| tétine gonflée de Tornade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre44 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 14:23 | |
| bonjour Tornade a donnée naissance a deux bébés mardi dernier, et depuis 2 jours voila comment sont ces mamelles. la gauche est très gonflée (pour moi ) j ai bien remarqué que les bébés ne prenaient que sur l autre j ai voulu essayer une traite ( un engorgement???) mais rien n ai sorti bon en même temps j ai voulu essayer la "bonne" tétine je n ai pas réussi non plus j ai mis les bébés près de la tétine en cachant l autre avec la main et le petit male a essayer, ca a duré un peu ( 4 ou 5 secondes) et il est reparti Dois je bloquer la bonne tétine pour l instant ou voir un veto direct? d avance merci de vos réponses | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 14:26 | |
| wawww.. c,est vrai que la mamelle est giga méga loll.... moi j'ai des naine et avec un seul petit il est commun de voir un déséquilibre assey flagrant... je pensse que ca peux etre normale pour ta bique mais je ne peux pas certifié parce que disons que la mamelle est tres différente d,une naine lol | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 14:31 | |
| il faut absolument que tu trai le coté le plus gros et que tu force les petits a téter celle ci ensuite, sinon elle va faire une mamite et peut perdre ce coté la... | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 14:39 | |
| merci kaki002 ta réponse me rassure un peu Elodie le seul problème c est qu après plus d 1 heure de rodéo (mémère Tornade ne veut pas du tout ) .....rien Lui mettre une " culotte " coupée pour la tétine ( va falloir voir dans les culottes de grand mère,, elle est grosse la bête ou les anciens soutien gorge d allaitement de ma femme non je plaisante mais je me laisse ce soir pour trouver et demain veto un tire lait?... | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 14:57 | |
| le soucis la tu vois, c que si elle se laisse pas faire, c'est qu'elle a mal deja, donc dans ce cas la, les petits ne teterons jamais ce coté la, donc mamite puis perte du quartier assuré ...
Faut au pire se mettre a 2, un qui la tient et un qui traie, mais faut absolument le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 16:06 | |
| je suis d accord qu il faut faire vite nous venons d essayer a 2, impossible par contre quand le petit est dans ces pattes, je peux toucher sa mamelle sans soucis j ai remis les bebes et je me demande s ils n ont pas reussi je vais y passer mon apres midi et demain matin j appel le veto | |
|
| |
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 16:10 | |
| je vais essayer de l eau chaude et un tire lait | |
|
| |
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 17:11 | |
| c est bon a peu pres 1/2 litre, on va recommencer tout a l heure pour ne pas lui faire trop mal merci a tous me voila rassuré | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Lun 22 Mar 2010 - 17:19 | |
| pense à humidifier un peu tes main, avec un peu de salive par exemple (pas très ragoutant pour certains mais très efficace!) | |
|
| |
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Mar 23 Mar 2010 - 21:43 | |
| Après un bon rodéo, madame Tornade a compris qun avait pas le choix Merci Lulu pour le conseil car j ai trouvé que ca frotter moins la mamelle, qui est maintenant a peu prés de la taille de l autre et surtout les bébés prennent bien dessus Je vais continuer un peu et surtout surveiller mais bon je suis rassuré un grand merci | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Mar 23 Mar 2010 - 22:02 | |
| Gneu ... J'ai zappé les postes de bagarre .. Voici une bonne nouvelle Bonne nuitée Madame Tornade !! S;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade Sam 27 Mar 2010 - 8:16 | |
| sujet clos pour moi madame Tornade a 2 belles mamelles et les petits prennent sur les deux encore merci a tous (veto économisé = nouveau toi pour leur cabane ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tétine gonflée de Tornade | |
| |
|
| |
| tétine gonflée de Tornade | |
|