La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 adieu gheurtude

Aller en bas 
+2
dilou la bique
aturthuro
6 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:55

je mangai encore une omelette avec ses oeufs hier, mais ce soir, ma canne a disparut.
il faut dir que je suis aller me fair operer des dent de sagesse aujourd'hui, et que j'ai du male refermé la porte du poulailler ce matin. elle etait pourtant habitué a etre libre, depuis 5 ans je la sortait reguleirement, elle restait sur le terrain, une grosse canne rouan qui boitait depuis sa naissance, elle n'alait pas loin.

mais elle n'est plus la ce soir, les poules se sont couché 2h plus tot, elle ont perdue leurs gardienne.

c'est sur que c'est peut'etre un peu ridicule un poste sur la disparition d'une canne, mais en 5 ans, je m'y etait vrement attaché, elle a vue défilé plein d'etape de ma vie, demenagement, etc... et de ne plus l'entendre m'apellé, se coucher par terre quand j'arrivait pour la sortir su parc, discuter de long moment avec elle avant de lui lacher quelques excarot, ses deliceux oeufs tous les jours, meme apres 5 ans de ponte acharnée... mais c'est la vie adieux ma ghuertrude, je pense a toi.


j'avais mis quelques photos d'elle ic:

https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/evolution-d-un-canneton-t19320.htm

sa c'est c'etait sa postiton pour que je la porte de l'autre coté du grillage
adieu gheurtude Img_0015

adieu gheurtude Img_0062

adieu gheurtude Img_0113

adieu gheurtude Img_0131

un jours avec des copines:
adieu gheurtude Img_0132

et en plus de tout sa, douce avec les autes volailes:

adieu gheurtude Img_0211

je vais manger les dernier oeufs de toi avec de grand regret, tu etait unique, on pense fort a toi.

arthur
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:21

desolée pour ta canne ...
bah ya rien de ridicule je suis pire avec mes poules..... on s'y attache vite à ces bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:58

Mais, elle a disparue, elle n'est peut-être pas très loin! Enfin, si rien ne lui est arrivé... tu as cherché dans les environs ? Parce qu'avec cette couleur,ça doit pas être facile à repérer !Perd pas encore espoir de la retrouver! adieu gheurtude 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:13

Oui, comme Gwladys ... tu es certain ? adieu gheurtude Icon_pale
Je suis désolée pour toi Arthuro...

S;o... I Hop !
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:37

cette canne est tres "comunucative" si elle etait sur le terrain, elle aurait repondue a mes siflement, elle est peut'etee un peu plus loin, mais elle aurai due esseyer de revenir dormir si elle etait en vie. et puis j'avais trop male au dent tout a l'heur pour harpenter la campagne, demain , j'irai avec les chevres fair un tour de maison, et de parc aussi, j'ai peut'etre pas regarder partout .
bis
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:21

ho! désolé pour toi....

j' espère que tu vas la retrouvé demain
adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993 adieu gheurtude 419993
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:53

Il n'y a rien de ridicule dans ce que tu écris, je comprends ta peine.
Mais je n'ai pas lu que tu l'aies vue morte, elle a disparu, ce n'est pas pareil.

Un de mes voisins à des canards "tête rouge" qui descendent la colline en suivant les fossés de la route pour se gaver d'escargots, on les voit parfois à un km de la maison, ils rentrent parfois après plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu gheurtude Empty
MessageSujet: Re: adieu gheurtude   adieu gheurtude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu gheurtude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kangoo mon chat
» ma chevre est affaiblie
» Adieu ou plutôt au revoir mon Félix
» adieu kenza
» Adieu Pacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: