| voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 18:09 | |
| voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... en première fotos c'est buffy, dadeau de noël 2008 en deux c'est notre petite princesse bouchcas, je présise sur la tof, elle était en fin de gestation... en trois c'est le matout l'homme de c'est dame goupix. et en dernier c'est bella fille de goupix et bouchcas elle est née début aout 2009... | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 19:48 | |
| Mon dieu ces boules de poils Ils sont superbes! J'adore les chats à poils long mais... chez les autres J'en ai une à moi (croisé donc pas aussi touffu) et je galére pour qu'elle reste belle! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 21:17 | |
| ils sont trop beau j'en avait une malheureusement partie trop vite | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 21:55 | |
| - natacha a écrit:
- ils sont trop beau
j'en avait une malheureusement partie trop vite ha bon de quoi ? ce sont des chat qui sont très fragile des intestins... | |
|
| |
doune Biquettophile
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : les vosges 88 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 22:26 | |
| quel jolis minous et quel boulot pour les séances de brossage | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 23:37 | |
| joliiss! heu je vous montrerais pas mon chouchou actuellement , j'lu iai fait une super coupe estivale au ciseau, marre des noeuds!!! et dis, voir, ton male il pue la pisse à 3 kms ? le mien c'est une horreur, j'ai beau le laver , savon chat (juste la moitié arrière du corps) il ne sent plus..jusqu'à son retour à la maison | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 23:40 | |
| Moi j'aimerais bien voir la coupe estivale | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Lun 5 Avr 2010 - 23:41 | |
| rho non c'est vraiment la honte, j'ai pas raté ma non vocation de coiffeuse moi | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mar 6 Avr 2010 - 22:19 | |
| - Oriane a écrit:
- joliiss!
heu je vous montrerais pas mon chouchou actuellement , j'lu iai fait une super coupe estivale au ciseau, marre des noeuds!!!
et dis, voir, ton male il pue la pisse à 3 kms ? le mien c'est une horreur, j'ai beau le laver , savon chat (juste la moitié arrière du corps) il ne sent plus..jusqu'à son retour à la maison non non il ne pue pas... Mais il ne sort pas du tout, c'est vrais que beaucoup de monde m'ont dis que le male devais piser partous pour marquer sont téritoire, mes pour ma pare, non, pas d'odeur, et c'est très bien comme sa ... | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mar 6 Avr 2010 - 22:26 | |
| oriane: on veux voir aller vite des photos arche-ange:je là laissait sortir comme les autre et elle a attraper le sida du chat | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mar 13 Avr 2010 - 12:08 | |
| Roh qu'ils sont beaux ! Tu fais un élevage ? Moi j'aimerai bien faire un mini élevage famillial d'une race de chat que j'aime beaucoup: le bengal, mais je sais pas si ça se vend bien les chats de race ou pas...beaucoup prennent un chat de "goutière" tout simplement... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mar 13 Avr 2010 - 12:20 | |
| Euhh j'espére pour toi que tu as un apport financier de dépard élevé parce que le bengal J'en ai vu a plus de 2000 euros Pis aprés je sais pas mais je pense pas que les chats de races soient autant prisé que les chiens (enfin c'est mon idée mais ptétre pas la réalité!) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mar 13 Avr 2010 - 13:01 | |
| Ah non, moi j'ai vu des Bengal LOOF à vendre sur internet près de chez moi pour 300€. Bon, c'est pas donné c'est certain, mais bon c'est un peu comme tout animal de race... mais bon, après c'était juste une question de ma part, car c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler des élevage de chats de race... souvent les gents se contentent de chats de goutière qu'on voit à donner partout sur internet... | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... Mer 14 Avr 2010 - 22:36 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- Ah non, moi j'ai vu des Bengal LOOF à vendre sur internet près de chez moi pour 300€. Bon, c'est pas donné c'est certain, mais bon c'est un peu comme tout animal de race... mais bon, après c'était juste une question de ma part, car c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler des élevage de chats de race... souvent les gents se contentent de chats de goutière qu'on voit à donner partout sur internet...
non je ne penses pas que les gens ce comptente de chat européen pour ma pare c'est incroyable le nombre de gens qui recherche... quand j'ai des petits je les vendrais bien dix fois..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... | |
| |
|
| |
| voici buffy, bouchkas,goupix et bella.... | |
|