Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 10:59
Les jumelles ces nouilles n'arrêtent pas de se coincer au grillage !! à l'aller, ça passe et comme les cornes sont en train de pousser ben du coup elles se retrouvent coincées !! Pfffff . Pour l'instant on gère, mais si ça arrive un jour où on est pas là . Oui oui, je connais la solution : electrifier l'enclos ! C'est que pour l'instant les sousous ça coince un peu ... Mais on va le faire ...
Attention ! Bouchez-vous les oreilles : ça braille !
S;o...
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 11:02
Sinon doublé avec un grillage a poule ...
Y'a + d'herbe de l'autre coté ?
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 11:11
grillage à poules j'aurais dit aussi oui
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 11:33
C'est une bonne solution pour éviter la clôture électrique!
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 11:45
Ha ben merci pour vos réponses ! J'avais pas pensé au grillage à poule ... chui neuneuze Bon j'en parle à Crafty dès qu'il revient de couper du bois ! Calîne le faisait l'année dernière, de manger l'herbe derrière le grillage, mais elle passait en-dessous, elle ne mettait pas sa tête dans le carré ... Du coup je la retrouvais dans le potager du voisin !!
Pour l"herbe, si il y en a ... faut croire que c'est toujours meilleurs à côté ...
S;o)
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 14:04
Ah moi aussi j'ai connu ça! Un jour, Eben c'était coincé la tête, et j'étais pas là... heureusement que c'était l'été et que tout le quartier était rempli de vacancier... les voisins ont entendu, et sont passé au dessus du grillage pour le retenir de tirer sur sa tête... et je suis arrivé juste à ce moment là, Eben avait tellement peur des voisins qu'il se débattait et ils arrivaient pas à le sortir... ils sont resté le tenir jusqu'à ce que je rentre chez moi ! Mais moi j'ai réglé ça avec la cloture électrique... Le grillage à poule fera très bien l'affaire!
Au fait Pinky, super ta bannière, tu as mi Piou dedans !
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Dim 7 Mar 2010 - 21:39
j'suis pas sure que vous y gagnez avec le grillage à poule ça coute la peau des...singes?
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!! Mer 10 Mar 2010 - 10:25
connu ça aussi, si grillage à poule cher, pourquoi pas un système de planche clouées sur les piquets?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon va falloir trouver une solution là !!!