La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'equitation c'est top!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:56

(un bref coucou entre ces semaines de folie de terminale S! je ne suis pas tres actif sur le fofo en ce moment, mais pourtant bien present!)

c'est dans des moment comme sa ou j'aime ma classe!
dans mon lycée il y a option equitation, et la plus part des mes amies ont des cheveau! et une amie a moi m'a proposer de monter son cheval ce week end, ou plutot, je lui ait demmander!

donc me voila parti pour monter lustico! un ENORME cheval castré, selle francaise!
il est magnifique, et je suis repartit de cette pars midi dans l'idée que je ne pourai pas me passer de chevaux plus tard!

c'est extraordinair comme sensation, la liberté et le contacte si rapproché avec l'animale, c'est inoubliable et magnifique, je m'etonne encor de ne pas en avoir fait plus tot!
place aux quelques photos!

l'equitation c'est top! Img_0310

l'equitation c'est top! Img_0210

l'equitation c'est top! Img_0311

voila, je omprend maintenant beaucoup mieu ce qu'est de monter a cheval, il me manque juste le mouvement au trot, c'etait un peu tape-cul comme je le faisait!



arthur

a aussi, dans deux semaines , je visite l'elevege de chevre rove d'une amie de la classe, ses parent en ont 180! je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:22

Ah oui, monter à cheval, c'est merveilleux! l'equitation c'est top! 219411
Belles photos et beaux cheval. Il a l'air bien grand!

Par contre, n'oublies pas les photos dans deux semaines hein! l'equitation c'est top! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:53

Fier comme un petit banc, notre Arturturo, sur son destrier l'equitation c'est top! 336873 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:35

rhoo je viens de prendre un coup de massue scratch
malgré ton age, je te voyait tout jeunot Embarassed , t'es u njeune homme..... heureux!!! là!!
purée l'est beau ce dada!!
oui c'est top l'équitation (pour les fesses, les cuisses, les mollets l'equitation c'est top! 336873 , ha ? non,? c'était pas dans ce sens là? Rolling Eyes ) l'equitation c'est top! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:45

bin oui, j'ai esiter a mettre des photos de ma tete! mais bon, vous me voyez comme je suis tout le temps, le sourir jusqu'au oreille! surtout dans des moment pareille!
bin j'ai pas (encor) de probleme du type hanche, fesse et autre... donc non, top, c'est juste dans le sens ou le moment est agréable! quand j'aurais la voiture, je passerai bien voir quelques menbre du forum qui ont des chevaux! histoir de prendre des conseille... et de l'experience! c'est bientot mes 18 ans, dans 3mois et demi!
heureusement que je ne fait pas trop jeunot, personne ne me donnerai le permis sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:07

Inoubliables les premiers pas cavalier l'equitation c'est top! 362698 l'equitation c'est top! 362698 l'equitation c'est top! 362698
Eh t'as fière allure là dessus l'equitation c'est top! 336873
On veut les mêmes photos mais au galop maintenant l'equitation c'est top! 259805
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! EmptySam 5 Déc 2009 - 18:49

l'equitation c'est top! 3423 l'equitation c'est top! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equitation c'est top! Empty
MessageSujet: Re: l'equitation c'est top!   l'equitation c'est top! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equitation c'est top!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: