| question vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 17:28 | |
| Bonsoir, Mes question sur le vermifuge: Ou trouver du vermifuge pour les chevres? (que chez un veto?) j'aurrai souhaiter avoir des marques de vermifuge pour chevres enceinte (veut etre sur que je prenne le bon vermifuge, j'ai deja eu des vetos pas doués et comme al en vermifuge pour chevres je ne mit connait pas...) Merci | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 17:37 | |
| tu es dans quel coin des vosges? | |
|
| |
tess Petit Cabri
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 17:50 | |
| un petit village a 4km de mirecourt tu connait les vosges? | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 17:54 | |
| un peu j'habite les vosges du côté de gerardmer , je connais pas beaucoup mirecourt | |
|
| |
tess Petit Cabri
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 18:00 | |
| oups, je suis desolée j'avait pas vu que tu venait des vosges gerardmer sa me dit quelque chose, ji suis même allez une fois mais je sait pas s'est ou par raport a mirecourt (pas douée en géo ) Bon faut dire que je conduit pas donc je reste constament a la maison, le peu de sorti s'est quand on va faire les courses et puis on est vosgiens que depuis 4 mois, avant meurthe et moselle, pas loin de baccarat (je sait pas si tu connait ne serai-ce que par le crystale de baccarat?) | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 18:02 | |
| oui je connais on y est allé faire un tour les magasins et faire très très attention au enfants qu'il ne cassent rien | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: question vermifuge Mar 8 Déc 2009 - 22:14 | |
| Hello !!
Alors pour tes vermifuges tu peux soit en commander à la pharmacie (mais souvent c'est en gros conditionnement du genre bouteille de 1L) ou tu peux les trouver chez un véto, il pourra te vendre des bidons ou seulement les doses dont tu as besoin...
Pour les chèvres gestantes moi j'utilise Synanthic | |
|
| |
tess Petit Cabri
| Sujet: Re: question vermifuge Mer 9 Déc 2009 - 8:11 | |
| Merci, je vait voir pour demander a quelqu'un pour passer chez le veto cette semaine, je doute qu'il accepte de se deplacer a domicil juste pour du vermifuge et comme village a coter pas envie de faire de la marche a pied par ce temp glacial. Les prix s'est environ combien? pour avoir une idée et donner une somme a la personne qui ira. | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: question vermifuge Mer 9 Déc 2009 - 13:33 | |
| Les prix, ca dépend du produit. Par exemple, j'ai un vermifuge que je paie 12 euros environ les 125ml et un autre 35 euros le litre. Tu peux trouver de grande différence.
Le mieux c'est d'aller voir et en discuter avec le véto, il pourra adapter un programme de vermifuges selon le mode et le lieu de vie de tes biquettes. | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: question vermifuge Mer 9 Déc 2009 - 22:06 | |
| Moi ce que je fais c'est que j'appelle mon véto avant, je lui demande les doses dont j'ai besoin et je demande combien ça fera... il les laisse à l'accueil et je vais les chercher quand je peux...
Trouves un véto qui fait les "bicous" et dis lui que tu as besoin qu'on te prépare du vermifuge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question vermifuge | |
| |
|
| |
| question vermifuge | |
|