je mangai encore une omelette avec ses oeufs hier, mais ce soir, ma canne a disparut.
il faut dir que je suis aller me fair operer des dent de sagesse aujourd'hui, et que j'ai du male refermé la porte du poulailler ce matin. elle etait pourtant habitué a etre libre, depuis 5 ans je la sortait reguleirement, elle restait sur le terrain, une grosse canne rouan qui boitait depuis sa naissance, elle n'alait pas loin.
mais elle n'est plus la ce soir, les poules se sont couché 2h plus tot, elle ont perdue leurs gardienne.
c'est sur que c'est peut'etre un peu ridicule un poste sur la disparition d'une canne, mais en 5 ans, je m'y etait vrement attaché, elle a vue défilé plein d'etape de ma vie, demenagement, etc... et de ne plus l'entendre m'apellé, se coucher par terre quand j'arrivait pour la sortir su parc, discuter de long moment avec elle avant de lui lacher quelques excarot, ses deliceux oeufs tous les jours, meme apres 5 ans de ponte acharnée... mais c'est la vie adieux ma ghuertrude, je pense a toi.
j'avais mis quelques photos d'elle ic:
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/evolution-d-un-canneton-t19320.htmsa
c'est c'etait sa postiton pour que je la porte de l'autre coté du grillage
un jours avec des copines:
et en plus de tout sa, douce avec les autes volailes:
je vais manger les dernier oeufs de toi avec de grand regret, tu etait unique, on pense fort a toi.
arthur