La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le monstre nomme bowser

Aller en bas 
+15
momo
manue37
nono85
Julia
tikatcha
natacha
Pinky
Jacques Ducros
doudoune
lolo
tibout44
noémie11800
chimere
Kandu
scoubi
19 participants
AuteurMessage
scoubi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
scoubi


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 21:04

alors voici bowser (boseur)surnomme ainsi par mes 2 petits bonhommes en rapport a un jeu video apparemment un monstre a cornes.enfin pour le monde reel c est un petit bouc rove qui devait partir a la boucherie et que j ai recupere et que je finis d elever au bib.

le monstre nomme bowser Dscf1229

le monstre nomme bowser Dscf1230

le monstre nomme bowser Dscf1231l
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 21:06

même mes roves vont à la boucherie?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 21:07

trop jolie ce p'ti monstre !
bravo pour lui avoir évité le couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 21:14

Il est beau le monstre nomme bowser 219411

Bravo à toi pour ce sauvetage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 21:42

Il est superbe! cheers le monstre nomme bowser 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 13 Fév 2010 - 22:56

le monstre nomme bowser 341568 à toi il est super beau le monstre nomme bowser 362698
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:17

Mignon comme tout avec cette couleur cacao

Bravo pour ce geste le monstre nomme bowser 544874
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:44

Very Happy

Comment ne pas s'y attacher ! . . .

le monstre nomme bowser 141494
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:50

le monstre nomme bowser 341568 Il est trop mignon !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:26

un petit rove le monstre nomme bowser 219411
bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:57

voilà un chanceux qui te fait le devenir ainsi. Tu es dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/02/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:30

J'adore ce "monstre" !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3miss.skyrock.com/
nono85
Petit Cabri
Petit Cabri
nono85


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/01/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:53

il est mignon ton monstre
felicitation pour ton sauvetage le monstre nomme bowser 336873
Revenir en haut Aller en bas
manue37
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manue37


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : touraine
Date d'inscription : 12/02/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:20

un peu d' humanité dans un monde de brut. Drinka ma belle jument Je l'ai sauvé de la boucherie; Cash mon berger vient d'une association et Caramel petit chat adorable a été jeté sur la route à 3semaines le jour du 14 juillet. Et malheureusement la liste est encore longue. Bravo pour ton sauvetage le monstre nomme bowser P1000028.th
le monstre nomme bowser P1000270.th
le monstre nomme bowser P1000552pd.th
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:02

le monstre nomme bowser 341568 à toi!!

il est tout mignon se petit rove!! le monstre nomme bowser 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:35

le monstre nomme bowser 341568 le monstre nomme bowser 341568 le monstre nomme bowser 341568 à toi ! le monstre nomme bowser 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:45

oh l'est chou!! le monstre nomme bowser 219411
bah oui kandu la rove est "bonne" pour sa viande
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 20 Fév 2010 - 16:30

il est que trop chou... bravo Wink Je n'arrive pas que des gens arrive à tuer des animaux encore jeune pour leur viande... comment arriver à ne serait-ce que picorer dans son assiette alors qu,on sais que l,animal a à peine vu le soleil... bref :S... Il était bien au moin ou il était avant? Perso on éleve notre beof de boucherie et on ne mange presque que ca comme viande... au moin on est sur que ce qui ce trouve dans notre assiette à vécu une belle vie en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 20 Fév 2010 - 23:11

le monstre nomme bowser 952341 Vous allez dire que je cherche vraiment à me faire lincher, le monstre nomme bowser 952341

L'occasion est trop belle, je ne peux résister :

Chez Kaki : on peut aussi, ne manger personne. Very Happy Laisser les êtres vivrent leur vie jusqu'à satiété. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptySam 20 Fév 2010 - 23:16

oui c'est vrai on peu devenir végétarien. Mais pour cela, quand on habite chez nos parent ils faut déjà qu'il nous appuie. Ensuite, ca implique quelques désagrément physique et pour une personne comme moi qui n,est déjà pas tres en forme d,avance c,est presque pas envisageable Wink... et troisieme raison, je dois dire que je n,aime pas trop les vaches. je suis rasisto-meumeu XD. Non sérieusement je ne leur ferais pas de mal ni rien mais je ne les affectionne pas particulierement sauf 2. Ca ne me dérange donc pas beaucoup d,en manger tant que je sais qu,elles ont été heureuse avant de partir à la boucherie... mais la on est hors subject XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:54

alors culture générale : si 80 % des végétariens le sont par non espécisme, les 20% qui restent y sont venu pour améliorer leur santé. C'est prouver scientifiquement qu'être végétarien aide la santé non ne la détruit.

Maintenant quand je te lis, tu me sembles une une fille bien autonome et libre d'elle, alors si tu voulais le devenir, tu le serais même en vivant chez tes parents.
Les végératiens ne sont pas souvent mariés avec des végératiens. On n'est pas une secte qui rejette les êtres différents.

Maintenant je ne cherchais pas à te culpabiliser. Je voulais juste prolonger ton idée. Je n'avais aucune volonté de te monter du doigt. Pardon si tu l'as pris comme çà.

Comme je dis souvent être végétarien c'est comme d'avoir les yeux bleus = zéro corrélation avec l'intelligence.
Autrement dit il y a des gens très bien qui ne sont pas végé et il y a des gens qui mangent véga (encore plus dure que végé) et qui sont des vrais le monstre nomme bowser 902137
Et j'ajoute qu'il y a des gens qui aiment les animaux à la sauce tomate et qui sont très chouette avec les animaux qui partagent leur vie et d'autres qui s'enorgueillissent de manger végé mais qui sont des monstres avec leurs gosses et osent mettre un poisson rouge dans un litre et un chien au piquet et d'aller lui coller une trampe si il aboie trop.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:32

bowser le monstre nomme bowser 952341 j'y ai de suite pensé en voyant le titre le monstre nomme bowser 952341 le monstre nomme bowser 952341

Bienvenue à lui! le monstre nomme bowser 362698 le monstre nomme bowser 362698
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:08

tikatcha a écrit:
alors culture générale : si 80 % des végétariens le sont par non espécisme, les 20% qui restent y sont venu pour améliorer leur santé. C'est prouver scientifiquement qu'être végétarien aide la santé non ne la détruit.

Maintenant quand je te lis, tu me sembles une une fille bien autonome et libre d'elle, alors si tu voulais le devenir, tu le serais même en vivant chez tes parents.
Les végératiens ne sont pas souvent mariés avec des végératiens. On n'est pas une secte qui rejette les êtres différents.

Maintenant je ne cherchais pas à te culpabiliser. Je voulais juste prolonger ton idée. Je n'avais aucune volonté de te monter du doigt. Pardon si tu l'as pris comme çà.

Comme je dis souvent être végétarien c'est comme d'avoir les yeux bleus = zéro corrélation avec l'intelligence.
Autrement dit il y a des gens très bien qui ne sont pas végé et il y a des gens qui mangent véga (encore plus dure que végé) et qui sont des vrais le monstre nomme bowser 902137
Et j'ajoute qu'il y a des gens qui aiment les animaux à la sauce tomate et qui sont très chouette avec les animaux qui partagent leur vie et d'autres qui s'enorgueillissent de manger végé mais qui sont des monstres avec leurs gosses et osent mettre un poisson rouge dans un litre et un chien au piquet et d'aller lui coller une trampe si il aboie trop.


ha bon. J'ai souvant entendu dire qu,il fallait prendre des supllément et tout... XD et sinon je suis relativement libre oui. mais ayant une tres mauvaise relation avec ma mere (dailleur quand je demande à manger santé attention XD) et puisque c'est elle qui prépare la plupart du temp.... et je ne saurais pas quoi me faire haha. Sinon comme je l,ai dit plus haut j,ai pas une tres forte estime des meumeu meme si je ne laisserais jamais quelques leur faire du mal gratuitement, donc ca me dérange pas trop d,en manger tant que ce sont nos beof d'élevage Wink. Ensuite je mange du poulet (tres rarement parce que l'élevage en battri, le gavae, toute ces connerie et cette maltraitation me donne envit d'étrangler quelques éleveurs^^ et deplus j'aime pas le gout) et du porc, également rarement, lorsque ma mere en cuisine ;P... et non je ne me suis pas sentit pointé trop du doigt... tu as une facon correct d,exprimé ton point de vu et je ne me sens pas écraser. j,avous quand meme me sentir mal de manger de la viande mais ce n,est pas à cause de toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:25

sauver un animal de la boucherie c'est un très beau geste le monstre nomme bowser 419993

mais y'aura toujours des animaux d'élevage destiné à la viande parce que l'Homme est OMNIVORE
c'est ainsi, et faut pas culpabiliser les gens qui aiment la viande (et moi la 1ère,je dois ètre carnivore à vrai dire Rolling Eyes le monstre nomme bowser 259805 )...
chacun fait ses choix le monstre nomme bowser 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:09

Avec tous ses débat, je ne savais même plus le thème du départ, ah oui le monstre, qui ressemble d'ailleurs à un ange, plus je le regarde et plus je l'adore.

Je suis pas venu depuis quelque jours, mais je sent beaucoup de tention, en 2 posts visité sa fuse beaucoup les pics scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monstre nomme bowser Empty
MessageSujet: Re: le monstre nomme bowser   le monstre nomme bowser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monstre nomme bowser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il se nomme Harry (POTTER)
» le maitre des lieux je nomme:
» Mes petits monstre
» Le monstre de L'Isle...
» Notre premier poui-piou, j'ai nommé Gangan lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: