| un conseil s v p fait froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bounti Faites place, j'arrive!!
| Sujet: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 15:45 | |
| j ai peu voir que certin laisse leur nouveau nees sortir avec leur meres. moi il ne son pas encore arrives (peut-être lundi ) on ma conseillè de les garder dedans a l abri des courent d air. je stresse c fou c la premier misse bas pour ma praline si ils naisse cette semaine on va finir avec les biquous dedan avec nous . c mon mari qui va etre contan | |
|
| |
epona Petit Cabri
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Cuers 83 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 16:44 | |
| Tu ne dois surtout pas les rentrer chez toi meme s'il fait froid dehors, car apres ils n'arriveront pas a se rehabituer a vivre dehors et risqueront a ce moment la de tomber malade, et en plus il ne faudra pas les separer de leurs meres. Elles sauront tres bien s'occuper d'eux le moment venu.
Je crois qu'un certain nombre de BB sont nés par des temperatures tres negative et tout va bien :) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 16:51 | |
| idem, sauf problème de santé grave, JAMAIS DANS LA MAISON A TEMPERATURE TROP ELEVEE! Tout ce que tu risques de faire, c'est fragiliser les chevreaux. Si la cabane de tes chèvres est convenablement isolée des courants d'air , et garnie d'une bonne couche de paille, tes bébés ne risquent absolument rien. Fais confiance à la nature qui est plus sage que nous: si les chèvres font leurs petits en hiver, c'est bien que le froid ne met pas leur vie en danger Sinon, elles mettraient bas en été | |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 19:19 | |
| merci pour vos conseils. je vous ressure je ne voulai pas les rentrees je sai bien que mes biquettes on de l instin. | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 19:28 | |
| l' abri pour les biquettes est protéger des courant d' air? au pire si il fait vraiment froid....tu n' as qu' a mettre une petite lumière rouge!!! elle devrait accoucher cettte semaine? il fait combien chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 19:39 | |
| haujourdui 0 a -3 moin dans la nuit. mais surtout c ques leur cabane n est pas fermé , manque de temps allor depuis1 semaine je la rentre dans un petit local juste devant la maison elle le prend bien d etre seule la nuit ( gourmandise a l appui) | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 20:30 | |
| tarn et garonne 50 km au dessus de Toulouse castelsarrasin c pas le pole nord mais on est pas trop abituee au froid | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid Lun 8 Mar 2010 - 20:33 | |
| o.k...il fait frois...mais normalement il fait froid comme ça?... la température est bizarre.... mais si tu la rentre dans un local...ç' est o.k mais fais attention au gourmandise....pas trop!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil s v p fait froid | |
| |
|
| |
| un conseil s v p fait froid | |
|