| Je m'interroge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biquette36 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Je m'interroge Mar 9 Fév 2010 - 21:27 | |
| bonsoir voilà je me posais des questions à savoir si une mise bas de chevre naine se faisait toute seule sans assistance, la durée que cela dure et si y a des choses a faire. Je suis novice mais je me dis que si ca dois arriver vaut mieux savoir quoi faire. Nous avons une biquette qui a bien grossi et on suppose que le bouc n'est pas inocent. Merci pour vos conseils et aide. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je m'interroge Mar 9 Fév 2010 - 21:52 | |
| c'est joliment dit! Alors il faut faire bouillir de l'eau, préparer des linges propres, de l'eau de cologne pour lui tamponner les tempes, lui tenir les onglons pour quand elle pousse.... je dois oublier des trucs........... Rien! De toutes les femelles mammifères de la planète, nous sommes les moins dégourdies. les chèvres se débrouillent très bien toutes seules, et dans la plupart des cas tout se passe bien. | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 40 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'interroge Mer 10 Fév 2010 - 18:04 | |
| Merci pour vos réponses. Une surprise ce matin en allant ouvrir la grange ; j'ai decouvert deux nouveaux pensionnaires a suivre dans carnet rose pour les photos. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je m'interroge Mer 10 Fév 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'interroge Mer 10 Fév 2010 - 21:15 | |