La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Portrait d'une gluante!

Aller en bas 
+3
Oriane
tibout44
Kandu
7 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:58

Pour ceux qui n'osent pas regarder les oies de prés voici les détails Portrait d'une gluante! 3423

Portrait d'une gluante! 21_mar10

Portrait d'une gluante! 21_mar11

Portrait d'une gluante! 21_mar12

Portrait d'une gluante! 21_mar13

Portrait d'une gluante! 21_mar14

Portrait d'une gluante! 21_mar15

Portrait d'une gluante! 21_mar16
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:42

elle est belle ton oie, mais elles feraient presque peur tes photos! Portrait d'une gluante! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:40

Rooooo mais vous êtes vilain de dire qu'elle fait peur!!! Portrait d'une gluante! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:21

les photos de face on dirait une spatule! Portrait d'une gluante! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cricri23
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : creuse
Date d'inscription : 11/02/2010

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:31

Trop jolie tes photos j'adore c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonetezia.skyrock.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:52

Portrait d'une gluante! 184489 géniales les photos, reflet dans le bec Portrait d'une gluante! 953440 si, siiiiii Portrait d'une gluante! 3423
tu as lustré son bec Portrait d'une gluante! 953440 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 10:06

Oh cette tête de dinosaure avec les espèces de petites dents sur le côté de son bec ! Portrait d'une gluante! 86564
Mais c'est trop fort la manière dont elle est apprivoisée ton oie, Erika !Portrait d'une gluante! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 14:44

trop fort !! tu t es éclaté à faire ces photos ?!!
j hésite encore .. j aimerais en acheter 4/5 mais j en ai toujours eu peur ...
en même temps je trouve ca terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 14:52

ben ils sont tellement marthyrisé les animaux chez moi que voilà ce que ça donne Portrait d'une gluante! 259805

Chimére tu pourrais ptétre commencer avec une jeune pour bien l'apprivoiser et ensuite agrandir petit à petit si ça te plait!! J'avais un peu peur des oies aussi avant et finallement les miennes sont tellement sympas que je pourrais plus faire sans et serais trés triste si elles disparaissaient!
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 14:59

dans l idéal , je me disais qu il faudrait que je trouve une couveuse ...
en suite négocier avec les œufs pour qu il y ai que des filles ou au pire 1 seule mâle Portrait d'une gluante! 953440
j ai hésité entre les oies et les canard mais comme je veux pouvoir bosser les chiens dessus aussi .. je pense que les oies sont plus apte à ce rebiffer en cas ou les distances ne sont pas respectées !
j ai is une annonce sur le bon coi* , on verra si j ai des "touches" mais bon...
en plus des bon oeufs bien gras d oie hummmmmmmmmmm
et si je m en sort pas je te les laisserais en pension pour de l éducation !! Portrait d'une gluante! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 15:49

Portrait d'une gluante! 259805

Tu sais tu n'es pas obligé de les faire naitre Wink Ma Lulu je l'ai eu elle avait 6 mois et était super sauvage!! Pas méchante mais le premier jour elle soufflait et se barrait tout au fond du champs (vas y pour la chopper sur 2000m² Portrait d'une gluante! 952341
Puis finalement comme elle était toute seule elle s'est rapproché des chévres puis de moi... Et un jour elle est venu à quelques centimétres d'elle même, je lui ai donné quelques grains de mais à la main... Et depuis je peux plus m'en défaire Portrait d'une gluante! 86564 Elle en est même chiante des fois parce que si je m'occupe pas d'elle mademoiselle me choppe le pantalon pour me faire voir qu'elle est là Rolling Eyes mais jamais méchant!
Aprés je pense que le secret c'est surtout la patience et la présence (parce que c'est pas en allant voir l'animal que 5 minutes tout les 10 jours ou en les regardant de loin que tu peux les apprivoiser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 16:01

lol
moi sur 3 hectares je vais pas m amuser à courir après !!! mdr
de toute façon la patience est maitresse dans toute les situations vis à vis des animaux !! rien n est impossible !
pour moi le seule hic , c est d avoir peur qu en avoir des trop agressives .. je pense que c est une idée reçu ...
mais oies et cygnes c est franchement ma crainte !! après , rien de mieux que d en avoir pour ce faire une VRAIS idée !! j aurais peut être toujours peur des autres mais les miennes ca sera pas pareil ..(je pense!?)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 16:23

Dommage que tu sois loin sinon tu aurais pu venir voir les miennes pour te donner une idée Wink
Aprés c'est certain que tu peux tomber sur des teignes mais je pense qu'elles le deviennent en parti lorsqu'elles sont mal mené ou sauvage et en groupe. La franchement j'ai aucun soucis, même avec Gertrude dont je ne sais pas le passé mais certainement pas rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! EmptySam 3 Avr 2010 - 16:42

oula vaut mieux pas !! j aurais l air ridicule dans tes pti bras !!(bah oui si j ai peur je te saute dans les bras moi !! Portrait d'une gluante! 953440 )
c est vrais que la dordogne ce n est pas un coin où je vais en plus

je vais voir .. prendre pleins d infos aussi sur les races les plus "sportive" et après je me lacerais peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait d'une gluante! Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'une gluante!   Portrait d'une gluante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'une gluante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Chipie vivent Dune (qu'elle suit partout) et Grimmy !!!
» portrait
» Le portrait et la
» portrait de biquettes
» portrait de chenapans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: