La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 question sur les anes

Aller en bas 
+8
Cattantia
tempete83
Elodie
auia08
Pinky
Kandu
kaya
aturthuro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:24

elle vient d'arriver ma juju, alice, alors non pas tout de suite question sur les anes - Page 2 567650 !!

les grands noirs du berry me font craquer moi question sur les anes - Page 2 362698
arthur tu envisagerais d'en prendre un si tes parents étaient ok? question sur les anes - Page 2 419993 ..
tiens rien à voir mais ma mère t'adorerait... juste par ton prénom, elle voulait qu'un de ses p'tits enfants s'appellent arthur, elle adore ce prénom!! question sur les anes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:44

Sinon il y a le site de l'ADADA qui est très complet sur les ânes. (qui braient et ne hennissent pas, Arthur question sur les anes - Page 2 259805 )
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:09

oui, les ânes braient et je peux vous dire que nos 3 grandes zoreilles font un savré concert quand elles nous entendent et ça à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit question sur les anes - Page 2 3423
heureusement que nos voisins apprécient beaucoup notre ménagerie Embarassed remarquez, il est préférable de voir des animaux par sa fénêtre que des pavillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:54

moi j'ai un voisin qui a un ane et qui le monte (mais très rarement) mais surtou qui part en balade (en charette) avec!!

Bien sur qu'un âne c'est intéligent la preuve :
Dès que ma ponette est en chaleur Monsieu trouve le moyen pour sortir et arrive à se retrouvé chez moi bien sur comme je n'ai pas de licol a sa taille je sui obligé de le mettre dans mon pré avec ma ponette ki est contente dailleur !!
mais c'est trop triste quand il doi repartir Sad Crying or Very sad question sur les anes - Page 2 42617

sinon moi j'aimerai bien avoir un ane pour le plaisir (et peu etre pour des ballade!!) car je les adore avec leur grande oreille !!!

Moi ma ponette (dja on me la donner , contre le gré de mon père XD; et en plus j'ai du la "débouré")
mais si je l'ai ce n'est pas forcément pour la monté en ballade parfois je la prend o licol et je par me promener pour etre trankil juste elle et moi (et le chien)
le pire c'est ke je lui fai tellemen confiance et vice versa ke dès foi je pren un livre et je lui monde dessu a cru dan l'pré et je li trankil pendant kelle broute !! (et biquette est pa content car elle peu pa monter dessu question sur les anes - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Quentin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:14

perso je mais une tite réponse j'ai un âne entier (castré bientôt et vous allez comprendre pourquoi)

l'autre jour alors que je leur donner a manger il a chopé le petit chevreau nain au coup ! heureusement que j'etait proche ! sinon il serai mort !

rassuré vous il a rien, l'âne en question n'as pas de force son ancien proprio lui donner pas assez a mangez !

bref et j'ai une chèvre normal il la mordu alors que jetait pas la !

j'ai donc remarquer aujourd'hui que la pauvre chèvre avait une blessure et des poils en moins sur l'arrière de son dos !

je dit pas sa pour dire "baaaaaaaaa les ânes son méchant !!" non du tout !

si il fait sa c'est parce qu'il et entier donc dangereux avec les autres ! et bientôt il seras méchant avec moi a cause des chaleurs des juments qui y a a coté de chez moi !

il seras castré d'ici quelque jour et après quelque mois, il seras bien plus gentils avec les autres etc ...

si j'ai fais se roman c'est pour prévenir ceux qui on un âne entier chez eux avec des chèvres de faire attention !


de toute façon ce n'est pas moi qui le dit mais les ânes entier = danger pour l'homme comme pour les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:23

ben quand on y réfléchi que se soit un ane, un chien, un taureaux, un bouc ...
quand vient les chaleur ils peuvent tous etre dangereux c'est pour sa que souvent il doive etre seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les anes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les anes   question sur les anes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les anes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes ânes
» Ânes et Cie
» Attention au ânes et biquettes
» Chèvre naine et ânes
» Nos ânes miniatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: