Oriane on arrête de se moquer des cheveux de ma fille
Pour le ratelier comme je le disais plus haut mon papa ne s'y connaissait pas du tout sur le coup il m'a fait qu'un seul côté d'ouvert
Mais c'est pas grave il me plait comme il est
Et puis de toute facon mon champs est tellement en pente qu'on s'ennuit toujours pour y faire tenir quelque chose de droit dessus
Sur le coup on a mit un moment pour trouver un coin a peu prés droit, du moins pour que le ratelier tienne debout
De plus pour compliquer les choses il a fallut le mettre dans un sens sans prise au vent et à la pluie. Parce qu'on a un sens par ou arrive le mauvais temps et je peux te dire qu'il y a des jours ou j'ai peur de retrouver mes cabanes parterre
Et puis bon on a fait ça un peu pressé aussi. Mon homme ne s'y mettant pas (ça fait plus d'un an que je lui demande) j'ai demandé à mon papa mais il travaille le pauvre et n'y connait rien... Donc il a du calculé et tout, depuis chez lui. Et ensuite trouver un jour sans mauvais temps pour me l'amener (c'est qu'ils sont à 60 bornes). Par la suite comme il m'a dit on pourra toujours mieux l'arranger
Mais en attendant il plait aux premiéres intéressées alors ça va