| yeux qui coule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nani Faites place, j'arrive!!
| Sujet: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 10:08 | |
| mon petit male de 2 mois et demi a les yeux qui coule es normale? mange bien boit bonne question? sa fait une semaine que je les | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 10:18 | |
| Ca coule comment? beaucoup? C'est quelle couleur?
Tu as regardé si il avait quelque chose qui le gênait?
Tu peux peut-être nettoyer déjà avec du sérum physiologique ou une infusion de camomille. | |
|
| |
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 11:02 | |
| sa coule jaune je lui est dejas netoyé et rien qui gene j'ai pri rdv chez le veto se soir a 17 h j'espere quil va pas marnaqué quil si connaitn peu en chevre naine merci | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 12:50 | |
| Ok on attend de ses nouvelles | |
|
| |
Cao Biquettophile
Nombre de messages : 812 Age : 45 Localisation : Chez les Ch'tis 62 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 21:06 | |
| Je ne sais pas ce qu'a dit le véto mais les infusions de thym à boire (une fois refroidie) c'est très bien déjà pour commencer. Ca ne remplacera pas toujours un antibio. Cao. | |
|
| |
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 21:23 | |
| voila je vie au nouvelle il va pas fort il a une bronchite vermineuse je doit lui fair encore des piqure penda 3 jour genial je les a peine depui 1 semaine et dejas tous sa j'espere quil va repredre le dessu s'avait vous se que cest ? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 21:50 | |
| je ne sais pas du tout ce que c'est , mais je serais tentée de dire que de l'avoir séparé de sa mère avant le sevrage complet (trois mois révolus) le rend plus fragile, plus vulnérable aux maladies. c'est une hypothèse hein, suis pas véto. | |
|
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 21:54 | |
| oui je suis d'accord avec toi cattantia, et en plus son éleveur n'a pas fait ce qu'il fallait apparamment il n'a pas été vermifuger et cette bronchite est une infection de vers dans les poumons pleins de bonnes ondes pour ce loulou | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: yeux qui coule Lun 7 Déc 2009 - 22:30 | |
| ben oui , il a des vers, dans les poumons alors faut acheter un vermifuge qui fasse pour la bronchite vermineuse, et y aller sur la dose, doubler au moins? qu'est ce t'en penses lois? | |
|
| |
| Sujet: Re: yeux qui coule Mar 8 Déc 2009 - 9:27 | |
| le veto lui a fait une piqure anti bio et une piqure de vermifuge pour que sa prenne directemen la 2 eme vu qu'elle est en pleine santé il la vermifugé dans le cou directemen en contact de la peau moi se soir je doit lui faire encore une piqure et se sur 3 jour et sa c l'anti bio voila je vais stressé j'ai jamais fait de piqure mais il fau le faire pour sauvé mon bébé boulette
aujourd'hui il va je peu pas dire pete le forme mais il mange bien il crache un peu parfoi se quil a mangé comme si il se purgé comme chez les chiens
ses dure car en plus moi et mon mari on si connait vraimen pas sur cette petite qui font mintenan notre passion et bien on aura vite apris quand meme!!!
en une semaine on en a perdu une chipie snif snif! et l'autre mintenan et bien malade vive l'eleveuse chez qui on les a acheté je suis un peu enervé enfin praline la derniere va bien on la depui dimanche mes elle bele encore beaucoup elle apel je pense sa maman j'espere que notre petit mal va sen sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeux qui coule | |
| |
|
| |
| yeux qui coule | |
|