La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle quantité de lait donner à la pipette

Aller en bas 
+4
kaya
Elodie
tibout44
cannelle and co
8 participants
AuteurMessage
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 17:20

filou est né ce matin et je suis obligée de lui donner à boire à la pipette quelle quantité dois je lui donner

je lui donne environ 5 ml toutes les deux heures

(pour jacquouille moi non plus je ne comprends pas pourkoi il ne se lève pas il a la tête qui se tien bien mais il est très maigre)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 17:30

Je ne sais pas du tout quelle quantité donner! Crying or Very sad
Est-ce qu'il réclame?
Si oui, c'est qu'il a faim et tu peux un petit peu augmenter je pense.
Sa mère ne s'en occupe pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 17:58

a chaque fois qu'on lui donne il reprends de vitalité mon homme arrete pas de me dire qu'il faut attendre 2 ou 3 jours et que c'est le fait qu'il est né préma

épice vient de lui lecher son cordon c'est bon signe quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 19:26

Allez, courage petit Filou, bat toi!
On y croit hein!!! quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 20:34

il ne tete pas ?

Sinon je pense qu'il faut donner a volonté ! Il te fera comprendre quand il en voudra plus !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 21:03

On y croit cannelle!! quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptySam 12 Déc 2009 - 21:22

Tu dis qu'elle se laisse approcher et tu peux même la traire. Je sais que tu as essayé de faire têter le petit mais qu'il n'a pas le réflexe de succion. As-tu essayé de faire couler un peu de lait en présentant sa tête ? Je pense qu'il lui faut de la chaleur pour l'aider à reprendre des forces et c'est déjà génial qu'il prenne le colostrum de sa mère. Prends bien soin d'elle aussi et ne les sépare surtout pas. Surveille de loin un maximum. Si tu le poses sur du carrelage il ne tiendra pas debout. Ils sont où maintenant ? quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993 quelle quantité de lait donner à la pipette 419993
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:03

pour te répondre ils étaient tous les deux dans ma cuisine devant ma cheminée sur une couverture avec du foin donc il n'était pas sur le carrelage

ceci dit fin de l'histoire il n'a pas passé sa première nuit

quelle quantité de lait donner à la pipette 42617 quelle quantité de lait donner à la pipette 42617 quelle quantité de lait donner à la pipette 42617 quelle quantité de lait donner à la pipette 42617 quelle quantité de lait donner à la pipette 42617 quelle quantité de lait donner à la pipette 42617

encore une histoire qui finie mal chez cannelle and co !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:26

Délolé un gros mot m'a échappé.

Tu as fait vraiment au mieux pour eux deux. Je me demandais ce qu'il fallait faire pour Epice et son lait. Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:33

pale mince cannelle.... vraiment désolé pour toi... comme l'a dit fanfan tu auras tout essayé, petite consolation certes, mais la nature a ses raisons...
quelle quantité de lait donner à la pipette 65240
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:47

merci les filles pour votre soutien

en ce qui concerne son lait je vais allez chez le véto dès demain matin chercher de l'orotar pour éviter la mammite

elle est toute tristounnette ma bibi

je viens de la ramener avec mes autres bibis comme ca elle se sentira moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:35

Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, désolée cannelle Sad Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:38

merci alissia quelle quantité de lait donner à la pipette 87524
merci kaya quelle quantité de lait donner à la pipette 87524
merci fanfandu33 quelle quantité de lait donner à la pipette 87524
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ardennes 08 pret de rethel
Date d'inscription : 15/12/2009

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:36

oui je suis vraiment désolé
moi j ai u mes 2 chevres prisent en meme temps et elle viennent d e faire leurs bebes
ma chevre noire "la noire" : 4 petits et oui !! 4!!! mais 3 vivant et une nuit apres en reste un je l ai pris a la maison
ma "mimie": 1 bébé mort aussitot !

donc au depart il faut faire boire les petits au pi pas évident atendre 1h que le lait monte bien ...........
et apres pour le lait maternisé ou prendre du lait de la maire j ai une sereigue et je lui donne 8ml de lait entre chaque bib 3h00 puis je passe a 3 fois 8 ml ....tres vite car des qu il va mieux c est lui qui demande
la il a 2 jours et ce matin passé à 5 fois 10ml dans un biberon de nouveau né il prend des forces et donc tete .........voila ou j en suis avec le mien
par contre j ai éssayé de le remettre a sa mere : elle le refuse lui fou des coups de boules donc !! il va finir a la maison celui la........
surtout attention au diarrhé = mort asseré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:45

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle quantité de lait donner à la pipette Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité de lait donner à la pipette   quelle quantité de lait donner à la pipette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle quantité de lait donner à la pipette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité doit on donner aux naines ?
» Quantité de lait à donner aux chevreaux
» quelle quantité journalière de lait par jour ???
» donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?
» dosage et quantité de lait à donner ?????????? URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: