La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chaleurs après naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Titou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 16/01/2010

chaleurs après naissance Empty
MessageSujet: chaleurs après naissance   chaleurs après naissance EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:18

Bonsoir,
Lixie a mis bas le 06 mars et hier et aujourd'hui elle perdait un peu de sang au niveau de la vulve et mon bouc est devenu "amoureux" chaleurs après naissance 219411 chaleurs après naissance 219411 quand je lui ai fait voir Lixie.
Ce n'est pas un peu tôt pour des chaleurs ????
Ce soir, elle n'avait plus de pertes.
Sinon je souhaiterais savoir aussi à partir de quand je peux mettre le petit avec les deux autres femelles et le male ????
J'ai aussi vu petit Léo commencer à machouiller du foin et de la paille (à partir de quand va t il diversifier sa nourriture). Ptit Léo va très bien et il fait des petits sauts chaleurs après naissance 567650 chaleurs après naissance 567650 un vrai petit cabri tongue chaleurs après naissance 953440

A bientôt
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaleurs après naissance Empty
MessageSujet: Re: chaleurs après naissance   chaleurs après naissance EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:28

alors le perte qu'a eu ta chevre la, ne sont pas des chaleurs, une chevre ne perd pas de sans pdt ses chaleurs ...

Les chaleurs reviennent 3 semaines apres la mise bas, donc faut surtout pas remettre ta chevre avec le bouc sinon catastrophe ...

Pour l'alimentation du bébé, il commence très tot a gouter aux brindille de foin ou de paille, pour imiter maman et pour se mettre petit a en manger, sans pour autant abandonner les tetines de maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Titou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 16/01/2010

chaleurs après naissance Empty
MessageSujet: Re: chaleurs après naissance   chaleurs après naissance EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:07

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs après naissance Empty
MessageSujet: Re: chaleurs après naissance   chaleurs après naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs après naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs après la mise bas
» chaleurs???
» chaleurs or not chaleurs?
» Chaleurs
» rien que des femelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: