| peut on donner un peu de foin à Minus | |
|
+3Cattantia Lulu Isa et Michel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa et Michel Petit Cabri
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : pays de loire (49) Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 7:46 | |
| Minus a 10 jours aujourd'hui et j'ai vu qu'hier ses frères qui sont avec leur mère commencent à machouiller un peu de foin.
peut on commencer a donner un peu de foin a notre pti Minus??
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 9:48 | |
| je n'ai pas suivi votre histoire. Minus est avec les autres chèvres ? si oui il va essayer de mâchouiller du foin tout seul. où vit il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : pays de loire (49) Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 9:57 | |
| minus est éleve au bib et vit dans la maison | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 10:08 | |
| Minus semble tiré d'affaire, il vaudrait mieux le remettre avec ses frères tout en continuant à le nourrir au bib. | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 10:13 | |
| sinon il faut lui donner du foin car c'est le foin qui va faire grandir sa panse. Si tu le remets pas avec ses frères, pensé a le sortir régulièrement avec pour qu'il est le contacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 10:30 | |
| il est annoncé du temps meilleur à partir de demain, on ira donc mener Minus à sa famille pour qu'il fasse connaissance avec ses frères, de toutes façons on va continuer les bib puisque je ne pense pas que la maman va s'en occuper...enfin on verra bien nos chères créatures nous étonnent tellement parfois... | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 10:55 | |
| j'ai pas suivie non plus ! Mais s'il est tirer d'affaire, faut le laisser en permanance dehors avec les autres maintenant !!
Au pire, s'il n'est pas bien accepter, lui faire un ptit coin rien que pour lui dans l'abri, pour qu'il puisse voire les autres, sans etre embeter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 11:07 | |
| euh jusqu'à maintenant le temps n'était pas propice pour aller dehors le pré est plein d'eau, et l'humidité c pas top d'ailleurs les boucs et l'ânesse ne vont pas beaucoup dehors non plus...vivement les jours meilleurs | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 11:26 | |
| oui mais alors dans ce cas la, fait lui un coins rien que pour lui, separé des autres, dans la cabane, comme ca, il est quand meme en contact avec les autres, les voient ... Mais ne risque rien !
Je t'assure que ca serait bien mieux que dans la maison !! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 13:14 | |
| - Isa et Michel a écrit:
- il est annoncé du temps meilleur à partir de demain, on ira donc mener Minus à sa famille pour qu'il fasse connaissance avec ses frères, de toutes façons on va continuer les bib puisque je ne pense pas que la maman va s'en occuper...enfin on verra bien nos chères créatures nous étonnent tellement parfois...
Ha super ! Bébé Minus va rejoindre sa famille ! Faudra vite nous faire un rapport et pleins de photos !! Pour l'humidité, je comprends .. mais avant il y avait le gel et la neige, après il y aura la chaleur et les mouches ... Minus devra s'habituer à tout ça et le plus tôt sera le mieux ! S;o) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus Ven 26 Fév 2010 - 15:08 | |
| Oui je suis d'accord avec les autres... Sinon il va s'habituer de trop à la chaleur de la maison, et la présence humaine et cela lui sera mauvais par la suite... Et puis tu vas voir, en regardant ses ainés et ses frères, il va les imiter et manger du foin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on donner un peu de foin à Minus | |
| |
|
| |
| peut on donner un peu de foin à Minus | |
|