sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Lun 21 Mai 2007 - 19:36 | |
| bonjour a tous et a toute j'ai un petit problème car mon postze ne marche plus.. | |
|
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Lun 21 Mai 2007 - 19:37 | |
| | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 13:25 | |
| Attend je vais voir | |
|
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 16:34 | |
| bonjour alice en fait, laurie peut se connecter, mais des qu'elle va sur un sujet, ça passe automatiquement sous ma connection pareil pour les photos, serving ne veut plus de mon mot de passe, j'en ai redemander un, mais ça ne marche pas non plus comprends pas ! j'ai l'impression que l'ordi fait un mélange de nos mots de passe, pourtant celui de laurie n'était pas "enregistrer" par l'ordi, heuuuuuu, je ne suis pas sûr d'être trés claire là , désolé au début que laurie s'est inscrite, ça avait fait ça aussi, mais avec ma connection, peut être que ça vient de chez nous, mais je n'y connais pas grand choses en tout cas merci du coup de main ! | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 16:39 | |
| Oui ton ordinateur a du memoriser les deux comptes et donc les deux mots de passes Si tu n'as pas grand chose d'enregistré sur ton ordi (par raport à internet) essaye "d'effacer tes traces" pour réinitialiser tes comptes. Ensuite il ne faudra plus clicker sur "se souvenir du mot de passe" ou les autres choses du genre pour ne plus avoir de probleme de connection Essaye et tu nous dis si ça marche? | |
|
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 20:07 | |
| mais tu fais comment pour effacer les traces ? mais c juste pour les mots de passe mémorisés, c'est ça ? merci | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 21:08 | |
| Tu vas dans ta barre de tache internet (tout en haut de ta page) Oui ça efface tes mots de passe, nom d'utilisateurs ... ça ne garde que ce que tu as "sauvegardé". | |
|
laurie Petit Cabri
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... Mar 22 Mai 2007 - 22:37 | |
| merci alice (là c sophie ) j'ai réussi à trouver ce que tu me disais, et apparement ça marche on croise les doigts, et si c bon, on pourra vous mettre des photos :!: remercie sophie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon poste ne marche plus!!!!!!!!!!!!!....... | |
| |
|