La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle refuse de manger la paille...

Aller en bas 
+3
Lulu
Pinky
Julia
7 participants
AuteurMessage
Julia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/02/2010

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:13

j'ai un petit souci... je nourrissais les 3 miss avec du foin de crau... bien entendu, elles étaient aux anges!
mais le problèmes c'est quand nous sommes allés à la coopérative pour en reprendre c'etait fermé. Donc nous avons chercher de par tout du foin et finalement nous avons pris 4 ballot de paille... elles aiment beaucoup moins à telle point qu'une des 3 ne veut presque plus en manger...

un peu d'aide s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://3miss.skyrock.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:02

La paille, c'est pas très bon... dans les deux sens du terme.
Essaye de retrouver du foin au plus vite elle refuse de manger la paille... Icon_wink.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:07

c'est normal, la paille c'est pas top comme aliment ! comme litière à machouiller de temps en temps oui mais pas comme aliment principal. en plus après du foin de crau, tu m'etonnes qu'elles aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:30

ben oui je préfère largement un excellent foie gras à un lot de boite de paté de foie 1er prix elle refuse de manger la paille... 3423

pareil pour elles!!

tu leur a offert le grand luxe, t'es morte elle refuse de manger la paille... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:44

regarde sur le bon-coin sur internet il y a des annonce de foin de très bonne qualité (j'ai toujours nourri mes chèvre avec du foin d'internet aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/02/2010

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:00

j'y avait pas pensée ! Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://3miss.skyrock.com/
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptySam 20 Fév 2010 - 3:01

lol normale qu'elle en veule pas Wink... les animaux mange de la paille que s'il manque de fibre ou si vraiment ils ont faim. Par exemple quand la balle de foin est vide de puis 1 ou 2 jours (ba oui parfois le dessus est intact et on dirais qu'il en reste mais non... ca arrive rarement mais parfois on ne remarque pas) les animaux se mette à fouiller dans les balle de paille de leur cabane... à ce moment on fais "oups" et on s,empresse de remettre du foin Wink... mais encore... manger de la paille est un grand mot... il létale en grignotant plutot lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... EmptySam 20 Fév 2010 - 20:37

melle refuse de manger la paille... 259805 oi elles adorent la paille , ce sont des goulues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle refuse de manger la paille... Empty
MessageSujet: Re: elle refuse de manger la paille...   elle refuse de manger la paille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle refuse de manger la paille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peuvent elle manger de la paille ?
» Refuse de manger de l'herbe
» Chèvre peut-elle manger des friandises pour chevaux ??
» elle n'a pas l'air de manger
» que peuvent t'elle manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: