La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:47

Ben c'est promenade à biquets ! Enfin, avec les biquets... parceque si je devais leur grimper dessus, les pauvres ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805
Donc cet après midi on a été faire une petite ballade de santé tout les trois, et ça fait du bien ! Mes deux chéris ne mangent presque plus que du foin, et ça leur plait de manger un peu de verdure dès qu'ils peuvent, alors cet après midi c'était décidé, on irai se faire une petite marche! On a rencontré deux dames, qui avaient l'air contentes et étonnées de nous voir ainsi (enfin, de voir surtout les biquets en longe). Mais il y avait pas foule non plus, donc personne n'est venu leur forcer la mains à mes chéris pour les caresser... parceque je sais pas chez vous, mais mes deux boucs ne se laissent pas toucher par les gens qu'ils ne connaissent pas ! Ils ont trop peur !Mais moi j'en fais ce que je veux ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 336873
Bref tout c'est bien passé, il se sont bien remplis le bidon, et on a été coupé en pleine promenade par une averse de grèle... pas cool ! Evil or Very Mad

Enfin voilà c'était génial ! J'ai pensé à vous, j'ai pris des photos, mais ça sera plus tard ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805

Là je vais Sleep Bonne nuit les chéris ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 778263
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:54

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 952341 hé bin, hâte de voir les photos de ce périple moi! cheers

Bonne nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:56

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 273908 Ca se fait trop pas de partir dodo sans mettre les photos!!!!!!!!!!!!!!


Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:04

Bon ok, mais juste une... faut pas abuser non plus ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805
Et voilà, mon Diabolo qui mange, l'est beau hein !? Ah qu'est ce que je l'aime mon boubou !

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2239r

Bon hey, maintenant je vais au lit, parceque demain y a école, et contrôle en plus, alors faut pas le rater! Shocked Si je commence à dormir sur ma feuille ! affraid Il manquerai plus que ça ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 184489

Aller bonne nuit tout le petit monde génial du fofo des bibies! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 87524


(hummmmm j'veux pas aller au lit....)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:08

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 836129 j'aurais préféré une photo de la course sous la grêle moi... Twisted Evil Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 952341

file au dodo...oublie pas qu'une prof des écoles rode Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805 Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 828563(t'es pas couchée toi cattantia? Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 967992 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:29

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805 Kaya, j'ai malheureusement pas pu prendre de photos sous la grèle !

bon, la suite des photos:

Diabolo qui se dépêche de manger de la verdure, de peur qu'on rentre plus tôt que prévu Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 953440
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2235m

Mais où est Eben ?
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2236a

Mais oui, il est là ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 952341
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2237r

Il y a du lierre sur le mur là, miam !
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2240

La mer juste à coté (je me la suis joué photographe Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 953440 )
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2242w

Diabolo fait le grand.... c'est pas cool d'être petit... les feuilles sont toujours trop hautes! Evil or Very Mad Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 953440
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2244n

Eben voulait bien entrer dans le jardin là... mais ça fait peur le gros portail noir là! pale
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2245dp

Puis finalement on a fini par courrir se mettre à l'abrit dans la réserve de foin... pas cool la Bretagne,on dit qu'il pleut que sur les cons mais là...
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Dscn2247i

Voilà pour les photos de la promenade d'hier! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:53

Jolie promenade et jolie photo, mais surtout trop jolis tes petits bouquinous. Ils ont vraiment l'air adorable ils sont à croquer. Z'aime bien la photo ou Eden est dans le gros buisson et ou seul les fesses ressorte je l'avais pas vu tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:22

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805 oh la réputation de la bretagne

ils sont bien beaux tous les 2!!!

le portail c'est chez toi, un voisin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... EmptySam 5 Déc 2009 - 11:01

Non Oriane, c'est chez un voisin... le jardin est en friche et la maison à moitié abandonnée... Un jour quand il fera beau je fairais une photo de ma maison si tu veux Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805

Sinon merci pour les compliments, ils vont rougir mes biquets ! Embarassed C'est vrai qu'ils sont beaux, et j'en suis très fière de mes chéris ! Mais surtout, ils sont adorables, super gentils et très calins! Même Eben qui détestait l'idée qu'on s'approche de lui il y a un peu plus d'un mois ! Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...   Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désinfecter mais il pleut...
» -1° mais on profite du soleil
» soleil mais super froid
» il pleut, il pleut bergère!
» Y pleut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: