| Tipi et Quechua | |
|
+9doudoune Cattantia auia08 ospylac tibout44 BOUNTY clément du 79 kaya Pinky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Sam 16 Jan 2010 - 23:01 | |
| - tikatcha a écrit:
- tu peux nous dites pourquoi ces prénoms là? D'où viens ton inspiration?
Heu... t'as un bon psy ? Ou du temps à défaut ? S;o) | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 9:57 | |
| Pour la douche Sabine, c'était que j'étais pleine de paille ! Oui Clément, promis c'est promis. Faudrait juste que je rencontre tes parents avant. on essaie de se faire ça vers le printemps (surtout que j'ai constaté que tu faisais beaucoup d'effort pour mieux écrire sur le fofo ). Alors ce matin j'ai été accueilli par un concert de bellotage ! Des gros mééééé de Nougat, des mééééé distingués de Câline et des méééé tout petit et aigue des bibis. C'est bon, tout le monde a bien dormi je pense .. j'étais pas rassurée en descendant (ce qu'on peut s'inquiéter ). Surtout que j'ai fait un mauvais rêve où mon Kinou était mort !! Pfffff. Mais tout va bien Petites photos Je ne sais pas trop si je vais les sortir aujourd'hui. C'est peut-être un peu tôt . Ou alors avec la longe, mais j'ai peur que Nougat les charge .... Vous en pensez quoi ? S;o)
Dernière édition par Pinky le Dim 17 Jan 2010 - 10:04, édité 4 fois | |
|
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
tikatcha Biquettophile
Nombre de messages : 541 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 12:16 | |
| De toute façon Nougat les chargera. Moi je lèverai les yeux au ciel : si pluie = zéro sortie. Si soleil = dehors. Mais un peu. C'est ce que j'avais fait. Et Kiana les avait chargé. Alors on était rentrées. Je ne crois pas possible qu'il existe une solution pour que nougat ne les charge pas.
Chez toi, cela me semble grand dedans, donc tu peux peut-être aussi faire venir Câline une heure avec eux. Puis Nougat. Chacun sont tour.
De toute façon ce que l'on croit vient de nos logiques d'humains. Ce sera donc toujours en décalage avec leur logique à eux.
fais confiance. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 12:22 | |
| Merci Tikatcha ... il fait soleil, les "grands" sont sortie dans le parc, je les ai vu tout à l'heure. j'ai hésité . Puis après dans la semaine ça va faire juste vu que je rentre il fait nuit ... Pour Nougat, je sais bien en ayant lu plein de trucs sur la fofo, mais c'est une chose de "savoir" et une autre de le voir . Elles sont si petites et si apeurées pour le moment .... Nougat fait monstrosore à côté d'elles Je ne sais vraiment pas quoi faire. On verra cette après-midi comment est le temps ... S;o) | |
|
| |
tikatcha Biquettophile
Nombre de messages : 541 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 13:32 | |
| Il va surment les charger pour dire "ici c'est moi le chef", comme Kiana a fait. Alors elles vont fuir. Mais il ne va pas leur courir après. Il va exiger une distance entre eux.
Et c'est vrai que demain c'est lundi, donc tu seras moins là.
De toute façon, il leur dira à sa façon qu'il est le chef. Mais n'oublis pas que les choses se passent ni comme on le craind, ni comme on l'espère. Donc tu seras peut -être très surprise.
Moi j'avais pris une semaine de vacances pour les accueillir (au boulot, on m'avait pris pour une tarée de prendre une semaine de congé pour l'adoption des jumelles). Le premier jour Kiana les a vu dix minutes environ. Les deux jours suivants, elle sortait le matin et les mini chéries que l'après midi. Et après même horaire. Et moi je faisais des heures assise en quatrième biquette, dans le clos.
Après l'adoption il faut s'aprivoiser. L'amour s'exprime en troisième étape.
Dis toi qu'elles sont deux. Et çà c'est +++.
Pas de panique. | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 14:11 | |
| haaaaa les photos!!! (pour le coup je suis un peu à la bourre ) Bin dis donc, ce qu'elles sont mimi!!!! Je serais d'avis, de laisser tout ouvert: l'abri est grand, si nougat fait son malin, les petits pourront se planquer ailleurs...comme tu dis, tu sais que ça doit se faire... donc mieux vaut le faire quand tu peux être dispo pour surveiller tout ça et ne pas agir (facile à dire ) si coup de boule il y a....parce que de toute façon ça ne fait que reculer l'échéance | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 14:17 | |
| Bon je vais suivre vos conseils Je file chercher ma fille à la gare, et s'il fait encore soleil au retour, j'ouvre S;o) et oui j'oublie pas | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 18:09 | |
| alors ça c'est bien passé ??? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Dim 17 Jan 2010 - 18:14 | |
| Les vidéos chargent (ma fille en a râté une bonne partie ). J'ouvrirais un poste tout à l'heure dans comportement S;o) | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Sam 23 Jan 2010 - 20:37 | |
| comment vont les miss? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Sam 23 Jan 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
tikatcha Biquettophile
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Ven 29 Jan 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Ven 29 Jan 2010 - 10:40 | |
| !! Ben en fait C'est Tipi l'idée de départ, et pour la jumelle on a bien pensé à Yourte, mais c'est pas très joli à prononcer ... Donc du coup j'ai imaginé en lisant ton poste que les gars avait des tentes aux pieds !! S;o) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Ven 29 Jan 2010 - 13:09 | |
| J'ai pensé la même chose Pinky, ou alors que le mec avait acheté deux tentes ! | |
|
| |
tikatcha Biquettophile
| Sujet: Re: Tipi et Quechua Sam 30 Jan 2010 - 23:38 | |
| il a peut-être de tantes qu'il accompagne chez pinky pour qu'elles s'achètent le jean's pour aller avec les pompes Quechua Pinky, passe au vert, tu vis trop dans les magasins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipi et Quechua | |
| |
|
| |
| Tipi et Quechua | |
|