La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réveillon pour mes biquettes..aussi!!

Aller en bas 
+6
doudoune
fanfandu33
Pinky
Cattantia
Josiane
Oriane
10 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:17

bah oui, y'a pas de raison réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440
donc hier matin, hop!! 1h30 d'orgie dans les bois cheers

hystériques les biques!! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 86564

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre93
et malgré l'hiver ,y'a encore tellement de choses à manger !!!


cendrée s'est trouvé une souche pleine de lierre... tongue
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre94

évidemment les chefs! s'empressent de venir lui piquer sa place Evil or Very Mad
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre95


allez ça file plus loin! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 522258
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre96

ahh!! lulu est à la bourre
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre97
et le poids du bide commençe à se faire sentir! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440



à mort les lierres!! tongue
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre99

haaa le voisin de cloture qui fait son beau!

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr100


ce p'tit coin l'est pas mal non plus,!! ce pov chène écroulé l'année dernière sous le poids de la neige fait un bon site d'escalade

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr102

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr101

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr103

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr104

.... on a croisé une mamie avec ses 2 p'tites filles en ballade, toute contente de voir mes fifilles!! la plus petite des momes..parisienne.. a vu... des chevals réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805 Rolling Eyes .. sa mamie me dit..:elle est parisienne réveillon pour mes biquettes..aussi!! 3423


réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr105

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr106

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr108


rhhoo lala les prés abandonnés pour l'hiver.....
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavre98
que du bonheur réveillon pour mes biquettes..aussi!! 362698

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr107

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr109




bon.. 12h30, volcan ne mange plus, y'en a qui regardent en l'air .. les panses sont pleines, on rentre!!



je m'en retourne sans bruit



" flaaaamme , volcaann , crépitteeee, allez!!"(claquement de langue)
et...



réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr110

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr111

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr112

ahh ben là c'est cendrée qui traine du bide réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440
réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr113

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Chavr114
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:29

Tu m'étonnes qu'elles trainent avec des bides pareil réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805 réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805 réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptySam 26 Déc 2009 - 8:35

J'imagine la tête de son instit quand la gamine, de retour à l'école, va lui dessiner des "chevals" avec des cornes! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 184489

Toujours aussi super ton troupal, et c'est vrai qu'il reste encore plein de trucs à manger en hiver! Enfin pour les chèvres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:01

réveillon pour mes biquettes..aussi!! 336873
Encore un délice ce reportage !
J'adore la curée sur le lierre "A mort les lierres réveillon pour mes biquettes..aussi!! 92288 " réveillon pour mes biquettes..aussi!! 952341 Beau réveillon ! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 41150

Et par contre on arrête de se moquer des pauvres petites filles parisienne réveillon pour mes biquettes..aussi!! 273908 . C'est pas de leur faute ... Evil or Very Mad Rolling Eyes

S;o) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:27

je sais pinky, pardon Embarassed réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440
c'était juste pour l'anecdote , elle était subjugée la mome en attendant...et bien plus belle que mes momes avec sa p'tite robe sa belle veste boule, son joli chapeau.. réveillon pour mes biquettes..aussi!! 219411 .. un autre monde, c'est tout réveillon pour mes biquettes..aussi!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:42

Si ça c'est pas des chèvres heureuses réveillon pour mes biquettes..aussi!! 341568 réveillon pour mes biquettes..aussi!! 341568

Quel plaisir de pouvoir les voir gambader et se régaler de la sorte. C'est comme ça que j'envisage la vie des animaux avec le maximum d'aise. réveillon pour mes biquettes..aussi!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptySam 26 Déc 2009 - 12:08

Elles ont quand même une classe que les naine n'ont pas tes roves je suis en admiration, A chaque fois que je les vois de dos en train de marcher , je les imagine avec un chapeau, un sac à main et une belle robe, transformée en femme du monde, les miennes de dos on dirait des petits boudins qui marchent réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805 Y'a pas a dire elles sont sublime. J'adore leur expression, leur couleurs, leurs grande jambes... Volcan dois se régaler et bien rouler des mécanique dans son harem. réveillon pour mes biquettes..aussi!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:09

mais ç' est un joli cadeau de noel de chèvre ça!!!!
la liberté et + manger...miammiammiam......
bravo pour tes photo oriane!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:11

réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805

ben pourtant on dit que telle bète tel maitre réveillon pour mes biquettes..aussi!! 184489
et c'est pas mon genre du tout femme du monde réveillon pour mes biquettes..aussi!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:33

Jolies photos voilà des chevres epanouies réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440 la ballade tranquillou !!!



lol des chevals réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440 ah ces petits trop marrants !


ça me fait penser, j'ai un ami qui à l'époque m'a bien fait rire, c'est resté dans les annales réveillon pour mes biquettes..aussi!! 3423 !

C'était mon voisin parisien, qu'on appelait amicalement le petit parigo réveillon pour mes biquettes..aussi!! Icon_biggrin on avait 6/7 ans il descendait l'été dans mon village paumé du haut var,alors qu' on était chez moi en plein gouter, Il nous demande s'il peut terminer la derniere brique de lait, à cela, il ajoute, qu'il adore le lait !!!!
Mon frere, encore tout petit, qui la veille était était allé chez mes grands parents voir les vaches lui demande: "et tu sais d'où ça vient le lait ?"
Et là il nous répond, presque vexé ;

Ben oui de Continent !!!!!! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 86564


Nooon, on s'est pas moqué, on a juste rigolé réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440

On était plié, qu'est ce qu'on a pu rire !

Ma mere lui a expliqué que ça venait de la vache mais que la chevre aussi pouvait en produire ! toutefois il restait sceptique et arretait pas de répeter; pourquoi ? pourquoi? pourquoi ?
Il a fallu que ma mere aille jusqu'à la fabrication du fromage mdr


Il s'en souvient encore et nous aussi !!!!!


Ceci dit on ignorait des choses qu'il connaissait, il nous vantait avec plaisir les charmes de la capitale !




En tous cas, tu as de la chance de pouvoir ballader tes biquettes ! que du bonheur réveillon pour mes biquettes..aussi!! Icon_biggrin merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:11

oh qu'elles sont jolies réveillon pour mes biquettes..aussi!! 219411
J'ai vu que tu mets 2 longes qui pendent pour les rattrapper en cas de problème, mais s'est-il déjà produit des soucis lors de ces sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:54

ah oui la question qui tue, d'ou vient le lait? réveillon pour mes biquettes..aussi!! 259805

oui oui, le slonges c'est au cas ou
souvent, si on croise des promeneurs, elles repartiraient bien avec Rolling Eyes réveillon pour mes biquettes..aussi!! 273908 réveillon pour mes biquettes..aussi!! 953440
donc ,je tient les longes, et continue dans le bon sens réveillon pour mes biquettes..aussi!! 336873
c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:00

hannn elles sont trop belles ces chevres du rove réveillon pour mes biquettes..aussi!! Icon_biggrin j'aimerai bien ballader mes chevres naines aussi mais j'ai trop peur qu'elle m'échappe ou qu'un chien leur saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:20

Rrrrrroooo ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de ton petit troupeau!!
Elles sont vraiment belles toutes!!! Je connaissais pas cendrée, elle est pareil que ma Vera, toute aussi belle. réveillon pour mes biquettes..aussi!! 219411

Je connais le coup des promeneurs qui ont ma foi l'air de bons bergers aussi. Suspect
En général on leur demande de partir discrètement dans un sens et nous on repars en appelant bruyamment les biques en courant presque dans l'autre sens. ça marche à chaque fois!! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 3423

Moi j'aurais juste peur que le bouc se fasse la mal au moment des chaleurs...

(Au fait j'ai un nouveau ptit bouc du rove, jsui trop heureuse!!!!!!! réveillon pour mes biquettes..aussi!! 92288 réveillon pour mes biquettes..aussi!! 92288 Il s'appelle Pépone, le poste avec les photos arrive!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:21

ou,ou??? l'est ou pépone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty
MessageSujet: Re: réveillon pour mes biquettes..aussi!!   réveillon pour mes biquettes..aussi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveillon pour mes biquettes..aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y' en a pour les grands aussi
» Rien n'est trop beau pour eux et pour nos yeux aussi
» news des biquettes aussi
» Acquisition d'une chèvre naine
» POUR QUE CE SOIT NOEL POUR EUX AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: