Bonjour,
Alors j'ai poser des questions aux enfants qui etaient partis les chercher avec mon lari (je le voit pas beaucoup le mari en hivers donc pas eu le temp de lui demander encore), les chêvres que nous avons adopter etait dans un hangar attacher, mais des plus grande etaient dans un parc juste a coter, l'eleveur les a peut etre mit a l'attache pour pas qu'elles se fasse saillir ou/et pour pouvoir les avoir sous la main lorsque des gens vienne les prendre, elles sont tres sauvage donc je pense que il y avait peut etre aussi de sa en plus d'eviter la sallie. Pour le moment elles reste toutes les 3 ensembles, ne s'aproche des autres que pour sentir et hop elles repartent, du coup je suis bien contente d'avoir une grande ecurie, elles peuvent toutes etre tranquil dans leur coin.
Pour leur minceur, ben elles doivent pas "crever la daalle" car elles ne se jete pas sur le foin comme des affamer, donc elle sont fine tout simplement, je me suis baser sur mes naines alors que je n'aurrai pas du.
En tout cas elles sont magnique, me reste pu qua leur trouver des noms, pas encore trouver, je demanderai aux enfants, s'est eux qui ont nomer aladin, seb s'est mon mari et les autres avaient deja leur nom.
Ah oui, encore une question: elles font dalton avec leur taille, serai t'il possible qu'elles ne fasse pas la même taille en aillant le même age? ou est il possible qu'elle soit de 3 mere differente avec quelques semaine d'ecart?
Mes enfants on dit que le monsieur avait dit environ 8 mois mais elles ont bien 5cm de diffence entre elles (genre la 2eme 5cm de moin que la 1ere, et la 3eme 5cm de moin que la 2eme)