La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tite bibis de kanelle

Aller en bas 
+12
charlyne
loli
Agnès
Gwladys22
Kandu
Chocolat
nono85
tibout44
momo
easy
manu
lolo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:03

Voilà la petite puce qui est née par césarienne hier matin.
Elle est à la maison car elle à attrapé froid cette nuit -10° affraid et ce matin vers 11h sa tp étais de 32.3° pale du coup veto et tout ce que je pouvais faire pour qu'elle ce réchauffé, je vient de lui reprendre la TP à 23h30 elle est à 37.9° c'est déjà pas mal, je vais la remettre au dodo avec sa maman cette nuit qui elle est au garage dans la chaufferie, on leurs a fait un ti nid douiller I love you ainsi elle sera près de sa maman la nuit, elle ne boit guère, je la force! j'espère que demain elle sera parmi nous. Sad

Tite bibis de kanelle 2010_010



comme on voit bien sur la photo elle ne va pas très bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:14

on te souhaite qu elle aille bien cette jolie petite biquette .
Revenir en haut Aller en bas
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:40

Pauvre petite, j'espère qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:19

bonne chance pour la tite puce...grosse bisse et gros calin... Tite bibis de kanelle 87524 Tite bibis de kanelle 219411

et pour la maman Tite bibis de kanelle 87524 Tite bibis de kanelle 493974 qu' elle s' en remettre bien!

est ce que tu trait la mère pour donner au bébé?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:22

Plein de pensées pour cette petite puce. Tite bibis de kanelle 419993
Comment va t-elle ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
nono85
Petit Cabri
Petit Cabri
nono85


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/01/2010

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:08

pauvre ptite puce comment va t elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:49

elle va comment dire scratch je c'est pas trop elle dort beaucoup, TP à 36° ce matin et j'ai pas l'impression qu'elle as but mes vous avez sa va tellement vite!!!! donc ben j'ai de nouveau tirer du lait et les donner à la puce, la veto va venir la voire fin de matinée j'espère que je vais finir par la soigné comme il ce doit! tout les heures lui donner à boire, voilà faut attendre et croiser les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:47

bon ben aller elle va s'en sortir !!!!!! tu sembles bien t'occuper d'elle, on y croit, tiends nous au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:06

bon ben j'ai décidé de ne plus la mettre prés de sa mère à chaque fois que je le fait la tp dessant, alors Rolling Eyes , je lui donne toute les 4h 6.60ml de lait de maman, et je vais la gardée prés de moi la nuit, aussi.
Demain ben j'ai pas le choix faut qu'elle aie prés de maman, car je doit travaillé.

Je vais lui faire un petit pull en polaire Embarassed ben oui je c'est que je suis ridicule mes ainsi je ces qu'elle aura un peu de chaleur malgré qu'elle sera sous la lampe et prés de maman Rolling Eyes je veut être sûre qu'elle va bien et que la tp ne rescent pas trop bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:13

La garder ainsi prés de toi et ensuite la remettre prés de la maman n'est pas une solution tu sais, au contraire ça la fragilise encore plus! Il faudrait soit tout l'un soit tout l'autre.
Je ne suis pas du tout pour laisser les petits dans les maisons et les retirer des méres mais bon là le cas est particulier étant donné qu'elle a une température trés basse! (aprés à savoir s'il est mieux de laisser faire la nature ou persister chacun à des idées différentes qui sont tout aussi noble l'une que l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:16

Je c'est kandu sa me brise me cœur de faire sa, j'aimerais tellement qu'elle aie mieux et rester tout le temps prés de maman!

Mes pourquoi une fois que je lui mes la TP dessant c'est pas normale scratch , je comprend plus rien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:49

bon courage! Tite bibis de kanelle 419993 Tite bibis de kanelle 419993 Tite bibis de kanelle 419993 Tite bibis de kanelle 419993 Tite bibis de kanelle 419993 Tite bibis de kanelle 419993

Tite bibis de kanelle 87524 bisou à la petite
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:56

Il fait combien dans ta maison et là ou se trouve la mére? S'il y a une grosse différence c'est pas étonnant qu'elle descende pale Et vu qu'elle a l'air trés fragile ça n'arrange pas les choses! Le pourquoi il faut éviter de la changer sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:59

Essaie de la garder tout le temps au chaud et ça ira peut-être mieux !
par contre tu travail, donc la journée il est vrai qu'elle peut pas rester seule dans la maison... personne ne peux s'en occuper durant la journée ?

Tu lui donne du lait pour chevreau et agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:32

en bas il fait 13° et il y as la lampe chauffante en haut il fait 20-21° voilà, la je l'ai mise prés de maman car elle ce lève patine partout dans la maison bêle...et cherche à téter, allée hop un tour chez maman, je tire moi même le lait de sa maman et ensuite je lui donne à la seringue, pour la nuit je vais la mettre avec nous dans la chambre Embarassed ben oui toute la chaleur qu'elle va récupérer pour demain et je suis absente la matinée donc sa passera vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:28

Je ne veux pas être méchante mais tu vas la tuer si tu continus comme ça! Laisse là avec sa mére ou garde la dans la maison mais ne fait pas que ça de la changer de température!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:39

je suis d'accord avec kandu, je ne pense pas que tout ces écarts de température soient très bon pour elle, mais difficile des fois de faire au mieux !!

en tout cas, elle est bien jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:16

Voilà quelque nouvelle elle va de mieux en mieux enfin je l'espère Rolling Eyes , elle à 37.8° sa ne descend plus! sa monte jusque 38.7....elle ne veut pas téter sa mère je suis allée lui cherché de la poudre de lait de d'agneau et un biberon, elle aime sa elle s'enfile très bien les 60ml sans soucis, la veto dit que j'ai de la chance qu'elle est en bonne voix donc je continu à bien la soignée et la surveillée, elle et bien avec sa maman mes pour la téter ben c'est moi toute les deux heures j'ai essaie de la mettre au pis mes à rien à faire donc ben je vais la nourrie moi même, je vous mettrais des nouvelles photos elle est bien agiter, court partout dans la maison , un vrai plaisir comparé à mercredi et jeudi.
T'inquiète pas kandu c'est pas méchant, vous m'avez toujours donner de bons conseil que j'ai toujours bien suivi faut pas oublier que grâce à vous, vous avez sauvez lola Tite bibis de kanelle 341568 .
Je suis aussi les conseil du veto qui si connait bien en chèvre naine il es na trois une de 15ans une de 12 et l'autre 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
loli
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : valenton 94
Date d'inscription : 23/09/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:02

MAGNIFIQUE qu'elle bellle cette puce en plus Tite bibis de kanelle 219411 Tite bibis de kanelle 219411 Tite bibis de kanelle 219411 Tite bibis de kanelle 219411 Tite bibis de kanelle 219411 Tite bibis de kanelle 219411 FELICITATION Tite bibis de kanelle 515129 Tite bibis de kanelle 515129 Tite bibis de kanelle 515129 Tite bibis de kanelle 515129 Tite bibis de kanelle 515129 Tite bibis de kanelle 515129 bravo pour ton devoument Tite bibis de kanelle 362698 Tite bibis de kanelle 362698 Tite bibis de kanelle 499731 Tite bibis de kanelle 499731 Tite bibis de kanelle 87524 Tite bibis de kanelle 87524
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:08

Tite bibis de kanelle 92288 Tite bibis de kanelle 92288 Tite bibis de kanelle 92288 Tite bibis de kanelle 92288 Tite bibis de kanelle 92288 elle as 39.1 , je suis trop heureuse j'ai réussi enfin Rolling Eyes mes je suis fière quand même des nouvelle photo d'elle avec ma fille elle as repris de la pêche ma petite miracle je la bâtisse ainsi, car elle revient de loin.

Tite bibis de kanelle Bibis_10

Tite bibis de kanelle Bibis_11

Tite bibis de kanelle Bibis_12
Revenir en haut Aller en bas
loli
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : valenton 94
Date d'inscription : 23/09/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptySam 13 Fév 2010 - 16:35

Trop chou ta fille FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptySam 13 Fév 2010 - 16:38

La petite Miracle est bien jolie! Tite bibis de kanelle 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptySam 13 Fév 2010 - 16:45

Elle est très belle ta petite Tite bibis de kanelle 219411
Super qu'elle aille mieux ! Tite bibis de kanelle 336873
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:43

Je confirme je les sauvée Tite bibis de kanelle 92288 elle est super elle boit le bibis 100ml elle reste ne permanence avec sa maman en bas. Je l'adore pour tout finir je l'appelle CHANCE car miracle sa perturbe un peu.
Merci à vous quand même pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:52

séance photo bibi

Tite bibis de kanelle Chavre16

Tite bibis de kanelle Chavre17

Tite bibis de kanelle Chavre18

La cicatrice de la maman

Tite bibis de kanelle Chavre19

des vrai pot de colle Tite bibis de kanelle 953440 on dirait qu'elle me remercie!

Tite bibis de kanelle Chavre20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite bibis de kanelle Empty
MessageSujet: Re: Tite bibis de kanelle   Tite bibis de kanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite bibis de kanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite tranche d'après midi avec mes bibis
» kooky et Kanelle
» Enfin sont arrivés
» Dangerosité du blé : p'tite vid'
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: