| Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Jeu 3 Déc 2009 - 22:47 | |
| Ben c'est promenade à biquets ! Enfin, avec les biquets... parceque si je devais leur grimper dessus, les pauvres ! Donc cet après midi on a été faire une petite ballade de santé tout les trois, et ça fait du bien ! Mes deux chéris ne mangent presque plus que du foin, et ça leur plait de manger un peu de verdure dès qu'ils peuvent, alors cet après midi c'était décidé, on irai se faire une petite marche! On a rencontré deux dames, qui avaient l'air contentes et étonnées de nous voir ainsi (enfin, de voir surtout les biquets en longe). Mais il y avait pas foule non plus, donc personne n'est venu leur forcer la mains à mes chéris pour les caresser... parceque je sais pas chez vous, mais mes deux boucs ne se laissent pas toucher par les gens qu'ils ne connaissent pas ! Ils ont trop peur !Mais moi j'en fais ce que je veux ! Bref tout c'est bien passé, il se sont bien remplis le bidon, et on a été coupé en pleine promenade par une averse de grèle... pas cool ! Enfin voilà c'était génial ! J'ai pensé à vous, j'ai pris des photos, mais ça sera plus tard ! Là je vais Bonne nuit les chéris ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Jeu 3 Déc 2009 - 22:54 | |
| hé bin, hâte de voir les photos de ce périple moi! Bonne nuit à toi! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Jeu 3 Déc 2009 - 23:04 | |
| Bon ok, mais juste une... faut pas abuser non plus ! Et voilà, mon Diabolo qui mange, l'est beau hein !? Ah qu'est ce que je l'aime mon boubou ! Bon hey, maintenant je vais au lit, parceque demain y a école, et contrôle en plus, alors faut pas le rater! Si je commence à dormir sur ma feuille ! Il manquerai plus que ça ! Aller bonne nuit tout le petit monde génial du fofo des bibies! (hummmmm j'veux pas aller au lit....) | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Jeu 3 Déc 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Ven 4 Déc 2009 - 23:22 | |
| oh la réputation de la bretagne ils sont bien beaux tous les 2!!! le portail c'est chez toi, un voisin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... Sam 5 Déc 2009 - 11:01 | |
| Non Oriane, c'est chez un voisin... le jardin est en friche et la maison à moitié abandonnée... Un jour quand il fera beau je fairais une photo de ma maison si tu veux Sinon merci pour les compliments, ils vont rougir mes biquets ! C'est vrai qu'ils sont beaux, et j'en suis très fière de mes chéris ! Mais surtout, ils sont adorables, super gentils et très calins! Même Eben qui détestait l'idée qu'on s'approche de lui il y a un peu plus d'un mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... | |
| |
|
| |
| Ici il pleut... mais dès qu'il y a un peu de soleil... | |
|