Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : hérautl(34) frontignant (près de montpelier) Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: vétérinaire Lun 11 Jan 2010 - 17:05
bonjour je voudrais savoir si les véto pour les chèvres étaient les meme que ceux pour les chien et les chat. et chez les véto pour chien et chat esqui vende des vermifuge (je n'es pas de chèvre mais je me renseigne au cas ou un jour j'ai la chance d'en avoir )
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: vétérinaire Lun 11 Jan 2010 - 17:17
Pour les chevres, il faut un veto de campagne, c'est a dire un veto qui s'occupe de tous les animaux de ferme (chevaux, vaches, mouton ...)
Et pour le vermifuge, chez un veto de ville, qui fait que chien et chat, je ne suis pas sur que t'en trouve !
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: vétérinaire Lun 11 Jan 2010 - 18:49
Comme le dit Elodie, il faut trouver un véto qui fasse le rural, ils ont des connaissances (normalement) sur les animaux de ferme.
Pour les vermifuges, il faut demander, si ils en ont pas, il peuvent éventuellement les commander. Mais bon c'est pas le top car ils ne sauront pas te renseigner. Il vaut bien mieux aller chez un véto rural même pour les vermifuges.