La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite à la ferme enchantée

Aller en bas 
+9
arche-ange
pichou
doudoune
Oriane
tibout44
Kandu
Pinky
Chocolat
Gwladys22
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:43

Alors, près de chez moi il y a une ferme qui s'appelle la ferme enchantée, qui est surtout destinée pour les enfants... donc afin de faire plaisir à ma nièce et ma soeur, on y est allées toutes les trois... et j'ai pensé à vous pour les chèvres! Place aux photos!

Tout d'abord, il faut aller chercher un petit lapin avec sa brouette....

Visite à la ferme enchantée Dscn2705s

Et voilà les premières photos des chèvres...

Les anglo-nubiennes (enfin il me semble):

Visite à la ferme enchantée Dscn2706z

Visite à la ferme enchantée Dscn2707u
j'adore celle là!

Visite à la ferme enchantée Dscn2709d

Et maintenant les chèvres naines:

Visite à la ferme enchantée Dscn2712

Visite à la ferme enchantée Dscn2714

Visite à la ferme enchantée Dscn2715w

Visite à la ferme enchantée Dscn2716

Visite à la ferme enchantée Dscn2717i

Visite à la ferme enchantée Dscn2718cx

Visite à la ferme enchantée Dscn2720

j'ai faillie craquer sur celle-ci, mais à vendre 120€... affraid ça m'a refroidie!
Visite à la ferme enchantée Dscn2725

Là, une chèvre saanen, mise en saillie avec le bouc anglo nubien:
Visite à la ferme enchantée Dscn2724v

Visite à la ferme enchantée Dscn2726o

Un petit bouc, de race x car je ne sais pas ce que c'est. la mère est une saanen.
Visite à la ferme enchantée Dscn2729

D'autres anglo nubiens
Visite à la ferme enchantée Dscn2730

Un bouc nain et une chèvre angora:
Visite à la ferme enchantée Dscn2731
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:45

super Wink merci pour ces jolies photos et un lapin en ballade un Visite à la ferme enchantée 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:52

Mais il y a aussi...
Les moutons de jacob:

Visite à la ferme enchantée Dscn2721

Visite à la ferme enchantée Dscn2722

Visite à la ferme enchantée Dscn2745d

Et d'autres moutons dont je ne sais plus la race: Visite à la ferme enchantée 3423

Visite à la ferme enchantée Dscn2743v

Visite à la ferme enchantée Dscn2746n

Et les anes!

Visite à la ferme enchantée Dscn2737r

Visite à la ferme enchantée Dscn2742
avec ma soeur et ma nièce en prime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:54

Il a suivi partout le lapin ?? Visite à la ferme enchantée 953440
Ha ben je vois que ce n'est pas si rare le croisement angora/nain scratch

Que de biquettes partout Visite à la ferme enchantée 92288 !!!
Même craquouillage pour celle de la 3ème photo Visite à la ferme enchantée 362698

Le bonheur Visite à la ferme enchantée 419993
Par contre le prix Visite à la ferme enchantée 273908 je vais mettre ça dans ma base de donnée des prix des biquettes study

S;o) Visite à la ferme enchantée 336873


Dernière édition par Pinky le Mer 14 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:54

Visite à la ferme enchantée 3423 pas de quoi Chocolat!
J'ai vraiment pensé à vous pour les chèvres, donc je me suis dit que j'allais les prendre en photo ! Visite à la ferme enchantée 336873

Euh non Pinky, le lapin à suivie juste quelques temps, parce qu'on avait peur qu'il saute de sa brouette... il y en avait plein qui le faisait et comme ma soeur est enceinte de 8 mois, et ma nièce à 3 ans, j'avais pas envi de courir seule après le lapin... Visite à la ferme enchantée 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:58

On a posté en même temps Visite à la ferme enchantée 952341
Pour les moutons ce sont ceux que danidan11 vend .. j'vais chercher study

S;o) Ayé j'ai trouvé ! des Rackas Valachies !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:03

Ah oui peut-être en effet... ils sont beaux en tout cas et j'étais contente d'en voir en vrai ! Shocked Visite à la ferme enchantée 219411

Mais alors les petites chèvres naines... si j'avais pus, je serais partie avec une... mais quand j'ai su le prix! mon dieu j'étais dégouttée... Evil or Very Mad Les coups de coeur je veux bien, mais pas à ce prix là ! Visite à la ferme enchantée 273908
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:17

Purée la tête du bouc anglo nubien Shocked Shocked Shocked Impressionnant le pépére!!
Pour le bébé X je pense qu'il est issu du croisement avec maman saanen et papa anglo nubien Visite à la ferme enchantée 3423 Visite à la ferme enchantée 3423 Visite à la ferme enchantée 3423
En tout cas elles sont toutes belles I love you

Et pour le prix oui c'est trés cher... Mais c'est les habitudes dans les parcs animaliers de pratiquer des prix aussi élevé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:32

Merci pour ces belles photos!
Elles sont superbes les chèvres!
Et le bouc anglo-nubien! Visite à la ferme enchantée 244752 impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:22

Oh oui il était impressionnant le bouc ! Shocked
et son odeur aussi ! Visite à la ferme enchantée 86564
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:27

Ah oui belles photos vraiment, je suis fan, c'est gentil d'avoir pensé à nous Wink ... tu sais ce qui nous fait plaisir hein Visite à la ferme enchantée 3423 et l'ane pie, trop joli Visite à la ferme enchantée 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:42

y'a de jolies bètes!!! Visite à la ferme enchantée 219411 , les moutons, les anes,
chez les naines j'ai cru voir une au fond limite obèse non?
les chèvres sont en parc paillés c'est tout?

dire que je fait visiter moi, j'fais pas payer assez cher mes chevreaux moi Visite à la ferme enchantée 836129
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:01

Super la visite Visite à la ferme enchantée 336873 et les photos Visite à la ferme enchantée 219411

C'est vrai que le bouc est... Impressionnant, il a l'air très imposant... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:26

je suis du même avis en voyant le bouc blanc Visite à la ferme enchantée 244752 il est très impressionnant j'adore !!!

la petite angora Visite à la ferme enchantée 742763 Visite à la ferme enchantée 742763 Visite à la ferme enchantée 742763 Visite à la ferme enchantée 742763 c'est ma race préféré
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:58

Visite à la ferme enchantée 244752 merci pour ce petit reportage fotos c'est sympas Visite à la ferme enchantée 87524
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:34

Je pense qu'il font aussi cher car les enfants craquent sur elles et comme les parents de nos jours cédent facilement, ils regardent pas le prix... Et puis ca fait plein de bibis qui finissent attacher à un piquet quand l'enfant se lasse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
cris
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cris


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: super   Visite à la ferme enchantée EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:40

bonjour moi aussi j'abite a cote de la ferme enchanté c vraiment bien labas pour les grands et les petits c'est bien d'en parler
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:56

jondalar a écrit:
Je pense qu'il font aussi cher car les enfants craquent sur elles et comme les parents de nos jours cédent facilement, ils regardent pas le prix... Et puis ca fait plein de bibis qui finissent attacher à un piquet quand l'enfant se lasse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout a fait d'accord... Le pourquoi il faut vraiment réfléchir avant de prendre un animal pour un enfant et surtout en avoir autant envi que ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:01

Oriane, ben en fait, les naines ont accès à l'extérieur ainsi que les anglo-nubiennes du début, comme sur les photos, mais il y en a d'autres qui sont dans des boxs, je ne sais pas si elles sortent... mais j'ai pas trop aimé les voir enfermées là-dedans, dans l'obscurité...
Et puis, tu dis qu'il y a une naine obèse, ça ne m'étonnerai pas, les chèvres ont du pain à manger toute la journée avec les enfants, elles ne servent qu'à ça les chèvres... à distraire les enfants... ça m'a fais un peu pitié pour elles... Sad et puis, elles ont des petits tous les ans, et n'ont pas beaucoup de place pour courrir...
La ferme est bien, mais l'espace des animaux est bien trop petit comparé au nombre qu'ils sont, aussi bien pour les chèvres que les anes... Evil or Very Mad

Bref, le bouc blanc, oui il était très impressionnant en effet ! Tout en muscle ! Shocked niveau taille, il m'arrivait bien à la taille justement, presque 1 m au garrot quoi... on va dire entre 80 et 90 cm je pense...

cris, tu habites à lannion ? Moi je suis de Pleubian ! tu es ou exactement ?

Kandu, moi aussi je suis d'accord, mais que ferai pas un parent pour son gamin! Ayant été petite, j'adorais les hamsters... mais je m'en lassais vite car pas très sociable et me mordait car j'étais un peu trop brusque... mais je m'en suis toujours occupée, mais bon... maintenant que je suis plus grande, je c'est ce que représente la vie d'un animal, qu'il faut prendre soin de lui car sans nous un animal domestique n'est rien... C'est même bon de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui compte sur nous pour avoir une belle vie, moi ça me fais me sentir utile voir aimé... mais quand on est petit, on ne pense pas à ça... Rolling Eyes Je n'aime plus voir les animaux en animalerie, les enfants leur souflant dessus pour qu'ils bougent, ou taper sur l'aquarium pour faire bouger les poissons... Sad mais bon, c'est comme ça et on ne pourra rien y changer, sauf avec nos propres enfants bien sur! Visite à la ferme enchantée 3423
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 11:22

bien parlé Gwladys Wink voilà un discours réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 11:33

Visite à la ferme enchantée 259805 Chocolat !
Mais c'est vrai, et qui ne pense pas comme moi ici, je me le demande bien ! Visite à la ferme enchantée 259805
Je sais que presque tout le monde ici à fait les mêmes erreurs que moi étant petite: vouloir un animal, et s'en désinteresser au bout d'une année ou deux... voir moins pour certain. Pas tout le monde, c'est certain, mais je ne dois pas être la seule... Mais au moins je le reconnais, et je sais que plus tard (si j'ai des enfants) je ne ferais pas la même erreur de leur prendre un animal quand les enfants sont trop jeunes, ou alors en en parlant extrèmement bien avec eux...
Un animal est tellement gentil et innocent, il n'a jamais demandé à être acheté et délaissé, mais bon, c'est la trise réalité! Mes deux lapines ont vécuent ça avant que je les adoptent à la maison: leur petits propriétaires n'en voulaient plus, et les avaient abandonné dehors, dans leur cage, même l'hiver, sous un porche... Chez moi aussi elles sont dehors, mais dans un bel abrit en bois, et plein de paille et de foin l'hiver et de l'eau fraiche...elles sont tellement mimis! Visite à la ferme enchantée 219411

Enfin bref, cette ferme que j'ai présenté, c'était pour montrer les belles petites chèvres et autres animaux, mais je n'approuve en aucun cas ce qui s'y passe, c'était la première fois que j'y allais...les animaux m'ont fais pitié... Crying or Very sad le prochaine fois que j'irais, ça sera peut-être pour acheter des chevrettes et chevreaux... voir des chèvres adultes, histoire de les sauver de ce carnage... Evil or Very Mad Visite à la ferme enchantée 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 12:15

Ces parcs permettent justement de sensibiliser les gens Visite à la ferme enchantée 419993 donc ils sont utiles Visite à la ferme enchantée 419993
Par contre oui tous ne priviligient pas ce coté là, certains font ça pour se faire du poignon, et économisent sur le mode de vie des animaux ou les soins et là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais il est nécéssaire qu'il y ai des parcs animaliers, des fermes pédagogiques, des zoo, on est dans un monde qui ne prend conscience que de ce qu'il a sous les yeux, donc faut faire ce "sacrifice" je pense Wink

Sinon pour les prix des biques j'allais dire comme toi Jondalar! Si ils les vendaient 2euros50 à la sortie y aurait plus qu'à monter un refuge à proximité Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 13:03

Ah oui, moi j'aime bien le fait qu'il existe des parcs animaliers, d'ailleurs moi même j'aimerais bien en faire un, comme beaucoup je pense! Mais pas comme celui là... car la-bas, les animaux ne sont pas respectés. Je sais pas si on voit trop sur les photos, mais les chèvres naines ont un petit abri qui doit faire 4 m² qui communique avec un enclos extérieur qui soit faire 30 m² à peine. Il y a 4 enclos comme ça pour les naines, ou on peut voir qu'elles sont environ 20 dans chaques en comptant les petits. Il y a la même chose pour des anglo nubienne, mais juste 1 enclos. Sinon, il y a une grosse grande, la majeur partie est prise avec de la paille en plei milieu, et des enclos de 5-6 m² avec des chèvres qui n'ont pas accès à l'extérieur. Comme le gros bouc anglo-nubien qui était enfermé avec une saanen... Et bien il devait y avoir 5 enclos comme ça ou les chèvres ne sortent pas du tout, un avec un cochon, et enclos était vachement en contre-bas, à environ 1 mètre sous le niveau du sol: on regardait le cochon de haut!Je crois que j'ai la photo...
La voilà
Visite à la ferme enchantée Dscn2727r
Et lui non plus n'avait pas accès à l'extérieur... il a rien d'autre que 3 m² de surface...

Enfin bref, les pauvres bêtes... il y a que les ânes qui étaient dehors, mais là même la surface de terrain n'est pas grande, en sachant qu'il y avait entre 10 et 20 ânes... il devait y avoir 1000 m² de surface... un peu plus peu être...
Donc bon, si je vous ai donné les photos, c'est histoire de montrer les chèvres, mais par pour faire la pub de cette ferme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 15:58

un cochon qui peut pas sortir Shocked .....!!!


Mais s'ils n'on pas assez d'espace pour ts ces animaux faut pas qu'ils continuent à les faire reproduire car il vaut mieux voir peu de chevres qui s'éclatent dans un parc spacieux Visite à la ferme enchantée 3423 que 30 chevres entassées dans 100 m2 qui belent à la mort pale , non ?! ? Ma foi, .....je sais c'est facile à dire, et y a bcp de parametres qui entrent en jeu mais c'est vrai que ça fait tjrs mal au coeur de voir des animaux tournaient en rond dans un espace réduit comme les lions en cage !


Oui, Glawdys, tu le reconnais, et reconnaitre "ses erreurs" ou plutot dans ton cas, accorder de l'importance aux ressentis d'une période passées permet d'avancer en évitant de se retrouver dans des situations embetantes ou meme dramatiques ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée EmptySam 1 Mai 2010 - 16:44

Ben oui c'est vrai qu'ils ont trop de bêtes dans leur ferme, et si peu de place...mais bon, ça marche bien leur affaire, du coup ben ils continus!
Enfin bon... les animaux sont beaux quand même... Visite à la ferme enchantée 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la ferme enchantée Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ferme enchantée   Visite à la ferme enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la ferme enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à mes fifilles
» visite d'une mini ferme
» Visite de Lisa
» visite aux biquettes
» visite de la maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: