| Mes ptit amours ^^ | |
|
+9nono85 Dino Gwladys22 Chocolat momo Alissia tibout44 kaya kaki002 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Petit Cabri
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : vendee Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mar 23 Fév 2010 - 13:32 | |
| sympa tous ces minis | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mar 23 Fév 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mar 23 Fév 2010 - 14:08 | |
| si j' en prend un...se serait le petit male et oui il serait avec mes biquettes!! dans le même prairie!!! | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mar 23 Fév 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
kaki002 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mar 23 Fév 2010 - 18:02 | |
| merci bicoup :) tes ptit n'ami sont pas mal non plus ... je kiff particulierement tit-prince :) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 9:59 | |
| Kaki 02, Rholàlà, tu sais quoiqu'on fasse on sera toujours critiqué ,....et ce quoique tu dises pour te défendre. Des personnes peuvent s'arrêter à leur premiere idée mais c'est leur choix et leur droit. Je ne te cache pas que moi aussi, j'ai eu du mal à comprendre cette espece d'animosité qui regnait envers les animaux miniatures, puis j'ai compris que pour certains c'était les traitements qui étaient infligés aux animaux qui les dérangeaient ce qui rejoint ma façon de voir les choses car effectivement pour moi du moment que les animaux ne subissent pas de traitement leur portant préjudice et qu'ils sont heureux, je ne vois pas où est le probleme,...........De mon point de vu, cela fait même parti de l'évolution de la nature, tu prends juste des especes de petite taille existant déjà que tu maries avec d'autres qui sont dans le même cas, ce sont au contraire, pour moi, des différences qui enrichissent la nature !!!!! Tes animaux paraissent subir aucun mauvais traitement , il ne faut pas tout mélanger, tout est relatif! Ne te laisse pas abattre kaki, passe au dessus, ou pour éviter que ça se reproduise, tu peux toujours répondre sur ton blog, c'est peut etre pas non plus une personne d'ici mais je comprends ton coup de gueule ou au pire, tu peux demander l'adresse IP de la personne en faisant une réclamation à l'hebergeur de ton blog. mais ne te formalise pas, de toute façon, il y aura toujours des points de vus différents, approfondis ou non, continue à faire ce qu'il te plait, non mais ! YEPA | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 10:21 | |
| je comprend ta colère aussi!! et to ncou pde gueule aussi , y'a pa de soucis j'ai un site , et j'ai déja eu des messages complètement...débiles.... j'ai supprimé tout simplement tu peux pas le faire sur un blog? | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 12:54 | |
| Et ben...
J'espère que ce n'est pas quelqu'un du forum car je serais déçut. C'est méchant et lâche et je comprend ta peine.
Je trouve, et c'est mon opignon, je l'ai déjà dis hier d'ailleurs, que ça devient désagréable de survoler des post par ci par là (ok très peu sont conserné) ou sa vire au règlement de compte, ça gâche tout, une personne me l'avais fait il y a quelque mois sur un post qui m'étais cher et je trouve pas ça très sympa, on peut échanger nos opignons mais pas partir dans la méchanceté.
Voilà c'est mon coup de gueule perso, sujet clos pour moi. | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
| |
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 12:59 | |
| la réaction de Doudoune illustre bien ce que je t'ai dit en MP, Kaki, à savoir que ce genre de coup de gueule est gênant pour les personnes qui ne sont pas concernées, et qu'il vaut mieux régler les choses à l'endroit où elles ont eu lieu. Rien ne prouve que c'est quelqu'un du forum qui a commenté ton blog, et ici aussi on a notre lot d'anonymes injurieux de temps à autre. Si on s'arrête à toutes les mesquineries, on n'en a jamais fini, alors tourne la page | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 14:01 | |
| merci de votre soutien... je sais que jme suis emporté et que ca concerne une seule personne mais j,avais besoin d'en parler, de me justifié encore et encore, d'enlevé ce voil noire que cette personne fait constament plané sur mes bibis.... sinon oui... je me suis empresser de les supprimé et ce matin, apres une bonne nuit de someil je me sens beaucoup mieux :) | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:06 | |
| ta bien raison | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:50 | |
| manquer un bout.... mais bon e...... bonne journée kakie!!! | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 16:01 | |
| lol tu comprend rien parce que mon coup de geule a été suprimer par un admin ;P sinon bonne journée toui aussi :P!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 16:18 | |
| Je comprends Kakie que tu avais besoin d'exprimer ton coup de gueule , et si tu le sentais comme ça tu as eu raison on est aussi là pour écouter, rassurer, comprendre , partager, non ? N'est ce pas le but d'un forum ? tes animaux sont magnifiques et je te tire mon chapeau car ça doit être un sacré boulot de s'occuper de tous, même si ce n'est que du bonheur Heureuse que tu te sentes bcp mieux, je te sens prête à aller de l'avant, youhou non mais ! ( bis ) | |
|
| |
kaki002 Petit Cabri
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 16:21 | |
| merci :)... et.. ca parrait pire que c'est en faite ^^... ou bien c'est parce que j,aime tellement ca que je ne vois pas le temp passer... enfin bref loll ... merci :)(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 17:31 | |
| L'admin en question, c'est moi, et j'ai supprimé seulement avec la permission de Kaki. S'exprimer et partager, oui, je suis d'accord, mais essayons de rester un minimum consensuels -et c'est valable sur tous les sujets d'ailleurs- de façon à ne pas rebuter les autres lecteurs et acteurs du forum qui ne viennent pas forcément ici pour assister à des prises de tête et autres règlements de comptes on en a bien assez comme ça dans la vraie vie ! l'avantage de s'exprimer sur le net, c'est que c'est différé et qu'on peut s'accorder le luxe de prendre quelques minutes/ heures/jours/années (rayer la mention inutile ) pour souffler un coup avant de répondre. je vais conclure avec ma phrase préférée car je sais qu'elle en fait mourir de rire plus d'une du fofo: que la paix soit dans les ! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ Mer 24 Fév 2010 - 20:22 | |
| Moi j'ai loupé un gros bout de l'histoire aussi, malgré que je comprend à peu près ce qu'il s'est passé. Mais je vais juste dire que je suis d'accord avec tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptit amours ^^ | |
| |
|
| |
| Mes ptit amours ^^ | |
|