Bonsoir à tous !
Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison et nous allons pouvoir donner plus d'espace à nos biquettes ...
Nous venons d'acheter un électrificateur de marque AKO et un filet orange électrifié mais je ne sais pas comment brancher l'un sur l'autre...de plus les notices sont incompréhensibles ...
Est-ce que le filet doit être fermé ou peut-il rester ouvert ? car je l'ai installé à la sortie de la chèvrerie,afin de laisser les biquettes entrer et sortir à leur gré .
brancher la terre ,ça je pense y arriver mais restent deux bornes ...est-ce qu'une suffit pour y raccorder le filet ? ou bien y a t-il : un départ et une arrivée ???
Bien que le filet soit livré avec des piquets ,j'ai quand même rajouté des piquets de 2 mètres en bois , est-ce qu'un simple fil de fer plastifié suffira à maintenir le filet en place ou dois-je quand même mettre des isolateurs ?
Merci de m'éclairer de vos lumières et de vos expériences.
quelques nouvelles de marguerite et caramel : leur emménagement s'est bien déroulé, leur nouvelle chèvrerie fait 12m2 et ils disposent également de 12m2 d'auvent. Quand j'aurais installé le filet ils disposeront de 200m2 environ de pré boisé . malgré ces bonnes conditions, nous avons eu à déplorer trois morts nés à cause du froid à la fin janvier...