La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

que doi je faire?????besoin de votre expérience

3 participants
AuteurMessage
dorothée
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

que doi je faire?????besoin de votre expérience Empty
MessageSujet: que doi je faire?????besoin de votre expérience   que doi je faire?????besoin de votre expérience EmptyMer 21 Avr 2010 - 4:21

je posséde une chevre naine de 5mois,lola et un tout petit bouc extra nain de 3moi et demi,diégo.non castré
voila je ne sait pas coment faire car on ma dit que ma chevre pouvait etre prise a partir de 6mois et sachant que la gestation dur a peu prés 154 jours cele fera a ma petite lola 11mois,tout en prenant conte que mon petit diégo la prenne dans 1mois alor que je le voit mal la prendre vu sa minuscule petite taille.
mais o pire cela ferait 11mois a lola pour son premier bébé cela fait il vraiment trop top ou pas?
que doi je faire car je voudrait vraiment avoir un bébé par més deux adorable bétes mais biensur aprés son 1er bébé je ferai castré le mal pour la laissé définitivement trankil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: que doi je faire?????besoin de votre expérience   que doi je faire?????besoin de votre expérience EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:31

Le plus sage serait de castrer ton biquou rapidement, 11 mois, tu t'en doutes c'est trop jeune pour une mise bas, ça peut très bien se passer, comme pas du tout, vu les risques pour ta biquette et le futur petit, le plus raisonnable est la castration.
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: que doi je faire?????besoin de votre expérience   que doi je faire?????besoin de votre expérience EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:29

oh oui c'est bien trot tôt
ta chèvre est en pleine croissance...
tu risque de foutre tout a moule ...
attent e encore 1 ans ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que doi je faire?????besoin de votre expérience   que doi je faire?????besoin de votre expérience Empty

que doi je faire?????besoin de votre expérience
Page 1 sur 1