La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contre les vols de pile de cloture électrique

Aller en bas 
+4
marie france
Alissia
Cattantia
sabine
8 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:54

Auriez vous une idée pour ne pas se faire voler la pile de la cloture électrique .............car la chose nous est arrivée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:57

une chaîne avec un cadenas autour de la boîte, je ne vois que ça. Ca arrivait aussi souvent (trop) quand j'avais mon âne Evil or Very Mad

Bon, après, il reste la solution de voler tout le boitier, ça m'est arrivé aussi, mais la chaîne pour empêcher d'ouvrir le boitier, ça dissuade, enfin pour moi ça avait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:01

je me suis encore mal exprimée Contre les vols de pile de cloture électrique 273908 Contre les vols de pile de cloture électrique 273908
on s'est fait voler tout l'ensemble ................ils nous ont laissé que le ruban et les piquets Contre les vols de pile de cloture électrique 273908 Contre les vols de pile de cloture électrique 273908

tu crois qu'une chaine avec cadenas suffit ?? je ne comprends pas ce qui peut les empêcher d'emmener le tout avec la chaine cadenassée ??


Dernière édition par sabine le Jeu 14 Jan 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:08

Ben j'ai cru qu'il n'avaient pris que la pile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:28

Contre les vols de pile de cloture électrique 273908 ce que les gens peuvent être .... Contre les vols de pile de cloture électrique 902137

C'est ce que je crains le plus quand ma jument,t est au pré, que le poste électrique disparaisse.

La solution, ben euh, j'ai pas trouvé encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:36

c 'est incroyable ça ,tout se vole maintenant, dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:11

ça ne m'étonne qu'à moitié ...
Et si tu plante des piquets avec une chaine à un poteau ..
ET/Ou alors tu accroche plein de vieilles gamelles et des grelots que ça fasse un boucan du diable (ça dissuade bien Contre les vols de pile de cloture électrique Icon_twisted).
Un panneau aussi : danger électrocution, site protégé Contre les vols de pile de cloture électrique 967992

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:56

pinky.........je pense que les personnes qui l'ont dérobé Contre les vols de pile de cloture électrique 903730 s'y connaisent suffisamment et ont assez d'audace pour que de tels écritaux ne les disuadent absolument pas Contre les vols de pile de cloture électrique 273908

l'idée du cadenas peu être intéréssante si solidaire de quelque chose de solide et si la chaine ne se coupe pas au premier coup de coupe boulon scratch
je pensais aussi à un coffre en beton (carrément en parpaings cimentés) avec couvercle métalique cadenassé mais faut laisser le passage des fils pour que la cloture soit opérationnelle............à votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:58

Oui aussi.

Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:57

et si on fait un coffre en béton..........................................................................et qu' on envisage de déplacer la cloture électrique.............il faudra un coffre en béton pour chaque endroit où on voudra l'installer Contre les vols de pile de cloture électrique 273908 Contre les vols de pile de cloture électrique 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:35

je viens de me rappeler:

le dernier poste électrique de mon âne, je l'avais planqué à l'intérieur de l'enclos, dans sa cabane.
Bon du coup il me fallait entrer avec précaution, puisque jus pas coupé, mais avec des poignées exprès, c'était tout à fait gérable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:21

Tout dépend de l'implantation de l'enclos par rapport à ton habitation.
Pour éviter cela j'ai pu placer l'électrificateur dans la chaufferie de notre maison.
Car autrement, rien n'arrête les voleurs.
Ce n'est pas forcément pour l'utiliser qu'il volent un électrificateur de clôture, le système de vente en ligne a fait naître des vocations de voleurs.
Je m'intéresse aux appareils photo anciens et parfois je vois passer des trucs de très grands prix bradés à des prix très en dessous de leur cote (même en tenant compte de l'arrivé de la photo numérique) avec des intitulés du genre : Je ne connais rien à la photo, je ne sais pas s'il est opérationnel, je l'ai trouvé dans un aménagement (ben voyons, le proprio précédent te donne les clés en oubliant de décrocher son Picasso ou ses Rembrand).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:54

Cattantia a écrit:
je viens de me rappeler:

le dernier poste électrique de mon âne, je l'avais planqué à l'intérieur de l'enclos, dans sa cabane.
Bon du coup il me fallait entrer avec précaution, puisque jus pas coupé, mais avec des poignées exprès, c'était tout à fait gérable en fait.

J'allais dire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisM
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2010

Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:59

Bonjour,
Je viens d eme faire voler la clotûre de mon cheval dans le champs et le pire le voleur a profité pour voler le licol de mon cheval nous sommes dans un monde de dingue !!! J ai donc pris la décision de mettre une caméra de surveillance dans mon champs en espèrant retrouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les vols de pile de cloture électrique Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols de pile de cloture électrique   Contre les vols de pile de cloture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les vols de pile de cloture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile de clôture électrique
» Pile de clôture éléctrique
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» cloture electrique
» cloture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: