, il y'a bien longtemps que je n'ai pas posté, et je viens aujourd'hui vous annoncer la naissance d'une petite miss fille de Doudoune et Domino un beau petit bouc nain prété pour l'occasion, elle est née dimanche dernier peut avant minuit.
Place aux photos de la petite creuvette I love you
Une petite miss est née :) Dscf9141
Une petite miss est née :) Dscf9185h
Une petite vidéo de sa première sortie Une petite miss est née :) 362698 :
http://img96.imageshack.us/img96/4079/bbdoudounene180410.mp4
J'en profite aussi pour vous annoncer que j'ai dù il y'a 1 mois faire apel au véto pour venir piquer notre adorable mamie Clémy adoptée il y'a 2 an, la pauvre ne pouvait plus se lever, ne souffrait pas encore, mais quand j'ai décidée d'appeler le véto elle commençait à se plaindre légèrement, et le verdict du véto à été direct, elle était en train de "s'éteindre à petit feu" et finirait pas souffrir Crying or Very sad malgré le peu de temps passée avec nous elle aura été la chèvre (certe pas naine), la plus proche de nous, caline et certainement reconnaissante pour sa belle fin de vie en libertée qu'elle a eu avec ses copines. Mais sùr on ne l'oublira jamais et si je peux encore adopter une pauvre mamie à l'abandon je le refais sans hésiter... Une petite miss est née :) 65240
Je finis par une tite photo de Capuche autre future maman bic, mais pour quand???? Une petite miss est née :) 903730
Une petite miss est née :) Dscf9152
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:53

Petite... petite c'est vite dit Une petite miss est née :) 184489 Une petite miss est née :) 184489 Elle me tient 3 pages Une petite miss est née :) 86564 Une petite miss est née :) 86564 Une petite miss est née :) 86564

Modooooooo si vous passez par là Une petite miss est née :) 967992 Une petite miss est née :) 3423
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:56

Une petite miss est née :) 184489 Oui, je sais pas ce qui c'est passé, plus l'habitude moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:05

C EST CE QUE JE VOULAIS DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une crevette!!!!! elle prend de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite miss est née :) 86564 Une petite miss est née :) 86564 Une petite miss est née :) 86564
bienvenue à la biquette, et sage décision pour celle qui est partie, elle doit surement te remercier pour ce que tu as fait pour elle. Nous avons la chance de pouvoir leur éviter de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:56

Elle est bien ma fille Une petite miss est née :) 259805 un peu grosse quand même Une petite miss est née :) 952341 Je me souvenais pas d'avoir rencontré un domino moi Une petite miss est née :) 3423 Une petite miss est née :) 954659

Elle a l'air mimi, mais vu la dimension je vois pas tout bien Une petite miss est née :) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite miss est née :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite miss est née :)   Une petite miss est née :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite miss est née :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les miss qui inaugure leur nouvelle petite maison!!!
» Miss T
» Miss T
» Miss T
» miss T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: