La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mes ptit amours ^^

+9
nono85
Dino
Gwladys22
Chocolat
momo
Alissia
tibout44
kaya
kaki002
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono85
Petit Cabri
Petit Cabri
nono85

Féminin Nombre de messages : 145

Mes ptit amours ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:32

Mes ptit amours ^^ - Page 2 655997 sympa tous ces minis
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:59

Gwladys22 a écrit:
Oh moi j'adore le bouc! Mes ptit amours ^^ - Page 2 219411 Et tu le vends en plus ! I love you Mais je suis trop loin... Sad

loll c'est vraiment domage.. moi aussi j,aurais souvant voulu me téléporté en france ¬¬ XD... ouais on le vend parce que premierement : la couleur ne nous convient pas question génétique. Tres souvant (je sais pas si c'est pareil en france) le baige prend le dessus sur les autres couleur lors de la reproduction. Le baige étant une couleur tres commune et quelques chevre baige me donnant déjà du baige peu importe le bouc je n'ai pas besoin d'un reproducteur baige. Deuxieme raison le petit monsieurs n'est pas hyper malheureux quand même car il a assey d'espace pour etre tranquil, mais sunny l'empeche catégoriquement d'approcher les femelle en chaleur (sauf la nouvelle hier... bizzard Sunny la déteste pour mourrir lolll mais ca fait mon affaire car avec ce bouc j,ai espérance que la couleur de la maman se perpétut ^^) et avec son absence de corne il n'est pas vraiment équiper pour riposter, il passe donc son temp isolé ou a se prendre des coup s'il décide de faire son téméraire. Bref il sera beaucoup plus heureux dans une famille ou il aura toute les biquettes pour lui tout seul hihi. Sinon momo j'ai aussi une femmelle (Amira sur mon blog mais la photo de mon blog est affreuse XD) elle a 14 ans, une ponette comme ca peu vivre facilement jusqu'à 30 ans si elle est bien entretenu Wink. Elle est peut-etre pleine mais aucune idée. On la vend 900$. Voilà quelques toffs toffs!.

Mes ptit amours ^^ - Page 2 E7bbdbad65bbd36a7c3703a725e522f2
Mes ptit amours ^^ - Page 2 F492cde258fcca129695df3e96ab8f8d

Elle est également super gentille. Peut-etre un tout ptit peu plus indépendante que l'autre pot de colle qui nous colle au basque mais.. XD Et un ptit peu caractériel avec les autres mais rien d'exécif. ^^ Sinon si tu achete un poouni tu lui donnera accès au biquettes hin? Parce tout seul c'est pas ce qui est idéal. Quoique j,ai un doute qu'amira s'y ferais plus facilement que d,autre mais bon... ca me rassurerait qu'il/elle aie des n'ami disons (L)
http://www.kaki002life.skyrock.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:08

si j' en prend un...se serait le petit male et oui il serait avec mes biquettes!! dans le même prairie!!! Mes ptit amours ^^ - Page 2 953440
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:24

d'accord ^^
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

Féminin Nombre de messages : 2522

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:21

Super ta tribu, ils sont tous plus chou les uns que les autres Mes ptit amours ^^ - Page 2 219411
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:02

merci bicoup :) tes ptit n'ami sont pas mal non plus Mes ptit amours ^^ - Page 2 219411 ... je kiff particulierement tit-prince :)
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:28

Kaki je t'envoie un MP
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:59

Kaki 02,
Rholàlà, tu sais quoiqu'on fasse on sera toujours critiqué Mes ptit amours ^^ - Page 2 3423 ,....et ce quoique tu dises pour te défendre.
Des personnes peuvent s'arrêter à leur premiere idée mais c'est leur choix et leur droit.
Je ne te cache pas que moi aussi, j'ai eu du mal à comprendre cette espece d'animosité qui regnait envers les animaux miniatures, puis j'ai compris que pour certains c'était les traitements qui étaient infligés aux animaux qui les dérangeaient ce qui rejoint ma façon de voir les choses car effectivement pour moi du moment que les animaux ne subissent pas de traitement leur portant préjudice et qu'ils sont heureux, je ne vois pas où est le probleme,...........De mon point de vu, cela fait même parti de l'évolution de la nature, tu prends juste des especes de petite taille existant déjà que tu maries avec d'autres qui sont dans le même cas, ce sont au contraire, pour moi, des différences qui enrichissent la nature Mes ptit amours ^^ - Page 2 336873 !!!!!
Tes animaux paraissent subir aucun mauvais traitement Mes ptit amours ^^ - Page 2 336873 , il ne faut pas tout mélanger, tout est relatif!
Ne te laisse pas abattre kaki, passe au dessus, ou pour éviter que ça se reproduise, tu peux toujours répondre sur ton blog, c'est peut etre pas non plus une personne d'ici mais je comprends ton coup de gueule ou au pire, tu peux demander l'adresse IP de la personne en faisant une réclamation à l'hebergeur de ton blog.
mais ne te formalise pas, de toute façon, il y aura toujours des points de vus différents, approfondis ou non, continue à faire ce qu'il te plait, non mais ! YEPA Mes ptit amours ^^ - Page 2 893149
http://www.lou-parpaioun.com
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:16

Mes ptit amours ^^ - Page 2 341568 à toi laisse couler ca ne sert à rien...continue ton aventure comme tu le sans. à bientôt. Mes ptit amours ^^ - Page 2 65240
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:21

je comprend ta colère aussi!!
et to ncou pde gueule aussi Mes ptit amours ^^ - Page 2 567650 , y'a pa de soucis

j'ai un site , et j'ai déja eu des messages complètement...débiles.... Rolling Eyes
j'ai supprimé tout simplement

tu peux pas le faire sur un blog?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:54

Et ben...

J'espère que ce n'est pas quelqu'un du forum car je serais déçut.
C'est méchant et lâche et je comprend ta peine.

Je trouve, et c'est mon opignon, je l'ai déjà dis hier d'ailleurs, que ça devient désagréable de survoler des post par ci par là (ok très peu sont conserné) ou sa vire au règlement de compte, ça gâche tout, une personne me l'avais fait il y a quelque mois sur un post qui m'étais cher et je trouve pas ça très sympa, on peut échanger nos opignons mais pas partir dans la méchanceté.

Voilà c'est mon coup de gueule perso, sujet clos pour moi.
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:56

kaki002 a écrit:
merci bicoup :) tes ptit n'ami sont pas mal non plus Mes ptit amours ^^ - Page 2 219411 ... je kiff particulierement tit-prince :)

Merci pour lui, moi aussi je le "kiff" Mes ptit amours ^^ - Page 2 3423
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:59

la réaction de Doudoune illustre bien ce que je t'ai dit en MP, Kaki, à savoir que ce genre de coup de gueule est gênant pour les personnes qui ne sont pas concernées, et qu'il vaut mieux régler les choses à l'endroit où elles ont eu lieu.

Rien ne prouve que c'est quelqu'un du forum qui a commenté ton blog, et ici aussi on a notre lot d'anonymes injurieux de temps à autre.
Si on s'arrête à toutes les mesquineries, on n'en a jamais fini, alors tourne la page Mes ptit amours ^^ - Page 2 567650
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:01

merci de votre soutien... je sais que jme suis emporté et que ca concerne une seule personne mais j,avais besoin d'en parler, de me justifié encore et encore, d'enlevé ce voil noire que cette personne fait constament plané sur mes bibis.... sinon oui... je me suis empresser de les supprimé et ce matin, apres une bonne nuit de someil je me sens beaucoup mieux :)
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:06

ta bien raison Mes ptit amours ^^ - Page 2 65240
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:07

je kiff ce smile XD
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:50

scratch manquer un bout....

mais bon e......

bonne journée kakie!!! Mes ptit amours ^^ - Page 2 3423
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:01

lol tu comprend rien parce que mon coup de geule a été suprimer par un admin ;P sinon bonne journée toui aussi Razz:P!!
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:02

Mes ptit amours ^^ - Page 2 86564 Mes ptit amours ^^ - Page 2 86564
ha! bon!!!
je comprend maintenant!! Mes ptit amours ^^ - Page 2 952341

Mes ptit amours ^^ - Page 2 523799
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:18

Je comprends Kakie que tu avais besoin d'exprimer ton coup de gueule Mes ptit amours ^^ - Page 2 273908 , et si tu le sentais comme ça tu as eu raison Wink
on est aussi là pour écouter, rassurer, comprendre , partager, non ? N'est ce pas le but d'un forum ?
tes animaux sont magnifiques et je te tire mon chapeau car ça doit être un sacré boulot de s'occuper de tous, même si ce n'est que du bonheur Mes ptit amours ^^ - Page 2 362698
Heureuse que tu te sentes bcp mieux, je te sens prête à aller de l'avant, youhou cheers non mais ! ( bis ) Mes ptit amours ^^ - Page 2 953440
http://www.lou-parpaioun.com
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:21

merci :)... et.. ca parrait pire que c'est en faite ^^... ou bien c'est parce que j,aime tellement ca que je ne vois pas le temp passer... enfin bref loll ... merci :)(L)
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:31

L'admin en question, c'est moi, et j'ai supprimé seulement avec la permission de Kaki.

S'exprimer et partager, oui, je suis d'accord, mais essayons de rester un minimum consensuels -et c'est valable sur tous les sujets d'ailleurs- de façon à ne pas rebuter les autres lecteurs et acteurs du forum qui ne viennent pas forcément ici pour assister à des prises de tête et autres règlements de comptes Mes ptit amours ^^ - Page 2 567650 on en a bien assez comme ça dans la vraie vie !

l'avantage de s'exprimer sur le net, c'est que c'est différé et qu'on peut s'accorder le luxe de prendre quelques minutes/ heures/jours/années (rayer la mention inutile lol! ) pour souffler un coup avant de répondre.

je vais conclure avec ma phrase préférée car je sais qu'elle en fait mourir de rire plus d'une du fofo: que la paix soit dans les Mes ptit amours ^^ - Page 2 742763 ! tongue
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:22

Moi j'ai loupé un gros bout de l'histoire aussi, malgré que je comprend à peu près ce qu'il s'est passé. Mais je vais juste dire que je suis d'accord avec tout le monde Mes ptit amours ^^ - Page 2 184489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ptit amours ^^   Mes ptit amours ^^ - Page 2 Empty

Mes ptit amours ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2