La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ratelier... vous allez être jaloux !

Aller en bas 
+16
PENELOPE
Gwladys22
Pinky
lof
jondalar
coralie
Alissia
momo
doudoune
natacha
Oriane
Cattantia
Josiane
noémie11800
marie france
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:23

ben le mien rien ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423
et le jour ou il s'y met je préfère qu'il arrête de suite ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:44

vous êtes dures les filles ! ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:14

Ben moi, c'est pas pour me faire un ratelier que je voulais un homme: pour ça je me débrouille bien toute seule
ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:23

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 952341 ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 952341 giiiiiiirl poweeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:06

J'envoie la photo à mon papa parce que c'est lui qui est en train de réfléchir pour m'en faire un ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:33

supers le ratelier, moi pas dhomme pour le faire cest bien domage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:09

Lulu a écrit:
mon homme nous a fait un beau cadeau à moi et à mon troupeau !

https://servimg.com/view/11264329/105

voilà ce que je cherchais ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 92288 ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 92288
moi il me faut juste la longueur, largeur et hauteur ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 953440 et le nombre de chèvres que tu as et le temps qu'elles mettent actuellement pour vider complètement ton ratelier ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 953440 ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:27

Ah ça c'est pas mal comme question c'est ce que je voulais savoir aussi ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 259805
Si possible avant demain ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:59

Kandu a écrit:
Ah ça c'est pas mal comme question c'est ce que je voulais savoir aussi ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 259805
Si possible avant demain ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423

tu comptes faire travailler ton homme pendant le réveillon ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 184489 ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:01

Non mon papa ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 259805 Comme mon homme se décide pas à m'aider j'ai été frapper à une autre porte ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:42

ben pour la taille je peux pas vous dire exactement je suis en vacances en Normandie et mes biquettes sont en vacances chez leur nounou vosgienne !

Pour la quantité consommée, c'est pas évident à dire, je le rempli avec du foin stocké en vrac donc pas serré du tout et je ne le rempli pas complétement. mais disons que ça les occupe une bonne demi-journée. Elles sont 6 adultes dont au moins une gestante, et en ce moment il n'y a pas du tout d'herbe à manger, elle est toute jaune, donc elles mangent pas mal de foin, surtout avec les températures très fraiches. Il faut le faire assez large et accessible des deux cotés pour éviter les disputes et les exclus
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:20

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 967992 bon tant pis pour les précisions ..........on adaptera donc à nos besoins ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 523799 et je vais aller faire un tour sur les sites où ils vendent des rateliers extérieurs pour voir la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:03

j'essaierai de prendre des mesures en rentrant à la maison. pour vous donner une idée regardez par rapport à la taille de mes chèvres
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:18

Ne t'inquiètes pas lulu................on ne vas pas le construire pendant le réveillon ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 3423 on ira jusqu'à attendre les beaux jours.......... ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 967992 quand il ne pleuvera plus ne gèlera plus ne neigera plus ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 523799 ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 523799

merci en attendant ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 87524 et on te tiendra au courant ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratelier... vous allez être jaloux !   ratelier... vous allez être jaloux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratelier... vous allez être jaloux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez me détester !!
» Un petit nouveau ... Vous allez rire !
» Râtelier, Avez-vous une idée de ce qui est expliqué ?
» vite vite sos............
» Lilian est il jaloux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: