La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

voici buffy, bouchkas,goupix et bella....

+3
tibout44
Kandu
arche-ange
7 participants
AuteurMessage
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

Masculin Nombre de messages : 759

voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Empty
MessageSujet: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:09

en première fotos c'est buffy, dadeau de noël 2008 flower
en deux c'est notre petite princesse bouchcas, je présise sur la tof, elle était en fin de gestation...
en trois c'est le matout l'homme de c'est dame goupix. voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 790404
et en dernier c'est bella fille de goupix et bouchcas elle est née début aout 2009... voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 362698
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:15

voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... De_tou10
voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... De_tou11voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Cocote20 voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 14760_10
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:48

Mon dieu ces boules de poils Shocked Ils sont superbes! J'adore les chats à poils long mais... chez les autres voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 3423 J'en ai une à moi (croisé donc pas aussi touffu) et je galére pour qu'elle reste belle!
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:18

Kandu a écrit:
Mon dieu ces boules de poils Shocked Ils sont superbes! J'adore les chats à poils long mais... chez les autres voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 3423 J'en ai une à moi (croisé donc pas aussi touffu) et je galére pour qu'elle reste belle!

oui oui, brossage intensif tout les matins. voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 953440
Parce-que quand il ont des neud voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 366
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:34

voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 244752 ils sont magnifiques! voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 362698
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:17

ils sont trop beau voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 219411
j'en avait une malheureusement partie trop vite
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:55

natacha a écrit:
ils sont trop beau voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 219411
j'en avait une malheureusement partie trop vite

ha bon de quoi ? ce sont des chat qui sont très fragile des intestins...
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune

Féminin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:26

quel jolis minous I love you
et quel boulot pour les séances de brossage voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 341568
http://leboldair.fr/index.php
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:37

joliiss!
heu je vous montrerais pas mon chouchou actuellement Embarassed , j'lu iai fait une super coupe estivale au ciseau, marre des noeuds!!! voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 273908

et dis, voir, ton male il pue la pisse à 3 kms ?
le mien c'est une horreur, j'ai beau le laver , savon chat (juste la moitié arrière du corps) il ne sent plus..jusqu'à son retour à la maison
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:40

Moi j'aimerais bien voir la coupe estivale voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 184489
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:41

rho non c'est vraiment la honte, j'ai pas raté ma non vocation de coiffeuse moi voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 259805
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:54

Aller qu'on rigole un peu ça fera pas de mal dans ce monde de brutes voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 259805 voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 3423
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:19

Oriane a écrit:
joliiss!
heu je vous montrerais pas mon chouchou actuellement Embarassed , j'lu iai fait une super coupe estivale au ciseau, marre des noeuds!!! voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 273908

et dis, voir, ton male il pue la pisse à 3 kms ?
le mien c'est une horreur, j'ai beau le laver , savon chat (juste la moitié arrière du corps) il ne sent plus..jusqu'à son retour à la maison

voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 953440 non non il ne pue pas...
Mais il ne sort pas du tout,
c'est vrais que beaucoup de monde m'ont dis que le male devais piser partous pour marquer sont téritoire, mes pour ma pare,
non, pas d'odeur, et c'est très bien comme sa voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 86564 ...
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:26

oriane: on veux voir aller vite des photos voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 953440
arche-ange:je là laissait sortir comme les autre et elle a attraper le sida du chat voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 42617
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:09

natacha a écrit:
oriane: on veux voir aller vite des photos voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 953440
arche-ange:je là laissait sortir comme les autre et elle a attraper le sida du chat voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 42617

aye dsl pour toi c'est malheureux.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:08

Roh qu'ils sont beaux ! voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... 219411
Tu fais un élevage ?
Moi j'aimerai bien faire un mini élevage famillial d'une race de chat que j'aime beaucoup: le bengal, mais je sais pas si ça se vend bien les chats de race ou pas...beaucoup prennent un chat de "goutière" tout simplement...
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:20

Euhh j'espére pour toi que tu as un apport financier de dépard élevé parce que le bengal Shocked Shocked Shocked J'en ai vu a plus de 2000 euros pale
Pis aprés je sais pas mais je pense pas que les chats de races soient autant prisé que les chiens Wink (enfin c'est mon idée mais ptétre pas la réalité!)
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:01

Ah non, moi j'ai vu des Bengal LOOF à vendre sur internet près de chez moi pour 300€. Bon, c'est pas donné c'est certain, mais bon c'est un peu comme tout animal de race... mais bon, après c'était juste une question de ma part, car c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler des élevage de chats de race... souvent les gents se contentent de chats de goutière qu'on voit à donner partout sur internet... Rolling Eyes
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:36

Gwladys22 a écrit:
Ah non, moi j'ai vu des Bengal LOOF à vendre sur internet près de chez moi pour 300€. Bon, c'est pas donné c'est certain, mais bon c'est un peu comme tout animal de race... mais bon, après c'était juste une question de ma part, car c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler des élevage de chats de race... souvent les gents se contentent de chats de goutière qu'on voit à donner partout sur internet... Rolling Eyes

non je ne penses pas que les gens ce comptente de chat européen
pour ma pare c'est incroyable le nombre de gens qui recherche...
quand j'ai des petits je les vendrais bien dix fois.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella....   voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Empty

Page 1 sur 1