La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magligli
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 12/06/2008

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:17

Wink j ai de bonnes nouvelles les petites ( feline et emeraude )vont mieux ,je continue a aller toutes les 2 heures les mettres sous leurs maman pour qu elles boivent ses mignons comme tous maintenant quand j arrive elles remuent leurs petites queues j espere que sa va durer et que dans les prochains jours elles pouront boire toute seules sans que je les aides, eliza se remet je pense qu elle etait tres fatiguee donc je vais prendre rendez vous chez le veto pour faire castre le papa . merci encore a ceux qui m ont repondu j avoue que j etait parti dans une aventure qui m echapper completement .la prochaine fois je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:14

super! Very Happy bonne nouvelle 341568 ... si elle semble vouloir redevenir faible demande à ton véto du dextrose et donne l'en leur 3 mililitre. Le dextrose c'est des vitamine sucré. Ca donne purement et simplement de l'énergie Wink. Mais présentement je crois pas qu,elle en est besoin si elle se lève pour frétillé quand tu arrive hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE !!!!
» SOS biquette pleine en péril
» quel compagnon??
» bonne nouvelle ;)
» enfin une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: