La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et c'est partie pour le show !

Aller en bas 
+7
Elodie
natacha
Gwladys22
Cattantia
Oriane
kaya
Pinky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour le show !   Et c'est partie pour le show ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:42

Bon, alors ce matin j'ai ouvert leur cabane.
J'ai observé la journée de ma fenêtre : R.A.S.
Chui aller faire un GROOOOS câlin à Couchou au passage Et c'est partie pour le show ! - Page 2 92288 .
J'ai donné du lierre sauvage en trois tas dans l'enclos.
Tout le monde en a mangé, à tour de rôle
(en aparté, du coup Nougat ne charge plus Câline, mais la suit comme son ombre avec des câlins ... Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Icon_eek,
d'ailleurs j'ai comme l'impression que Câline devient la dominante en la voyant "réguler" les entrées et sorties des jumelles Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Icon_scratch ).
Aprém, j'ai plus vu personne = tous dans la grange pour la sieste.
Je suis descendu tout à l'heure.
Les jumelles m'attendais devant la cabane en bellotant de leur voix de bébé.
J'ai ouvert : "Aller les filles !" Tipi est rentrée, Quechua à suivi. Câlinou et bisouilleries .. Et c'est partie pour le show ! - Page 2 362698
Les "grandes" me regardait du haut de leur perchoir.
Foin pour tout le monde dans chaque râtelier.
Miam miam, scruntch scruntch ...
Vérification de l'eau ...
Chuuut ... dodo maintenant Et c'est partie pour le show ! - Page 2 828563 Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Sleep

Chui sortie ... Et c'est partie pour le show ! - Page 2 3423

S;o) enfin bref, une affaire qui roule ! (déjà le train-train Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Icon_rolleyes Et c'est partie pour le show ! - Page 2 953440)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour le show !   Et c'est partie pour le show ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:12

Et c'est partie pour le show ! - Page 2 952341 de lire le fofo en diagonale ces derniers jours, j'ai loupé des épisodes Et c'est partie pour le show ! - Page 2 952341

bon et bin voilà une affaire qui roule! Et c'est partie pour le show ! - Page 2 92288 ça m'éclate de voir la caline cabri-oler Et c'est partie pour le show ! - Page 2 681247 Et c'est partie pour le show ! - Page 2 952341

bin tu seras au point si nouveau venu maintenant Et c'est partie pour le show ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour le show !   Et c'est partie pour le show ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:00

kaya a écrit:
bin tu seras au point si nouveau venu maintenant Et c'est partie pour le show ! - Page 2 3423

Nonnnnn ! J'ai dis STOP Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Icon_twisted Et c'est partie pour le show ! - Page 2 616215

44 pattes, c'est un bon chiffre ! Et c'est partie pour le show ! - Page 2 419993

S;o) Et c'est partie pour le show ! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour le show !   Et c'est partie pour le show ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:00

44 c'est un bon chiffre. C'est aussi le chiffre chez moi. Mais je compte en coeurs qui battent, pas en pattes. Et c'est partie pour le show ! - Page 2 952341

Câline a une barre blanche verticale comme ma Sasha. Et tes jumelles (une chef + une pot de colle) idem. Mes jumelles ont 4 mois de maison. Sasha a pris un peu d'automomie mais elle ose très peu d'initiative.

Par contre Nougat est mieux que Kiana. Ma grande est beaucoup plus agressive que lui. Quand elle y va, elle s'acharne. Evil or Very Mad Même encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour le show !   Et c'est partie pour le show ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partie pour le show !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMALTHEE PARTIE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!
» les 2 grosse qui font leur show ^^
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: