La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tipi et Quechua

+9
doudoune
Cattantia
auia08
ospylac
tibout44
BOUNTY
clément du 79
kaya
Pinky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

Tipi et Quechua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:01

tikatcha a écrit:
tu peux nous dites pourquoi ces prénoms là? D'où viens ton inspiration?

Heu... t'as un bon psy ?
Ou du temps à défaut ? Tipi et Quechua - Page 2 3423

S;o) Tipi et Quechua - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:34

Je crois que Pinky est cliente chez Décathl** Suspect d'où les noms de ses biquettes Tipi et Quechua - Page 2 3423 Tipi et Quechua - Page 2 952341
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:46

je ne comprends pas pour la douche...................elle se trouve chez les bibis Suspect Suspect ???? Tipi et Quechua - Page 2 259805
http://largo.blog4ever.com/
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:58

elle sont trop belle tes bibi
Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411
j'espère pouvoir les voir en vrai un jour
Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411 Tipi et Quechua - Page 2 219411
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:57

Tipi et Quechua - Page 2 86564 Pour la douche Sabine, c'était que j'étais pleine de paille !

Oui Clément, promis c'est promis.
Faudrait juste que je rencontre tes parents avant. on essaie de se faire ça vers le printemps Tipi et Quechua - Page 2 Icon_wink
(surtout que j'ai constaté que tu faisais beaucoup d'effort pour mieux écrire sur le fofo Tipi et Quechua - Page 2 341568 ).

Alors ce matin j'ai été accueilli par un concert de bellotage !
Des gros mééééé de Nougat, des mééééé distingués de Câline et des méééé tout petit et aigue des bibis.
C'est bon, tout le monde a bien dormi je pense .. j'étais pas rassurée en descendant (ce qu'on peut s'inquiéter Tipi et Quechua - Page 2 Icon_rolleyes).
Surtout que j'ai fait un mauvais rêve où mon Kinou était mort Tipi et Quechua - Page 2 Icon_cry Tipi et Quechua - Page 2 273908 !! Pfffff.
Mais tout va bien Tipi et Quechua - Page 2 3423

Petites photos
Tipi et Quechua - Page 2 Tipiqu31

Tipi et Quechua - Page 2 Tipiqu32

Je ne sais pas trop si je vais les sortir aujourd'hui. C'est peut-être un peu tôt Tipi et Quechua - Page 2 Icon_scratch. Ou alors avec la longe, mais j'ai peur que Nougat les charge ....

Vous en pensez quoi ?

S;o)

Dernière édition par Pinky le Dim 17 Jan 2010 - 10:04, édité 4 fois
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:00

merci pinki
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:16

De toute façon Nougat les chargera. Moi je lèverai les yeux au ciel : si pluie = zéro sortie. Si soleil = dehors. Mais un peu. C'est ce que j'avais fait. Et Kiana les avait chargé. Alors on était rentrées. Je ne crois pas possible qu'il existe une solution pour que nougat ne les charge pas.

Chez toi, cela me semble grand dedans, donc tu peux peut-être aussi faire venir Câline une heure avec eux. Puis Nougat. Chacun sont tour.

De toute façon ce que l'on croit vient de nos logiques d'humains. Ce sera donc toujours en décalage avec leur logique à eux.

fais confiance.
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:22

Merci Tikatcha ... il fait soleil, les "grands" sont sortie dans le parc,
je les ai vu tout à l'heure.
j'ai hésité Tipi et Quechua - Page 2 Icon_scratch.
Puis après dans la semaine ça va faire juste vu que je rentre il fait nuit ...
Pour Nougat, je sais bien en ayant lu plein de trucs sur la fofo,
mais c'est une chose de "savoir" et une autre de le voir Tipi et Quechua - Page 2 Icon_pale.
Elles sont si petites et si apeurées pour le moment ....
Nougat fait monstrosore à côté d'elles Tipi et Quechua - Page 2 952341
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
On verra cette après-midi comment est le temps ...

S;o)
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:32

Il va surment les charger pour dire "ici c'est moi le chef", comme Kiana a fait. Alors elles vont fuir. Mais il ne va pas leur courir après. Il va exiger une distance entre eux.

Et c'est vrai que demain c'est lundi, donc tu seras moins là.

De toute façon, il leur dira à sa façon qu'il est le chef. Mais n'oublis pas que les choses se passent ni comme on le craind, ni comme on l'espère. Donc tu seras peut -être très surprise.

Moi j'avais pris une semaine de vacances pour les accueillir (au boulot, on m'avait pris pour une tarée de prendre une semaine de congé pour l'adoption des jumelles). Le premier jour Kiana les a vu dix minutes environ. Les deux jours suivants, elle sortait le matin et les mini chéries que l'après midi. Et après même horaire. Et moi je faisais des heures assise en quatrième biquette, dans le clos.

Après l'adoption il faut s'aprivoiser. L'amour s'exprime en troisième étape.

Dis toi qu'elles sont deux. Et çà c'est +++.

Pas de panique.
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:11

haaaaa les photos!!! cheers (pour le coup je suis un peu à la bourre Tipi et Quechua - Page 2 3423 )

Bin dis donc, ce qu'elles sont mimi!!!! Tipi et Quechua - Page 2 362698 Tipi et Quechua - Page 2 362698

Je serais d'avis, de laisser tout ouvert: l'abri est grand, si nougat fait son malin, les petits pourront se planquer ailleurs...comme tu dis, tu sais que ça doit se faire... donc mieux vaut le faire quand tu peux être dispo pour surveiller tout ça Tipi et Quechua - Page 2 419993 et ne pas agir (facile à dire Rolling Eyes ) si coup de boule il y a....parce que de toute façon ça ne fait que reculer l'échéance Twisted Evil
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:17

Bon je vais suivre vos conseils Tipi et Quechua - Page 2 Icon_pale
Je file chercher ma fille à la gare, et s'il fait encore soleil au retour, j'ouvre Tipi et Quechua - Page 2 3423

S;o) Tipi et Quechua - Page 2 522258 et oui j'oublie pas Tipi et Quechua - Page 2 853265
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:09

Wink alors ça c'est bien passé ???
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:14

Les vidéos chargent (ma fille en a râté une bonne partie Tipi et Quechua - Page 2 Icon_rolleyes).
J'ouvrirais un poste tout à l'heure dans comportement Tipi et Quechua - Page 2 Icon_wink

S;o)
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:37

comment vont les miss? Tipi et Quechua - Page 2 362698
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:56

kaya a écrit:
comment vont les miss? Tipi et Quechua - Page 2 362698

Merci de demander Kaya, réponse là :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/comportement-et-education-f13/et-c-est-partie-pour-le-show-t19879.htm

S;o) mais en résumé : ça va super bien !! Tipi et Quechua - Page 2 92288 et elles sont ADORABLES Tipi et Quechua - Page 2 362698
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:02

pinky, j'ai vu Quechua aujourd'hui. Elle se promenait au supermarché avec sa jumelle. Cattantia qui dit qu'il ne faut pas traité les chèvres en chien, là c'est pire qu'un chien car elle était dans le supermarché. Elle était au pied d'un homme, ton père, peut-être. En tout cas c'était bien Quechua, c'était marqué dessus QUECHUA. Ce que je trouve bizarre c'est que sa jumelle, arborait tout aussi fièrement le nom Quechua, alors qu'elle s'appelle Tipi. scratch Donc l'homme avec au pied deux Quechua leur a acheté de la salade. C'est gentil de sa part. Il a pris aussi des sardines à l'huile. Je pense que çà c'était pour lui, non pour elles. Je les ai regardé attentivement les jumelles Quechua et il n'y a pas à dire : joli. Souple, confortable. De bonnes basckets en sommes Tipi et Quechua - Page 2 952341 Tipi et Quechua - Page 2 952341 Tipi et Quechua - Page 2 952341
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:40

Tipi et Quechua - Page 2 259805 !!
Ben en fait C'est Tipi l'idée de départ, et pour la jumelle
on a bien pensé à Yourte, mais c'est pas très joli à prononcer ...
Donc du coup j'ai imaginé en lisant ton poste que les gars avait
des tentes aux pieds !!

Tipi et Quechua - Page 2 952341 Tipi et Quechua - Page 2 952341 Tipi et Quechua - Page 2 952341

S;o)
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:09

J'ai pensé la même chose Pinky, ou alors que le mec avait acheté deux tentes ! Tipi et Quechua - Page 2 184489
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:38

il a peut-être de tantes qu'il accompagne chez pinky pour qu'elles s'achètent le jean's pour aller avec les pompes Quechua Tipi et Quechua - Page 2 952341 Pinky, passe au vert, tu vis trop dans les magasins. Tipi et Quechua - Page 2 952341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tipi et Quechua   Tipi et Quechua - Page 2 Empty

Tipi et Quechua
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2