La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés

Aller en bas 
+11
fanfandu33
Gwladys22
sylke
matou
noémie11800
Lulu
epona
doudoune
arche-ange
tibout44
yohan56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:00

Là franchement je dirais sans commentaires..... Evil or Very Mad
Pauvre bête ! Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:26

Bon , vous aller me faire chié pour sa ?
Déja c'est la vie si elle est morte , demain c'est peut etre une de vos betes qui va mourrir c'est tout . Elle était trop jeune , maintenant je savais que sa allait se produire .
Si vous avais envie de me donné vos tunes j'apelle le véto tout les jours si vous voulez .
Oh mais il n'aurais pris que 40€ je suis désolé on est pas pauvre mais on a pas un puit de pétrole dans le jardin .
Sylke et si j'ai d'autre animaux , tu crois que ma chèvre va naitre chez moi en tombant du ciel et rester 1 ans seule et avoir un petit voir de bouc.
epona , ce ne sont pas des animaux pour moi . Je m'en occupe certe mais c'est pas écrit sur leur front apartient a Yohan.
tibout44, non mais t'ai qui pour dire que on assume pas ?
Sérieux j'aurais du vous laisser sans nouvelle j'aurais passer une meilleur soirée qu'a me prendre la tête avec vous .
Gwladys22, sans commentaires j'avoue , ben on écrit rien !
Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:35

J'en attendais pas mieux de toi, j'étais certaine que tu allais mal réagir... mais bon, qu'est-ce qu'on peut attendre d'un gamin de 13 ans qui connait rien à la vie... Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 184489 Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 259805 Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 86564 Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 953440 c'est vraiment nul, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:49

Tu savais très bien que ta chèvre était trop jeune, alors pourquoi a t-elle été au bouc?
Tu savais aussi que mettre bas si jeune allait être difficile pour elle.
Tu étais en plus présent quand le travail a commencé.
Tu as vu que ça n'allait pas, que c'était trop long.
On t'a conseillé d'appeler le véto, un coup de fil ne coûte rien!
Tu as laissé ta pauvre Vanille agoniser une journée complète tout en sachant que ça n'allait pas aller!
Pour moi c'est irresponsable et cruel!

Pour moi tu n'as pas assumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:57

Elle a pas été au bouc .
Tu sais avant quelle meurs j'avais 3 chèvre et 2 bouc .
Donc c'est pas moi qu'y la envoyer au bouc .
Gwladys , j'avoue j'ai pas 22 ans comme toi , mais ne me prend pas pour un niée pour autant.Tu veut que je réagit comment , on m'agresse tu crois que je vais vous dire , merci oui en effet vous avez raison.Tsss et si vous savez comment je vais réagir pourquoi vous dite sa ? Pour que je soit banni Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 259805 .
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:02

Ba elle a pas fait son bébé toute seule? Suspect
Tes 2 boucs sont entiers?
Si tu avais 3 chèvres et 2 boucs, elle était bien en présence d'un bouc?
Tu aurais dû la séparer sachant qu'elle était trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:07

Je me doute . . .
Oui il sont entier .
Oui il sont présent , euh je vais pas m'amuser a en séparé un du groupe j'ai un lotisement en face de chez moi tu crois que je vais m'amuser a faire sa . . . Des que il en a un qui est seul il/elle braye .
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:04

Franchement avant que tu ne prennes la mouche je pensais poster un message de consolation car tu n'es pas responsable financièrement des animaux de la famille. Mais par contre vu le ton et les remarques que tu as faites il n'en sera rien. Oui tu as 13 ans mais à mon avis tu ne fais que reprendre les propos de tes parents. Ils ne peuvent pas aimer réellement les animaux pour laisser une pauvre chèvre mourir de la sorte sans tenter le minimum. Bien sûr ça a un coût. Mais lorsque nous accueillons nos loulous, quels qu'ils soient, nous en sommes conscients.
Un conseil, chouchoutes ta moto, tes passions, autant que tu veux, mais ne nous dis pas que tu es passionné par les animaux. Et si tu regrettes ce qui s'est passé, ai le courage de le reconnaitre.
Il y a plein de jeunes sur ce site qui doivent être affraid par tes propos et qui ne les partagent pas.
Il serait intéressant qu'ils s'expriment également.
Revenir en haut Aller en bas
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:08

j'allais dire pareil fanfan, retournes a tes motos et arrete de dire que tu aimes les animaux. Tu dis que ce qui est arrivé a ta chevre, c'est la vie ?

La pauvre, elle a passé plus de 20 h a souffrir sans que personne ne bouge le petit doigt. Franchement, bravo et entre nous, il n'y a pas besoin d'avoir plein de pognon pour avoir de la compassion pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:17

C'est malheureux pour ta chèvre,
certes tu n'as que 13 ans,mais ces pas simpas .
J'ai des chèvres depuis l'age de 12 ans,
mes parents, était un peut comme les tiens des gens foute comme on dit chez nous.
Il m'est arriver la même chose qu'as toi, a par que ma chèvre avais déjà 2 ans, mes atteignais a peine 35 cm ce qui était vraiment petit....
Ma mère trainais à appeler le véto, circonstance je les fait moi même,
et la petite ma fais un jolie petit bouc....
je pensse que les gens du forum sont outrée par aport a sa, je dirais même sur
Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 953440
Mes il faut bien que tu te maite en tête,que c'est inadmissible d'adopter un animal, de lui faire faire un petit, et que le jours venu vous la laissiez tomber.
Je peut même pas penser ce qu'elle a dus en durer .
Enfin c'est une énorme erreur venant de la pare de tes parents
tu est tros jeune pour avoir des revenues donc tu dirais a tes parents que c'est de leur faute.
et faut pas que tu t'énerver comme sa.
La plupart des personnes ici sont amoureux de ces petite biques donc ces tout a fais normal qu'il réagisse comme sa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:36

epona a écrit:
j'allais dire pareil fanfan, retournes a tes motos et arrete de dire que tu aimes les animaux. Tu dis que ce qui est arrivé a ta chevre, c'est la vie ?

La pauvre, elle a passé plus de 20 h a souffrir sans que personne ne bouge le petit doigt. Franchement, bravo et entre nous, il n'y a pas besoin d'avoir plein de pognon pour avoir de la compassion pour les animaux.
Bon ont va arreté de dire n'importe quoi .
Je n'ai pas dis que j'aimais les animaux , d'où tu tien cette phrase ? Je suis curieux de le savoir.
Vous êtes vraiment stupide , j'ai une passion et vous , ce que vous trouver le plus malin de faire c'est de vous en servir pour m'énerver.
Oui c'est la vie . QUE VEUX TU ?
Que sait tu de ce qui sait passé pendant les 20heures la aussi je suis curieux de le savoir.
Vraiment je suis inscrit depuis 2008 l'ambiance y est bonne je ne pensais pas en arrivé la pour me faire emmerdé par se type d'individus je devrais dire. Arretez de dire tout et n'importe quoi , vous ne connaisser rien de moi pour me juger.
fanfandu33 : C'est totalement ridicule ce que tu me dit :Un conseil, chouchoutes ta moto, tes passions, autant que tu veux, mais ne nous dis pas que tu es passionné par les animaux.
Pareil , je n'ai jamais dis que j'étais passionné par les animaux , ce n'est pas parce que je suis inscrit sur un forum de chèvre que je suis passionné par les animaux , faut arreter de déliré.
Et bien j'invite les jeunes a venir papoter sur ce sujet . . .
Non mais je rêve en plus vous juger mais parents , Tsssss . . .
Trop jeune , ben oui j'ai 13 pas 16 je suis pas au cfa.
JE NE L'AI PAS ADOPTER.Elle est née chez moi c'est tout .
Pis je n'ai pas de compte a vous rendre , vous m'avez demandé des nouvelles je vous ai répondu, puis après vous avez commencé a m'embrouiller , vous croyez que parce que j'ai 13 ans que on a le droit de me dire ce que on veux et me juger sans me connaître , mettez vous vous mettez le doigts dans l'oeil.
Si vous avez autre chose a dire n'hésitez pas car je sens que vous êtes motivé ce soir.
Pis que ce sujet servent de leçons , qu'on ne reproduisent pas la même erreur . . .
Ben alors , si je ne l'ai aimais pas un minimum l'été j'en ferais un méchoui.
Ce n'est pas la peine de m'énerver comme sa , mais relisez et mettez vous a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:13

yohan, j'ai pas suivi toute l'histoire , j'ai pas lu la 1ère page je le ferait après
d'une part les coeurs parlent vite ici car nous avons tous cet amour des animaux et des chèvres en particulier, et quand ça va mal ou très bien on est touché , c'est normal, et sain!

d'autre part y'a cette biquette, qui est morte en mettant bas ou du moins en travail à priori c'est ça?
tu dis toi mème que tu étais septique sur l'issue, et malgré ça le véto n'est pas venu?

alors non tu n'es pas responsable , ce sont tes parents, et tu peux te sentir injustement jugé c'est vrai, mais avec ce que tu nous a dit , ben tes parents n'assument pas leurs responsabilités ou alors on n'a pas toutes les données ce qui fausse nos idées

tu sais j'ai eu y'a 2 ans allumette 1ère mise bas, j'ai de suite vu que y'avait un truc qui clochait Suspect pale , c'était un dimanche, j'ai fait venir le véto mème si on roule pas sur l'or(ça salit moins que le pétrole Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 3423) avec l'angoisse de l'issue, on a sorti tous les 2 de forçe un cabri mort dedans et on a sauvé allu, si je l'avait pas fait venir elle serait morte c'est certain, mais c'est pas la vie non Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 419993


et 13 ans tu n'as pas à porter la charge de nos remontrances, c'est pas envers toi Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 567650
par contre restons polis Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:16

lu la 1ère page, effectivement depuis vendredi soir en travail, c'est pas sérieux de pas appelé le véto le lendemain matin , Sad

désolée yohan
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:17

yohan56 a écrit:

Que sait tu de ce qui sait passé pendant les 20heures la aussi je suis curieux de le savoir.
.

Tu devrais demander à ta mère de te raconter ce que ça fait de mettre un petit au monde, comme ça, tu sauras ce que ta chèvre a enduré pendant 20 heures, avant d'en mourir.
Pour moi c'est clair: il y a non assistance à animal, et grande gueule comme tu sembles l'être, jeune homme, tu aurais pu faire entendre raison à tes parents, au moins pour un coup de fil au véto. Tes parents sont responsables de la mort d'un animal, ça frise la maltraitance pour défaut de soin, et tu es aussi à blâmer pour ne pas avoir fait le maximum.

Alors à ta place, je n'aimerais pas y être, car ta conscience ne doit pas être en paix, mais ça, c'est ton problème. Tu dis fréquenter le forum depuis deux ans (tiens, en dessous de la limite d'âge autorisée donc), tu as donc pu t'apercevoir qu'il est composé essentiellement de personnes ayant un profond respect des animaux et de la vie en général, alors ne t'éonne pas si tu te fais allumer pour avoir laissé mourir ta chèvre sans soin!
Enfin, pour ce qui est de la politesse, je te trouve plutôt gonflé de la ramener vis à vis de personnes adultes qui t'ont apporté écoute, soutien, compréhension et conseils et que tu envoies bouler -dans un style plus que déplorable pour ton âge- comme si c'étaient tes potes de récré!

Non seulement on ne va pas se mettre à ta place, non, mais médite un peu sur le moyen de rester à la tienne.
Tiens, tu sais quoi? Avant qu'on ne clôture ce déplorable sujet, tu devrais poster des excuses, ce serait une preuve de bonne éducation.

A bon entendeur...
Cattantia
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:02

on veut que des jeunes viennent parler ici, et bien voila.

j'ai vecu des choses pareille, mes animeau aussi ont eu des problemes, et j'ai aussi des parents qui ne roulent pas sur l'or et a qui les animeaux ne sont pas une priaurité.

mais tout sa n'empeche rien, si on veut on peut. la separation male femelle, la castration, quite a vendre les male, comme tu veut, dans le but de gardez des animaux en vie. le coup de fil etait possible aussi, sans cout.

et quand bien meme ta chevre n'as pas survecu, accepte ce que l'on te dit tu a di, je cite" vous croyez que je vais dire que vous avez raison tsss " et bien oui, evidamment que tu devrai dire sa, tu sait tres bien qu'ils ont raison, mais sa n'est pas ce que tu veut entendre. pourtant, la moindre des choses est de reconnaitre ses erreurs ou ses lacunes.

et quand au scandale que tu fait a ceux qui t'on dit que tu avait une passion pour les annimaux, comprend tu bien ce que tu reproche? tu n'est pas content que l'on t'attribue la passion des annimaux? mais sur quels forum est'tu?

reflechit bien, regarde ce que l'on te reproche, demmande toi réelement si tu as raison de ne pas nous ecouter.

quand a ta chevre ( mais je ne sait pas si sa vas t'interesé, puisque tu ne veut pas que l'on te dise que tu a la passion des annimaux) je suis vraiment desolé pour elle, prend soin du reste du troupeau ( ou revend le )

arthur
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:13

yohan56 a écrit:
Je n'ai pas dis que j'aimais les animaux , d'où tu tien cette phrase ? Je suis curieux de le savoir.[/color]
[color=blue]Vous êtes vraiment stupide , j'ai une passion et vous , ce que vous trouver le plus malin de faire c'est de vous en servir pour m'énerver.
Pareil , je n'ai jamais dis que j'étais passionné par les animaux , ce n'est pas parce que je suis inscrit sur un forum de chèvre que je suis passionné par les animaux , faut arreter de déliré.
aturthuro
Et au faite fini page 2 c'est bien ce que tu dit que tu cite ?
merci oui en effet vous avez raison.Tsss , Le Tsss n'est pas dans la même phrase et la phrase n'est pas la même pour tous on dirais.
Cattantia: je te trouve plutôt gonflé de la ramener vis à vis de personnes adultes qui t'ont apporté écoute, soutien, compréhension et conseils et que tu envoies bouler -dans un style plus que déplorable pour ton âge- comme si c'étaient tes potes de récré!
Ce n'est pas de ma faute si je suis comme sa , soutien etc certe, et je l'ai re merci mais après quand je vois qu'on me provoque etc ... adulte ou pas sa passe pas c'est tout.
Oriane sauf que tu gère tes comptes toi, tant dis que moi non donc il a une grande différence ma mère voulait bien mais c'est pas de ma faute si mon père est tétu , pis si il aurais fait une céssarienne il aurais pris combien le véto ? Sachant que leur système digestif ne doit pas être stoppé ? 200-400€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:34

alors moi je dis "tssssssssssssss" aussi !! mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi !!

rien ne sert de t'énerver, ni de chercher à attaquer, même si c'est une défense de ta part, personne ne peut trouver une excuse sur le fait de laisser souffrir un animal, et tu sais bien que ceux qui t'ont donné leurs avis ici ont raison !

pour toutes ces raisons, je clôture ton post, ce qui a été dit est fait, et ça ne servira à rien d'en rajouter, il faut des fois savoir reconnaître ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés   Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille est en train d'avoir sont ou ses bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa y est les bebes sont enfin la
» Félina et Fripon
» Mes bébés sont là !!!!!
» Les bébés sont arrivés
» Où sont passés nos bébés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: