La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ****urgent besoin de votre experience****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorothée
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2010

****urgent besoin de votre experience**** Empty
MessageSujet: ****urgent besoin de votre experience****   ****urgent besoin de votre experience**** EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:38

Nous sommes allez voir ce matin une chevre naine de 2ans qui cherche de nouveau maitre et donc par la meme occasion cela pourrai etre une copine pr notre lola de 4mois.
mais petit probleme cette chevre est tres craintive impossible de l'approcher, ni nous ni son maitre actuelle il nous a dit qu'elle etais tjrs aussi peureuse...
pensez vous que son comportement peut changer car nous voulons profiter d'elle et non pas qu'elle soit toujours dans son coin
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

****urgent besoin de votre experience**** Empty
MessageSujet: Re: ****urgent besoin de votre experience****   ****urgent besoin de votre experience**** EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:48

Si a 2 ans elle est aussi peureuse tu n'en feras pas (du moins je pense) une boule à calin!! Mais par contre avec de la douceur, énormément de patience et des friandises (pour commencer) elle finira peut-être par ne plus avoir peur des humains!!

Je l'ai déja dit mais sur les miennes j'en ai des "sauvages" donc ma vieille bique qui a 5 ans. Elle ne se laisse pas carresser comme je le voudrais mais elle n'a pas peur de venir vers les humains lorsque quelqu'un entre dans le champs!
Revenir en haut Aller en bas
 
****urgent besoin de votre experience****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin de votre avis
» ****urgent besoin de votre experience****
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» votre avis urgent
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: